T’es ridicule avec ton privilege GFFrayel a écrit : Pas fan et puis Diallo ok , le privilège GF sans doute
Je suis d accord sur le fait de faire tourner néanmoins prendre de haut n est pas bon .
FC Metz - FC Martigues : Le live. 6-0
- FCMNico23
Re: FC Metz - FC Martigues : Le live
- Scoubydoo
Certes tu as raison !RdNetwork a écrit :L'adversaireScoubydoo a écrit : Je comprends pas trop le schéma et le risque pris d’avoir une équipe aussi légère défensivement !
Au moins il ose…j’avoue que ça change et que le jeu que l’on commence à entrevoir est quand même très plaisant !
-
Traoré n'a plus 25 ansdutcom a écrit : Traoré et Nduquidi qui sortent du groupe je ne m'y attendais pas ! On verra sans doute entrer Stambouli en cours de match.
A voir quel sera le système. Avec cette compo ça peut être 442 à plat, 442 losange ou 433 avec Deminguet pointe basse.![]()

Je m'y attendais qu'il ne soit pas dans le groupe il a fini rincé contre Lorient et il faut le gèrer.
Nduquidi idem.
J'espère que Deminguet fera un autre match que face à Lorient sinon j'aime bien cette composition offensive

- LorraineGrenat
Tu aimerai (comme moi) Asoro pour Diallo, mais il n’est pas encore prêt… rien à voir avec GF.Frayel a écrit : Pas fan et puis Diallo ok , le privilège GF sans doute
Je suis d accord sur le fait de faire tourner néanmoins prendre de haut n est pas bon .
- Laurent
J’ai un peu peur pour La Défense centrale
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Eh ben .. je viens d'arriver au stade.. et je vois cette composition...
Ça fait peur.. niveau défense... je comprend pas là..
- dutcom
Tu crois qu'on va prendre Lo?sebastien57950 a écrit : Eh ben .. je viens d'arriver au stade.. et je vois cette composition...
- Glouglou
Possible que Stambouli entre en défense centrale lors du match si ça coince de ce côté là.
- dutcom
Pour le schéma je ne sais pas mais pour la défense tu as quand même un peu d'expérience avec Colin et Udol sur les côtés ainsi qu'Oukidja dans les buts et Deminguet devant la défense. Sané enchaîne et Lo a fait quelques apparitions en L1, s'il ne joue pas contre Martigues au milieu d'une semaine à 3 matchs il ne jouera plus jamais.Scoubydoo a écrit : Je comprends pas trop le schéma et le risque pris d’avoir une équipe aussi légère défensivement !
On verra ce que ça donne, en tout cas je suis curieux de le (re)voir sur un match complet.
- Frayel
J aime exagérer tu le sais bienFCMNico23 a écrit :T’es ridicule avec ton privilege GFFrayel a écrit : Pas fan et puis Diallo ok , le privilège GF sans doute