Match amical : FC Metz- FC Differdange

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Karl

Re: Match amical : FC Metz- FC Differdange

Messagepar Karl » 02 juil. 2011, 23:02

Evargalo a écrit :
Karl a écrit : Oui, un arrière capable de jouer dans l'axe et à droite. Je pense que ce serait souhaitable.
Oui, recrutons Diagne Fallou ou Nuño Fréchaut, par exemple.
Sauf que Frechaut a envie de partir et que Diagne ne m'inspire pas vraiment confiance...

Karl

Messagepar Karl » 02 juil. 2011, 23:05

Kent' a écrit :C'est une équipe de D3 allemande, qualitativement ca revient peut-être à jouer Clermont, Laval.
Non, pas autant. Je ne pense pas qu'on puisse comparer Elversberg a des équipes de milieu de tableau de L2.

aliosha

Messagepar aliosha » 02 juil. 2011, 23:12

Bon 2-2 face à Differdange, c'est pas terrible mais faut pas trop s'en faire pour autant.
Beaucoup décrivent ici les problèmes défensifs mais je doute que ce soit tout de même cette défense qui démarre le championnat. Il nous manquait Borbiconni, Tamboura, Fallou, Koulibaly et C.Gueye a démarré sur le banc. Sûr que l'absence de Koulibaly nous est préjudiciable, mais maintenant il va falloir que Bijotat commence à dessiner la défense qui pourrait débuter au Havre en CDL. Au milieu Fleurival n'a pas débuté non plus...
Il va maintenant vite falloir régler le problème du meneur de jeu, faute de quoi on va se retrouver dans la même panade que l'année dernière au niveau offensif. A ce sujet pourquoi Odegaard n'était pas dans le groupe ?
Sinon quelqu'un peut nous en dire plus sur l'explication entre Duhamel et Bijotat suite à la sortie de Dudu ?

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 02 juil. 2011, 23:52

LES IMAGES....de mon portable...

http://www.megaupload.com/?d=T2OHI9P7

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 02 juil. 2011, 23:58

Pour répondre à aliosha ...bijotat à demander le changement faut dire que dudu était quelques peut ennerver sur le terrain y à t il un rapport je ne sais pas mais arriver près du banc il à taper d'un coup de pied rageur dans les bouteilles d'eau et bijotat la attraper visiblement pour lui expliqué les raisons de son choix et il est parti s'assoir prêt de oodegard....peut être car il rater quelques occaz et on était mené, je ne sais pas ...

jibay54

Messagepar jibay54 » 03 juil. 2011, 00:04

Norton a écrit :qu'est-ce qui cloche ? l'animation de jeu ?
Un manque d'automatisme flagrant mais c'est compréhensible, des problèmes dans la finition du duo Sakho-Duhamel et une équipe adverse beaucoup plus aggressive que la notre (mais plus dans le mauvais sens)

Les luxos ont vraiment joués comme s'ils jouaient un match de coupe.Résultat Ngbakoto, Fleurival ont pris pas mal de savatte.

Bon y'a des belles choses, mais on voit clairement qu'ils manquaient quelques mecs (qui viennent de revenir)
Toujours des soucis sur corner, parce qu'on prend le but, et y'a une deuxieme occasions chaude pour les luxo sur corners.

J'ai trouvé Pouye interessant, Bouby et Ngbakoto aussi. Par contre le duo d'attaque m'a déçu... Duhamel a pas mal foiré d'occasions et Sakho, j'ai du mal avec lui...

Il manque clairement Traoré, parce que Sakho-Duhamel j'suis vraiment pas emballé. Mais avec l'arrivée des derniers vacanciers ( Fleurival, Fallou..) on va commencer à se diriger vers ce qui devrait être notre équipe type.Le groupe sera enfin au complet. Bref Bijotat dit tout juste et par rapport à beaucoup d'entre vous ici,j'suis optimiste :-)

pilch

Messagepar pilch » 03 juil. 2011, 00:24

fab57350 a écrit :Quelqu'un qui a été présent au match pourrait bien nous donner son avis sur abdoulaye?
Il n'a pas eu grand chose à faire mais l'a bien fait (gagné ses duels, généralement bien placé).

jibay54

Messagepar jibay54 » 03 juil. 2011, 00:25

Il a une sacrée détente en tout cas ! :gne:

aliosha

Messagepar aliosha » 03 juil. 2011, 00:42

mikeseywert a écrit :Pour répondre à aliosha ...bijotat à demander le changement faut dire que dudu était quelques peut ennerver sur le terrain y à t il un rapport je ne sais pas mais arriver près du banc il à taper d'un coup de pied rageur dans les bouteilles d'eau et bijotat la attraper visiblement pour lui expliqué les raisons de son choix et il est parti s'assoir prêt de oodegard....peut être car il rater quelques occaz et on était mené, je ne sais pas ...
Merci pour les infos.

Malko

Messagepar Malko » 03 juil. 2011, 08:58

Equipe type ou pas, si une autre formation, par exemple de Bundesliga 2, joue une équipe du luxembourg, c'est 4 buts au minimum que la nôtre se prend. Et les Allemands sont venus avec 5 remplacants.....
Il ne faut pas se voiler la face: Le FC Metz est devenu une équipe e niveau première moitié de tableau au Luxembourg, comparable avec Differdange, la Jeunesse, le Fola,...légèrement en dessous de Dudelange.

Revenir à « Passion Grenat »