Non le 3ème c'est bien Udol qui fait la passe d.Capitaine Fracasse a écrit :Non, le troisième c'est un centre d'Elisor.Cioran a écrit :
C’est Udol qui centre, il me semble.
Sinon j'ai adoré ce que fait Diallo sur le deuxième but, semblant de reprendre du droit de volée et passe douce et calibrée du gauche à Udol.
A la télé on a ... Metz - FCM : 3 - 0
pareilFresh34 a écrit : Et là tu sais pourquoi dans un coin de ton coeur tu prérères voir les matchs de ton club en L2.![]()
![]()
C’est bien Udol qui centreCapitaine Fracasse a écrit :
Non, le troisième c'est un centre d'Elisor.
Sinon j'ai adoré ce que fait Diallo sur le deuxième but, semblant de reprendre du droit de volée et passe douce et calibrée du gauche à Udol.
A la télé on a ... Metz - FCM : 3 - 0
A sa décharge, je crois qu'ils ont les mêmes couleurs de pompes :)Pige Fille a écrit :C’est bien Udol qui centreCapitaine Fracasse a écrit :
Non, le troisième c'est un centre d'Elisor.
A la télé on a ... Metz - FCM : 3 - 0, Elisor est incapable de faire ce type d’accélération…
C’est toi le commentateur BeIN qui confond Udol avec Diallo, Udol avec Elisor, etc… à force ça me soule toutes ces erreurs sur les noms…
Utilisateurs parcourant ce forum : Bisounours, El Pop, Evargalo, Hugo, Lakota_FFI, phoenix57a5, Prophète, Sanoli, sup'demetz, Wezee et 301 invités