les groupes pour Metz-Martigues

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chriss200

Re: les groupes pour Metz-Martigues

Messagepar Chriss200 » 23 sept. 2024, 22:25

belobog a écrit :
Chriss200 a écrit :
Sinon c'est le retour de Falette à St Symphorien, il m'avait laissé un bon souvenir.
Moi aussi

J'avais pas du tout suivi son évolution depuis son départ à Francfort. Honnêtement, je pensais qu'il aurait une plus grande carrière et je suis donc étonné de le retrouver à Martigues
Il était perdu en Turquie avant son transfert à Martigues mais j'ai pas non plus suivit plus que ca

Chriss200

Messagepar Chriss200 » 23 sept. 2024, 22:27

nerolf55 a écrit :
Chriss200 a écrit :

Bokele meme si j'aimerai bien le revoir!

Sinon c'est le retour de Falette à St Symphorien, il m'avait laissé un bon souvenir.
Milan Robin aussi comme ancien messin
Je ne me rappel pas de lui, il y avait un Milan mais il jouait en défense et il doit pas etre loin de la retraite

matdid

Messagepar matdid » 23 sept. 2024, 22:37

Chriss200 a écrit :
Je ne me rappel pas de lui, il y avait un Milan mais il jouait en défense et il doit pas etre loin de la retraite
Guido Milan :love:
je pense toujours à son but zlatanesque contre Bastia...
https://www.youtube.com/watch?v=oIswrEkqnQE

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 23 sept. 2024, 22:55

belobog a écrit :
Couleurdhiver a écrit :

Pas le mec avec le meilleur état d'esprit. Cela me fait beaucoup plus plaisir de voir Milan Robin revenir chez nous avec une L2 :-)
Ah bon, tu vois avec le temps qui passe j'ai tendance à oublier les mauvaises choses. Encore quelques années et je serai persuadé que Kouyaté et Centonze avait un bon état d'esprit :-D
Pour le premier cité, je pense qu'il a un bon état d'esprit. D'ailleurs tu n'avais jamais rien entendu sur lui avant qu'il n'arrive ni depuis son départ à Montpellier. À mon sens, c'était un bon malentendu avec Dréossi, pas le gars le plus honnête du monde.

Alors que Centonze... :-) je me suis bien vautré sur lui à l'époque.

Keown

Messagepar Keown » 24 sept. 2024, 08:52

Chriss200 a écrit :
nerolf55 a écrit :

Milan Robin aussi comme ancien messin
C'est parce que Milan Robin n'a jamais joué en pro, je crois même qu'il n'est jamais apparu dans le groupe.

Par contre c'était un cadre de la réserve, buteur régulièrement. Je me demande d'ailleurs pourquoi il n'a jamais eu sa chance une seule fois (barré j'imagine par pas mal de profil à l'époque)

metz011

Messagepar metz011 » 24 sept. 2024, 08:55

Keown a écrit :
Chriss200 a écrit :

C'est parce que Milan Robin n'a jamais joué en pro, je crois même qu'il n'est jamais apparu dans le groupe.

Par contre c'était un cadre de la réserve, buteur régulièrement. Je me demande d'ailleurs pourquoi il n'a jamais eu sa chance une seule fois (barré j'imagine par pas mal de profil à l'époque)
De mémoire il a du faire une apparition ou deux dans le groupe mais sans jouer

phil57

Messagepar phil57 » 24 sept. 2024, 10:35

On apprend que Jallow Elisor et peut être même Stambouly pourrait débuter ce soir !!
Asoro, faudra encore attendre !

Irphaeus

Messagepar Irphaeus » 24 sept. 2024, 10:47

phil57 a écrit : On apprend que Jallow Elisor et peut être même Stambouly pourrait débuter ce soir !!
Oui ba j'espère que Stambouli fera banquette ...

mangel

Messagepar mangel » 24 sept. 2024, 11:44

Irphaeus a écrit :
phil57 a écrit : On apprend que Jallow Elisor et peut être même Stambouly pourrait débuter ce soir !!
Oui ba j'espère que Stambouli fera banquette ...
Sur le banc, sans doute si il a 20/30 mns dans les jambes, il pourra apporter sa contribution!

jacado

Messagepar jacado » 24 sept. 2024, 13:31

les compositions probables selon l'équipe

Metz : Oukidja - Traoré, Colin, Udol, Kouao, Candé - Hein, Jallow, Deminguet, Sabaly - Elisor
Martigues : Aymes - Amraoui, Falette, Saintini, Hadjem, Morante - Zouaoui, Tlili, Siby, Robin - Ipiele

source : https://www.lequipe.fr/Football/match-d ... ive/656451

Revenir à « Passion Grenat »