Bokele meme si j'aimerai bien le revoir!jacado a écrit : groupe de 20 joueurs, 2 sortiront
Curieux de voir qui psera le deuxièmeChriss200 a écrit :Bokele meme si j'aimerai bien le revoir!jacado a écrit : groupe de 20 joueurs, 2 sortiront
Sinon c'est le retour de Falette à St Symphorien, il m'avait laissé un bon souvenir.
Milan Robin aussi comme ancien messinChriss200 a écrit :Bokele meme si j'aimerai bien le revoir!jacado a écrit : groupe de 20 joueurs, 2 sortiront
Sinon c'est le retour de Falette à St Symphorien, il m'avait laissé un bon souvenir.
Moi aussiChriss200 a écrit :
Pas le mec avec le meilleur état d'esprit. Cela me fait beaucoup plus plaisir de voir Milan Robin revenir chez nous avec une L2belobog a écrit :Moi aussiChriss200 a écrit :
Bokele meme si j'aimerai bien le revoir!
J'avais pas du tout suivi son évolution depuis son départ à Francfort. Honnêtement, je pensais qu'il aurait une plus grande carrière et je suis donc étonné de le retrouver à Martigues
Bokélé et Lô pour moi. Stambouli est pile au poste du secondSiegmetz a écrit :Curieux de voir qui psera le deuxièmeChriss200 a écrit :
Bokele meme si j'aimerai bien le revoir!
Ah bon, tu vois avec le temps qui passe j'ai tendance à oublier les mauvaises choses. Encore quelques années et je serai persuadé que Kouyaté et Centonze avait un bon état d'espritCouleurdhiver a écrit :Pas le mec avec le meilleur état d'esprit. Cela me fait beaucoup plus plaisir de voir Milan Robin revenir chez nous avec une L2belobog a écrit :
Moi aussi
J'avais pas du tout suivi son évolution depuis son départ à Francfort. Honnêtement, je pensais qu'il aurait une plus grande carrière et je suis donc étonné de le retrouver à Martigues![]()