Il faudrait que le club fasse signer Lopes alors ?DCD a écrit : Les gardiens du PFC et de l'OL ont offert chacun 1 but cette journée.

Il faudrait que le club fasse signer Lopes alors ?DCD a écrit : Les gardiens du PFC et de l'OL ont offert chacun 1 but cette journée.
C'est faux. En 2eme gardien, nous avons eu depuis 2017 Paul Delcroix qui arrive chez nous avec le titre de meilleur gardien de L2, puis Caillard qui a près de 80 matchs de L2 avant d'arriver. Il vient d'ailleurs de signer en tant que 3eme gardien au LOSC, qualifié en LdC, donc on peut supposer que c'est pas un peintre.Billou Grenat a écrit :C'est terrible quand même de ne pas avoir un 2ème gardien capable de jouer en L2 et en plus ça fait des années que ça dure ...pilch a écrit :
Mais est-ce qu'il y a un indicateur objectif qui laisse penser que Mirbach a même vaguement le niveau pour jouer en L2 ?![]()
Lopes est remplaçant à Lyon, pousse vers la sortie par le club. Il est clair que s'il est dispo en fin de saison et que Oukidja ne prolongé pas, il a clairement sa place chez nous ( on remplace un frappé très fort sur sa ligne par un autre encore plus frappé très fort sur sa ligne)Sssasasaroyan a écrit :Il faudrait que le club fasse signer Lopes alors ?DCD a écrit : Les gardiens du PFC et de l'OL ont offert chacun 1 but cette journée.![]()
Oui enfin il y a un petit passif quand même entre Lopes et Metz qui rendrait ce transfert improbable même en cas de montée.InSerinWeTrust a écrit :Lopes est remplaçant à Lyon, pousse vers la sortie par le club. Il est clair que s'il est dispo en fin de saison et que Oukidja ne prolongé pas, il a clairement sa place chez nous ( on remplace un frappé très fort sur sa ligne par un autre encore plus frappé très fort sur sa ligne)Sssasasaroyan a écrit :
Il faudrait que le club fasse signer Lopes alors ?![]()
Non à part se baser sur les 2-3 matchs que j'ai vu.pilch a écrit :Mais est-ce qu'il y a un indicateur objectif qui laisse penser que Mirbach a même vaguement le niveau pour jouer en L2 ?Chriss200 a écrit : A notre niveau ça passe encore, on aurait pas Mirbach sur le banc je me contenterai d'Ouki. Je trouvais juste cette saison que l'occasion était belle pour lancer un jeune gardien.
On aura au moins un match en coupe de France pour le tester j'espèreChriss200 a écrit :Non à part se baser sur les 2-3 matchs que j'ai vu.pilch a écrit :
Mais est-ce qu'il y a un indicateur objectif qui laisse penser que Mirbach a même vaguement le niveau pour jouer en L2 ?
Justement si on ne l’aligne pas on ne saura jamais, je pense que la ligue 2 c'est idéal pour lancer un jeune gardien et préparer l'avenir. Si ca se passe mal on repasse Oukidja numéro 1. On avait quoi à perdre?
Le contrat d'Oukidja s’arrête cette année, à 37 ans je le vois pas être prolongé en tant que numéro 1.
Oui enfin pour se faire pardonner....si il faisait son mea culpadutcom a écrit :Oui enfin il y a un petit passif quand même entre Lopes et Metz qui rendrait ce transfert improbable même en cas de montée.InSerinWeTrust a écrit :
Lopes est remplaçant à Lyon, pousse vers la sortie par le club. Il est clair que s'il est dispo en fin de saison et que Oukidja ne prolongé pas, il a clairement sa place chez nous ( on remplace un frappé très fort sur sa ligne par un autre encore plus frappé très fort sur sa ligne)
Si Mirbach était excellent, il serait au moins numéro 2 avec les pros.Chriss200 a écrit :Non à part se baser sur les 2-3 matchs que j'ai vu.pilch a écrit :
Mais est-ce qu'il y a un indicateur objectif qui laisse penser que Mirbach a même vaguement le niveau pour jouer en L2 ?
Justement si on ne l’aligne pas on ne saura jamais, je pense que la ligue 2 c'est idéal pour lancer un jeune gardien et préparer l'avenir. Si ca se passe mal on repasse Oukidja numéro 1. On avait quoi à perdre?
Le contrat d'Oukidja s’arrête cette année, à 37 ans je le vois pas être prolongé en tant que numéro 1.
Non justement, il faut qu'il joue c'est pour ca qu'il est avec la réserve. Quand on est jeune et qu'on aspire à une carrière il vaut mieux faire les matchs avec la réserve que d’être numéro 2 et cirer le banc. Il y a des numéros 2 "professionnels" mais c'est rarement des jeunes ambitieux.LorraineGrenat a écrit :Si Mirbach était excellent, il serait au moins numéro 2 avec les pros.Chriss200 a écrit :
Non à part se baser sur les 2-3 matchs que j'ai vu.
Faire une fixette sur Oukidja c’est facile, mais sans lui, c’était 0 point face à Lorient.
Ok il en a rajouté un peu, mais c'est pas lui qui a eu l'idée stupide de jeter un pétard ( et pas un petit) sur le gardien lyonnais, n'inversons pas les faits.Sssasasaroyan a écrit :Oui enfin pour se faire pardonner....si il faisait son mea culpadutcom a écrit :
Oui enfin il y a un petit passif quand même entre Lopes et Metz qui rendrait ce transfert improbable même en cas de montée.
Mais non je déconne.
Utilisateurs parcourant ce forum : adrianevens, bounty55, Evargalo, Grenat 1985, Jestro, Jimi, Lakota_FFI, metz011, Morpheus, San, Sebathan, Taison*, Whiteganda81 et 225 invités