Quel match.
3 buts à 10 contre 11 et le dernier est un bijou.
[Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025
- Patsupfcmetz
- Modérateur
- patrick57
Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025
Mikautadze.....6 ballons..1 tête au dessus...1 retourné au dessus
- Patsupfcmetz
- Modérateur
L’ombre de notre roi. Qu’il revienne se refaire la cerise à Metz !!patrick57 a écrit : Mikautadze.....6 ballons..1 tête au dessus...1 retourné au dessus

- patrick57
Pas avant janvierPatsupfcmetz a écrit :L’ombre de notre roi. Qu’il revienne se refaire la cerise à Metz !!patrick57 a écrit : Mikautadze.....6 ballons..1 tête au dessus...1 retourné au dessus![]()

- sogood
J'ai adoré la sortie de Benatia sur l'arbitrage.
Comme les grands dirigeants italiens qui défendent leur club.
Son analyse est juste.
Comme quoi, les présidents lyonnais changent mais les habitudes arbitrales demeurent.
Son analyse est juste.
Comme quoi, les présidents lyonnais changent mais les habitudes arbitrales demeurent.
-
Moi il me fait bien rire , Benatia, c'est comme si l'Om était arbitré normalement tout au long de la saison.sogood a écrit : J'ai adoré la sortie de Benatia sur l'arbitrage.
Son analyse est juste.
Même De Zerbi a d'ailleurs dit que le rouge etait justifié.
S'il y a 1 dirigeant qui aurait put ouvrir sa gueule ce week-end à cause de l'arbitrage, c'est Keller.
Mais lui il est beaucoup trop lisse, et il va pas critiquer les gens lesquels il a mis en place .

-
C'est une blague? Il se prend pour qui?sogood a écrit : J'ai adoré la sortie de Benatia sur l'arbitrage.
Son analyse est juste.
Il doit être sanctionné par la ligue, j'espère que ce sera la cas.
- Billou Grenat
Lacazette joue tellement bien le coup que c'est lui qui fait faute en tirant sur le maillot de Balerdi ce qui le fait tomber sur lui et l'arbitre se fait avoir ...El Pop a écrit :Un 1er jaune justifié et un 2è plus discutable (et discuté) pour un accrochage sur Lacazette qui joue bien le coupGlouglou a écrit :
Je me suis sur le match à la 10ème minute et n'ai donc pas vu la faute qui amène le rouge. C'est mérité ?
La VAR aurait dû appeler l'arbitre pour faire annuler ce 2ème carton jaune. D'ailleurs est-ce que la VAR peut intervenir dans ce type de situation ?
- sogood
Trop souvent certains se plaignent ici que les dirigeants messins ne défendent pas le club.flamingo a écrit :C'est une blague? Il se prend pour qui?sogood a écrit : J'ai adoré la sortie de Benatia sur l'arbitrage.
Son analyse est juste.
Il doit être sanctionné par la ligue, j'espère que ce sera la cas.
Benatia le fait.
Et je le rejoins sur le second carton jaune pour Balerdi qui dans plusieurs aspects n'est pas acceptable.
Bien content pour Lyon, Textor et Mikautadze.
Une nouvelle saison galère se profile quand on fait de mauvais choix à l'intersaison
-
Benatia, c'est un comportement de voyou, et pas d'un dirigeant d'une équipe professionnelle.
Et l'om, c'est souvent le même arbitrage que le PSG et Lyon.
Et l'om, c'est souvent le même arbitrage que le PSG et Lyon.