[RL] Alexandre Oukidja : « Il y a un réel changement par rapport à l’année dernière »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat 1985

[RL] Alexandre Oukidja : « Il y a un réel changement par rapport à l’année dernière »

Messagepar Grenat 1985 » 22 sept. 2024, 18:58

Bien que « frustré » et « déçu » du nul concédé dans les dernières minutes face à Lorient (1-1), samedi à Saint-Symphorien, Alexandre Oukidja – qui a disputé son 200e match sous le maillot messin – estime que son équipe est sur la bonne voie. Le gardien du FC Metz donne rendez-vous aux supporters ce mardi pour « fêter » la première victoire des Grenats à domicile face à Martigues.

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... e-derniere

belobog

Re: [RL] Alexandre Oukidja : « Il y a un réel changement par rapport à l’année dernière »

Messagepar belobog » 22 sept. 2024, 19:00

L'ayant un peu critiqué sur ses derniers matchs, j'en profite pour lui dire bravo pour ses arrêts d'hier :bravo:

Patsupfcmetz
Modérateur

Re: [RL] Alexandre Oukidja : « Il y a un réel changement par rapport à l’année dernière »

Messagepar Patsupfcmetz » 22 sept. 2024, 22:52

Il a effectivement été très bon hier malgré quelques errements.
Il faut qu’il reste à ce niveau !

Letherc0re

Messagepar Letherc0re » 23 sept. 2024, 00:54

Et 200 matchs au FC Metz.
On est loin du mercenariat.
Moi, je l'aime bien, ce garçon. Ce n'est pas le meilleur gardien du monde, ok, mais il est bon. En tout cas, pour un club pour le nôtre, là où certains rêvent d'en avoir un meilleur, je souris.

Une autre de ses qualités : il est authentique. Voir un mec pleurer quand il se prend un carton rouge dans un match à enjeu, ça prouve à quel point il est investi. Ce jour-là, il m'a définitivement gagné.

Amsalem

Messagepar Amsalem » 23 sept. 2024, 07:48

Je dirai juste qu'après avoir déjà perdu son papa, il a enterré sa maman durant l'intersaison.

Hugo

Messagepar Hugo » 23 sept. 2024, 08:55

Amsalem a écrit : Je dirai juste qu'après avoir déjà perdu son papa, il a enterré sa maman durant l'intersaison.
Ce qui explique pas mal de choses...il va revenir tout doucement à son niveau alors !

Frayel

Messagepar Frayel » 23 sept. 2024, 09:00

Letherc0re a écrit : Et 200 matchs au FC Metz.
On est loin du mercenariat.
Moi, je l'aime bien, ce garçon. Ce n'est pas le meilleur gardien du monde, ok, mais il est bon. En tout cas, pour un club pour le nôtre, là où certains rêvent d'en avoir un meilleur, je souris.

Une autre de ses qualités : il est authentique.
Je partage cet avis

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 23 sept. 2024, 09:28

Patsupfcmetz a écrit : Il a effectivement été très bon hier malgré quelques errements.
En gros il a fait ce qu'on a attend de lui sur ce match, des arrêts sur ligne qui est normalement sa qualité numéro 1.
Je conçois qu'il est sympa, fidèle, etc... mais je reste convaincu qu'il fallait lancer Mirbach cette saison, avec Oukidja en mentor et pour la cdf.

belobog

Messagepar belobog » 23 sept. 2024, 10:03

Chriss200 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Il a effectivement été très bon hier malgré quelques errements.
En gros il a fait ce qu'on a attend de lui sur ce match, des arrêts sur ligne qui est normalement sa qualité numéro 1.
Je conçois qu'il est sympa, fidèle, etc... mais je reste convaincu qu'il fallait lancer Mirbach cette saison, avec Oukidja en mentor et pour la cdf.
Pour le coup, je te trouve un peu dur avec lui. C'est effectivement son rôle... mais sans lui on repartait la queue entre les jambes

Et puis, s'il joue jusqu'à 41 ans (comme le souhaite apparemment sa femme), ça lui laisse encore du temps pour s'améliorer :mrgreen:

Ca n'empêche pas que je suis curieux de voir ce que vaut Mirbach. Et c'est certain que si par bonheur on remonte en L1, c'est pas forcément l'an prochain non plus qu'on le lancera sans garantie sur ce qu'il vaut réellement. Bref, c'est vraiment compliqué niveau timing sur ce genre de poste

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 23 sept. 2024, 10:32

Pour moi c'est l'homme du match, sans lui on repart avec 0 points, bravo Alex et content de le voir retrouver son niveau :ninja:

Revenir à « Passion Grenat »