FC Metz - FC Martigues : Le live. 6-0
-
Re: FC Metz - FC Martigues : Le live
C'est très offensif avec une défense inédite.....au moins il tente !
- Frayel
J aimerai Diallo en réserve, un milieu def de plus et Sabaly sur le côté ...ce N est pas un plébiscite Asoro pour le coup.LorraineGrenat a écrit :Tu aimerai (comme moi) Asoro pour Diallo, mais il n’est pas encore prêt… rien à voir avec GF.Frayel a écrit : Pas fan et puis Diallo ok , le privilège GF sans doute
Je suis d accord sur le fait de faire tourner néanmoins prendre de haut n est pas bon .
Car même Mbokele je préfère
-
La cote de Metz est à 1.37, on est le PSG en fait 

- Ravachol
Tout pareildutcom a écrit :Pour le schéma je ne sais pas mais pour la défense tu as quand même un peu d'expérience avec Colin et Udol sur les côtés ainsi qu'Oukidja dans les buts et Deminguet devant la défense. Sané enchaîne et Lo a fait quelques apparitions en L1, s'il ne joue pas contre Martigues au milieu d'une semaine à 3 matchs il ne jouera plus jamais.Scoubydoo a écrit : Je comprends pas trop le schéma et le risque pris d’avoir une équipe aussi légère défensivement !
On verra ce que ça donne, en tout cas je suis curieux de le (re)voir sur un match complet.
Pour Lô il me semble que sa dernière titularisation en DC c'était face à l'om en D1, à l'époque je l'avais trouvé bien meilleur que l'habituel titulaire (Candé), mais l'expulsion suivie d'une longue blessure ont mis en l'air sa saison. À revoir, au pire il y a Candé et Stambouli sur le banc pour suppléer
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
C'est à dire prendre ?dutcom a écrit :Tu crois qu'on va prendre Lo?sebastien57950 a écrit : Eh ben .. je viens d'arriver au stade.. et je vois cette composition...
Ça fait peur.. niveau défense... je comprend pas là..
- Le Grand Jules
C'est quand même le match à ne pas louper sous peine d'entrer dans un tunnel de médiocres performances.
Autant le nul contre Lorient nous enlève le poids d'être en tête et d'assumer un rôle de leader.
Autant un nul ce soir nous verserait dans le doute.
Autant le nul contre Lorient nous enlève le poids d'être en tête et d'assumer un rôle de leader.
Autant un nul ce soir nous verserait dans le doute.
Dernière modification par Le Grand Jules le 24 sept. 2024, 20:09, modifié 1 fois.
- InSerinWeTrust
Le seul suédois qui exagère volontairement, c'est Zlatan. Tous les autres sont strictement à leur stricte place.Frayel a écrit :J aime exagérer tu le sais bienFCMNico23 a écrit :
T’es ridicule avec ton privilege GF
- Ravachol
Diallo il avait fait une bonne fin de saison en D1 (quand même, tu n'as pas trouvé ? 2 buts et 1 passe dé en 8matchs), ça vaut peut-être le coup de le retaper en attendant le retour d'Asoro ou l'émergence de Bokele (que j'aimerais voir davantage aussi)Frayel a écrit :J aimerai Diallo en réserve, un milieu def de plus et Sabaly sur le côté ...ce N est pas un plébiscite Asoro pour le coup.LorraineGrenat a écrit :
Tu aimerai (comme moi) Asoro pour Diallo, mais il n’est pas encore prêt… rien à voir avec GF.
Car même Mbokele je préfère
- Ravachol
Il a du mental Lôsebastien57950 a écrit :C'est à dire prendre ?dutcom a écrit :
Tu crois qu'on va prendre Lo?
- julmetz95
voilà je met Ibou buteur a Mira et c'est Elisor qui joue