FC Metz - FC Martigues : Le live. 6-0
-
-
Re: FC Metz - FC Martigues : Le live
Ah oui quand il veut faire tourner il fait pas semblant le père Le Mignan
Traoré et Nduquidi en tribunes, Kouao sur le banc : repos pour la défense
Et ça donne une compo très offensive, un espèce de 4-1-4-1

Traoré et Nduquidi en tribunes, Kouao sur le banc : repos pour la défense
Et ça donne une compo très offensive, un espèce de 4-1-4-1
Dernière modification par RdNetwork le 24 sept. 2024, 19:35, modifié 1 fois.
- dutcom
Traoré et Nduquidi qui sortent du groupe je ne m'y attendais pas ! On verra sans doute entrer Stambouli en cours de match.
A voir quel sera le système. Avec cette compo ça peut être 442 à plat, 442 losange ou 433 avec Deminguet pointe basse.
A voir quel sera le système. Avec cette compo ça peut être 442 à plat, 442 losange ou 433 avec Deminguet pointe basse.

- sup'demetz
Allez, ce soir on ouvre le compteur des victoires à St Symphorien 

- Scoubydoo
Je comprends pas trop le schéma et le risque pris d’avoir une équipe aussi légère défensivement !
-
L'adversaireScoubydoo a écrit : Je comprends pas trop le schéma et le risque pris d’avoir une équipe aussi légère défensivement !
- Ravachol
Sympa comme compo en prenant en compte le fait de devoir gérer 3 matches en 7 jours.
Charnière peu expérimentée mais encadrée par Oukidja, Colin et Udol, ça peut le faire.
Hâte de voire l'animation devant, en espérant que Jallow et Hein ne se marchent pas sur les pieds et que ça ressemble à ça :
--------------------------------Deminguet
Jallow-------------------------------------------------Diallo
--------------------------------Hein
-----------------Sabaly----------------------Elisor
Charnière peu expérimentée mais encadrée par Oukidja, Colin et Udol, ça peut le faire.
Hâte de voire l'animation devant, en espérant que Jallow et Hein ne se marchent pas sur les pieds et que ça ressemble à ça :
--------------------------------Deminguet
Jallow-------------------------------------------------Diallo
--------------------------------Hein
-----------------Sabaly----------------------Elisor
- Frayel
Pas fan et puis Diallo ok , le privilège GF sans doute
Je suis d accord sur le fait de faire tourner néanmoins prendre de haut n est pas bon .
Je suis d accord sur le fait de faire tourner néanmoins prendre de haut n est pas bon .
- LorraineGrenat
La charnière centrale fait peur…
Sinon on risque de voir un 442 losange comme face à Lorient avec Deminguet pointe basse.
Qu’on ne prenne pas un but rapidement… sinon on va encore galerer.
Sinon on risque de voir un 442 losange comme face à Lorient avec Deminguet pointe basse.
Qu’on ne prenne pas un but rapidement… sinon on va encore galerer.
- Glouglou
Colin ne démérite pas défensivement et ce n'est pas anormal de le retrouver titulaire. Kouao doit tellement enchaîner les courses à très haute intensité pour revenir de ses courses offensives qu'il laisse souvent des trous béants dans son couloir. Colin, c'est la sécurité. Ce soir, SLM a choisi le côté de cette pièce.
Traoré souffle un peu. À son âge, à ce stade de sa carrière, s'il doit se reposer en milieu de semaine, ce n'est pas déconnant que ce soit face à un club du calibre de Martigues.
Jallow et Elisor étaient annoncés titulaires par le coach, ils le sont.
Nduquidi subit la concurrence.
Et malgré cela, l'équipe reste très compétitive. Le seul enseignement que j'en tire, c'est que Lô est passé devant Candé pour la place de défenseur central. Normal.
Traoré souffle un peu. À son âge, à ce stade de sa carrière, s'il doit se reposer en milieu de semaine, ce n'est pas déconnant que ce soit face à un club du calibre de Martigues.
Jallow et Elisor étaient annoncés titulaires par le coach, ils le sont.
Nduquidi subit la concurrence.
Et malgré cela, l'équipe reste très compétitive. Le seul enseignement que j'en tire, c'est que Lô est passé devant Candé pour la place de défenseur central. Normal.