Topic de Présentation
- Cioran
- Administrateur du site
Re: Topic de Présentation
Bienvenue Grenat1976
-
Mohamed
Bonjour ! Donc je suis Mohamed Haddad, né le 7 novembre 1992, je suis nouveau ici bref bonne journée.
- Cioran
- Administrateur du site
BonjourMohamed a écrit : Bonjour ! Donc je suis Mohamed Haddad, né le 7 novembre 1992, je suis nouveau ici bref bonne journée.
Ton message a été déplacé dans le bon sujet.
Soit le bienvenu.
Ta présentation est un peu spartiate
-
Grenat1976
Je suis démasquéDCD a écrit :Bonjour et bienvenue.Grenat1976 a écrit : Bonjour,
Je me présente, messin de naissance, thionvillois d’adoption, supporter depuis ma tendre enfance, ancien membre du feu « kop of metz » puis GG.
De retour sur le forum car très envie d’interagir avec ce qui se dit![]()
![]()
N'aurais-tu pas 48 ans ?
-
JacquesDuv
Salut à tous ! Moi, c’est Jacques, supporter de Metz depuis toujours. J’ai passé des années à suivre les matches au stade (quand c’est possible) et à vibrer devant les saisons plus mouvementées ! Mes joueurs préférés ? Trop difficile à dire, mais je dirais que j’ai toujours eu un faible pour les gars qui mouillent vraiment le maillot. Hâte de partager ici et d’échanger sur notre passion grenat. Allez Metz !
- Couleurdhiver
Ça c'est du pseudo ! "Duv", c'est parce que t'as une ombre de moustache ?JacquesDuv a écrit : Salut à tous ! Moi, c’est Jacques, supporter de Metz depuis toujours. J’ai passé des années à suivre les matches au stade (quand c’est possible) et à vibrer devant les saisons plus mouvementées ! Mes joueurs préférés ? Trop difficile à dire, mais je dirais que j’ai toujours eu un faible pour les gars qui mouillent vraiment le maillot. Hâte de partager ici et d’échanger sur notre passion grenat. Allez Metz !
-
LhommedeMetzeral
Bonjour à tous.
Comme mon pseudo peut vous le faire comprendre je suis Alsacien, supporters du Racing depuis 45 ans, la cinquantaine revolu, mais avant tout amoureux du foot, du beau jeu et de n'importe quelle équipe, je viens ici en tant que voisin pour discuter de Metz, de Strasbourg et de foot en général.
Comme mon pseudo peut vous le faire comprendre je suis Alsacien, supporters du Racing depuis 45 ans, la cinquantaine revolu, mais avant tout amoureux du foot, du beau jeu et de n'importe quelle équipe, je viens ici en tant que voisin pour discuter de Metz, de Strasbourg et de foot en général.
- Bisounours
Bienvenue! Ici on adore nos frères strasbourgeoisLhommedeMetzeral a écrit : Bonjour à tous.
#AdopteUnStrasbourgeois #AdopteUnNancéien
- Romane4
Bonjour à tous,
Pseudo: Romane4
Genre: Féminin
Particularités: intelligent et maline une foule de loisirs enrichissants !
Loisirs: Jardinage créatif
Pseudo: Romane4
Particularités: intelligent et maline une foule de loisirs enrichissants !
Loisirs: Jardinage créatif
- Cactus
- Administrateur du site
tu es sûr que tu es du genre féminin ?Romane4 a écrit :
Particularités: intelligent
Revenir à « Le bistrot du Graoully »