D'un autre coté, on ne peut pas non plus affirmer à 100% qu'il aurait été meilleur à Monaco. On peut le penser mais pas l'affirmersogood a écrit :Son choix, la façon de mettre la pression sur le FC Metz...sans oublier qu'il n'a pas écouté les bons conseils.NicolasGousseForever a écrit : content pour mikautadze? je te pensais avec un peu plus de hauteur...
Pour le moment, il est à côté de la plaque.
Le topic des anciens messins
- belobog
Re: [Ligue 1 Mc Donald's] Saison 2024/2025
-
Certains ici te demanderaient des preuves...!sogood a écrit :Son choix, la façon de mettre la pression sur le FC Metz...sans oublier qu'il n'a pas écouté les bons conseils.NicolasGousseForever a écrit : content pour mikautadze? je te pensais avec un peu plus de hauteur...
Pour le moment, il est à côté de la plaque.

-
Nul n’est prophète en son pays. Avoir fait le forcing pour aller à Lyon n’est assurément pas le bon choix. Mikau ne peut briller que dans des clubs sans grosses pointures.
-
Peut être lui laisser le temps de s'acclimater à son nouveau club.Titou a écrit : Nul n’est prophète en son pays. Avoir fait le forcing pour aller à Lyon n’est assurément pas le bon choix. Mikau ne peut briller que dans des clubs sans grosses pointures.
Perso j'ai pas trop compris son choix car Lyon ne lui avait pas laissé sa chance au centre de formation.
Maintenant à lui de démontrer qu'il peut réussir.
Pas trop compris les propos de sogood sur sa façon de faire.
- metz011
Re: Le topic des anciens messins
C'est vrai que quand on voit les performances des buteurs de Monaco ...il aurait sa place en 9 je pense ( Embolo...) et surtout avec la CL il jouerait dans une équipe qui tourne ( aussi bien en terme de rotation d'effectif que de résultats)
Alors que Lyon y a la concurrence en plus du fait que ça tourne pas et pas de coupe d'Europe
Alors que Lyon y a la concurrence en plus du fait que ça tourne pas et pas de coupe d'Europe
-
Si ca continue, c'est les bonus qui vont nous passer sous le nez....et donc mal, très mal vendu même.
- grenatfan
Défaite d’Udine hier contre la Roma 3-0.
Atta n’est pas entré en jeu, comme lors de la dernière journée
Je ne suis pas sûr qu’il ait deja joué en match officiel
Pas sûr que ce choix soit gagnant sportivement pour lui pour le moment
Atta n’est pas entré en jeu, comme lors de la dernière journée
Je ne suis pas sûr qu’il ait deja joué en match officiel
Pas sûr que ce choix soit gagnant sportivement pour lui pour le moment
-
Tu connais le jeu "le juste prix" ?Flores a écrit : Si ca continue, c'est les bonus qui vont nous passer sous le nez....et donc mal, très mal vendu même.
- nerolf55
- Modérateur
Je me permets de te corriger : Lyon joue l'Europa Ligue cette saisonmetz011 a écrit : C'est vrai que quand on voit les performances des buteurs de Monaco ...il aurait sa place en 9 je pense ( Embolo...) et surtout avec la CL il jouerait dans une équipe qui tourne ( aussi bien en terme de rotation d'effectif que de résultats)
-
Et toi ?alain0157 a écrit :Tu connais le jeu "le juste prix" ?Flores a écrit : Si ca continue, c'est les bonus qui vont nous passer sous le nez....et donc mal, très mal vendu même.