Match amical : FC Metz- FC Differdange

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Zaloupardo57

Re: Match amical : FC Metz- FC Differdange

Messagepar Zaloupardo57 » 02 juil. 2011, 21:38

Esque le match a été filmé ?

Malko

Messagepar Malko » 02 juil. 2011, 22:01

LOL.....2-2 contre Differdange.
Il y a 5 ans, ils ont battu kaiserslautern 4-0, maintenant ils font match nul contre Differdange.
Décidément, entre les deux équipes que je supporte, FC Metz et le F91 Diddeleng, c'est maintenant les Dudelangeois qui sont les meilleurs.
Comment peut-on tomber si bas....

Kent'

Messagepar Kent' » 02 juil. 2011, 22:04

chevaliergrenat a écrit :Present a ALGRANGE cet AM
3 enseignements sont a tirer de ce match
Quand a présent le FC METZ nouvelle version est inferieur a celui de la saison passée
POUYE n'est pas DIAZ et NDIAYE et BETSCH ne sont pas TRAORE
Il manque cruellement un distributeur a cette equipe. J'espere juste qu'a trops attendre pour TRAORE nous ne serons pas les dindon de la farce en fin de mercato pour nous retrouver le bec dans l'eau
Quand a FRECHAUT et Tenema NDIAYE pas dans le groupe, j'espere que l'on arrivera s'en debarasser sinon pas d'autre arrivée a envisager ( 2 gros salaires)
BOURGEOIS a joué donc je suppose que son essai en ecosse ne s'est pas révélé concluant sinon il aurait été menagé je suppose (eviter tout risque de blessure)
Bref ce n'est qu'un match de preparation mais j'ai trouvé l'equipe bien faible face a une equipe de niveau CFA2 a tout casser. Meme LEONI a été tranquille c'est pour dire...
A revoir...
_Quand à présent ce n'est pas la version définitive du FC Metz, de plus cet aprem' c'était + une A' ;-)
_Pour moi Pouye ressemble à Diaz de par son profil et ses qualités, mais là chacun son avis. Par contre N'Diaye et Betsch ne ressemblent pas à Traoré en effet... Peut-être parce qu'ils n'évoluent pas du tout au même poste, et n'ont pas du tout les mêmes qualités :siffle:
_Pour Bourgeois ca veut rien dire, il n'a fait qu'un essai, si celui-ci s'est avéré concluant il aurait quand même fallu qu'il revienne pour prendre des affaires, finaliser ce prêt, etc...

Malko

Messagepar Malko » 02 juil. 2011, 22:05

Mais même une équipe C se devrait de battre les amateurs luxembourgeois.............La Honte !

Kent'

Messagepar Kent' » 02 juil. 2011, 22:18

Une équipe de PH le tant que vous y êtes aussi :nuit: Je crois que vous avez pas bien cernés que c'était un match amical avec une équipe qui est à des années-lumières d'être la future équipe type.

arthur865

Messagepar arthur865 » 02 juil. 2011, 22:26

Kent' a écrit :Une équipe de PH le tant que vous y êtes aussi :nuit: Je crois que vous avez pas bien cernés que c'était un match amical avec une équipe qui est à des années-lumières d'être la future équipe type.

C'est pas faux et puis nous n'avons pas vu le match maintenant c'est clair que c'est pas avec ce genre de résultat en amical que le souvenir de la saison dernière va s'éloigner. Mais bon il y a des nouveaux donc l'équipe n'est pas encore en place. A la fin des matchs amicaux on pourra sortir les critiques mais c'est pas au second match amical en plein foncier que l'on peut se le permettre.

Juanito57

Messagepar Juanito57 » 02 juil. 2011, 22:29

Arrêtez de juger sur un match. Surtout que la première mi-temps n'a pas été désastreuse, et que la deuxieme l'a été un peu plus dût peut-être aux multiples changements.
On pourra se faire une vraie opinion quand on affrontera Sedan et Kaiserslautern.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 02 juil. 2011, 22:30

Malko a écrit :LOL.....2-2 contre Differdange.
Il y a 5 ans, ils ont battu kaiserslautern 4-0, maintenant ils font match nul contre Differdange.
Décidément, entre les deux équipes que je supporte, FC Metz et le F91 Diddeleng, c'est maintenant les Dudelangeois qui sont les meilleurs.
Comment peut-on tomber si bas....
Supporter ou mépriser, il faut choisir...

Kent'

Messagepar Kent' » 02 juil. 2011, 22:33

La majorité méprise :chut;

Juanito, on pourra éventuellement commencer à se faire une idée contre Elversberg... C'est une équipe de D3 allemande, qualitativement ca revient peut-être à jouer Clermont, Laval. On sortira du stage de 3 jours, il y aura eu de nouvelles choses d'expérimentées, les joueurs seront peut-être à court physiquements si le staff décide d'appuyer sur le foncier. Mais sinon c'est sûr qu'on pourra réellement parler du niveau de l'équipe après Sedan et Kaiserslautern :-)

fab57350

Messagepar fab57350 » 02 juil. 2011, 22:38

Quelqu'un qui a été présent au match pourrait bien nous donner son avis sur abdoulaye?

Revenir à « Passion Grenat »