Je te confie juste mes impressions. Je n'ai aucune certitude. Chacun sa vision.Ravachol a écrit :Si on se fie à ce genre de détails, Ibou et Elisor ont l'air très complices (cf leur échange de sourire et accolade au moment du changement), et Sabaly et Hein encore plus, leur interaction après le but est parlante et il semble qu'ils avaient mis en place ensemble une théâtralisation pour fêter les buts.Jeanmich57 a écrit :
Juste une impression mais Elisor et Asoro sont à part. C'était durant le match à Paris où Ibou Sané tape à peine dans la main d'Asoro sans le regarder lors du changement.
À côté de ça, je trouve Hein très agacé de manière générale. Sur une mauvaise passe de Sabaly, il lui lance un ***** de regard noir, en gros plan sur Bein.
Ce ne sont que des détails. Je peux me tromper.
Mais ce genre de détails ne permettent pas de tirer des conclusions, ça n'a pas l'air si mal que ça . Ce qui est plus certain c'est que les résultats (plutôt) positifs aident à la cohésion
FC Metz - FC Lorient, les plus et les moins.
- Jeanmich57
Re: FC Metz - FC Lorient, les plus et les moins.
- sup'demetz
J'ai remarqué à plusieurs reprises déjà que Hein a l'air agacé quand il voit ses coéquipiers manquer une passe ou un contrôle facile.
- Ravachol
Ah mais tout pareil !Jeanmich57 a écrit :Je te confie juste mes impressions. Je n'ai aucune certitude. Chacun sa vision.Ravachol a écrit :
Si on se fie à ce genre de détails, Ibou et Elisor ont l'air très complices (cf leur échange de sourire et accolade au moment du changement), et Sabaly et Hein encore plus, leur interaction après le but est parlante et il semble qu'ils avaient mis en place ensemble une théâtralisation pour fêter les buts.
Mais ce genre de détails ne permettent pas de tirer des conclusions, ça n'a pas l'air si mal que ça . Ce qui est plus certain c'est que les résultats (plutôt) positifs aident à la cohésion
- sogood
Lamine à 2 Deminguet dans chaque pied donc c'est une comparaison osée entre un joueur qui dispute la LDC et un autre qui évolue en L2...phil57 a écrit :Je t’ai pas parlé des matchs de Camara à Monaco? Je parlais de ce qu’on a vu la saison passée.schméo a écrit :
Tu es au courant que Camara est titulaire à l'ASM ?
Et le seul match que j’ai vu de Camara il était tellement bon qu’il est sortit à la mi-temps. Beaucoup de perte de balle comme chez nous …
-
Désolé Sogood mais je trouve que TU exagères.sogood a écrit :Lamine à 2 Deminguet dans chaque pied donc c'est une comparaison osée entre un joueur qui dispute la LDC et un autre qui évolue en L2...phil57 a écrit :
Je t’ai pas parlé des matchs de Camara à Monaco? Je parlais de ce qu’on a vu la saison passée.
Et le seul match que j’ai vu de Camara il était tellement bon qu’il est sortit à la mi-temps. Beaucoup de perte de balle comme chez nous …
Je veux bien considérer que Camara en a plus devant lui que Deminguet mais de là à à surestimer un écart à ce point .....
- Chriss200
sup'demetz a écrit : J'ai remarqué à plusieurs reprises déjà que Hein a l'air agacé quand il voit ses coéquipiers manquer une passe ou un contrôle facile.
C'est normal, déjà nous on pète un câble devant notre télé alors imagine si on avait la technique de Hein et qu'on était sur le terrain, c'est un peu un joueur/supporter.
Je pense que le fait qu'il ai encore du mal à être décisif ca l'aide pas mais tout va rentrer dans l'ordre dès Mardi

-
Petite question : je ne sais pas si on en parle déjà quelque part mais est-ce que d'autres comme moi ont du mal à entrer dans le stade hier car leur billet d'abonnement n'était pas valable ? J'ai dû aller au guichet des litiges parce que ma place de match Metz Lorient du mois de février dernier s'est mélangée avec ma place d'abonnement. On m'a expliqué qu'on ne pouvait rien faire pour moi, qu'il fallait que je supprime de mon téléphone le fichier Metz Lorient du mois de février dernier. Or je n'en ai aucune trace sur mon portable. J'ai eu un mal de chien à leur prouver que j'étais abonné et je suis rentré au stade pile au coup d'envoi !
-
Hier il aurait pu l'être sur la passe de sabaly.Chriss200 a écrit :sup'demetz a écrit : J'ai remarqué à plusieurs reprises déjà que Hein a l'air agacé quand il voit ses coéquipiers manquer une passe ou un contrôle facile.
C'est normal, déjà nous on pète un câble devant notre télé alors imagine si on avait la technique de Hein et qu'on était sur le terrain, c'est un peu un joueur/supporter.
Je pense que le fait qu'il ai encore du mal à être décisif ca l'aide pas mais tout va rentrer dans l'ordre dès Mardi![]()
Après c'est le football, ça arrive même au meilleur.
-
Deminguet sait faire un contrôle et une passe que Camara n’a jamais réussi à faire chez nous !sogood a écrit :Lamine à 2 Deminguet dans chaque pied donc c'est une comparaison osée entre un joueur qui dispute la LDC et un autre qui évolue en L2...phil57 a écrit :
Je t’ai pas parlé des matchs de Camara à Monaco? Je parlais de ce qu’on a vu la saison passée.
- Glouglou
Tu le dis, tu n'as vu qu'un seul match de Camara. Ton avis ne peut pas être objectif. Si t'avais vu un seul match de Ziou et qu'il avait été mauvais lors de ce dernier, t'en aurais déduit qu'il était un mauvais joueur ? C'est assez grossier.phil57 a écrit :Deminguet sait faire un contrôle et une passe que Camara n’a jamais réussi à faire chez nous !sogood a écrit :
Lamine à 2 Deminguet dans chaque pied donc c'est une comparaison osée entre un joueur qui dispute la LDC et un autre qui évolue en L2...
Camara, la saison dernière, a été cantonné à un rôle stéréotypé, pas du tout en adéquation avec ses qualités. À force d'être sous-utilisé, il a fini par lever le pied et se décourager. Boloni aurait pu flinguer sa carrière si le gamin n'avait pas un talent énorme. Et c'est d'ailleurs parce que même en marchant (c'est pour le mot) on percevait encore ses qualités indéniables qu'il a été élu meilleur espoir africain et que Monaco a foncé sur son profil pour jouer la LdC avec lui.
J'aime bien Deminguet. Chic type, bon joueur de Ligue 2 et qui nous fera du bien cette saison. Mais le comparer à un L.Camara, même en sous-régime, fallait oser.
J'espère me ridiculiser en réagissant à un troll. Si ce n'est pas le cas, alors ton analyse est grave.