Les + :
-on est premier
-on soigne la différence de but
-première victoire à domicile
Les-:
Je reproche juste le match moyen de Jallow.
FC Metz - FC Martigues, les plus et les moins.
- Sebathan
- LorraineGrenat
Re: FC Metz - FC Martigues, les plus et les moins.
On va la faire courte
Les + :
On est leader
On les a mangé
Les - :
Aucun.
Les + :
On est leader
On les a mangé
Les - :
Aucun.
- Capitaine Fracasse
Un moins quand même....
les actions vendangées de la première demi-heure
les actions vendangées de la première demi-heure
- pilch
Celle là n'est vraiment pas compliquée.
Mes +:
- Une vraie démonstration, certes face à une équipe sans doute un peu faible pour la L2, mais quand même. Une jolie 1e place pour couronner le tout.
- Udol et Sabaly impériaux.
- Le reste de l'équipe titulaire.
- Beaucoup d'engagement jusqu'au 4-0, et la volonté de rester sérieux jusqu'au bout.
Mes -:
- L'arbitrage à sens unique pour Martigues. Je vois plusieurs situations litigieuses dans la surface.
Mes +:
- Une vraie démonstration, certes face à une équipe sans doute un peu faible pour la L2, mais quand même. Une jolie 1e place pour couronner le tout.
- Beaucoup d'engagement jusqu'au 4-0, et la volonté de rester sérieux jusqu'au bout.
Mes -:
- L'arbitrage à sens unique pour Martigues. Je vois plusieurs situations litigieuses dans la surface.
- pilch
Le contexte était ce qu'il était mais perso je l'ai vu perdre au moins un ballon, et surtout marcher la plupart du temps.Capitaine Fracasse a écrit : Dans les plus personne n'a encore cité la rentrée de Stambouli, qui en plus a résisté à plusieurs charges et n'a pas perdu un ballon (même s'il n'était pas en position de prise de risques)
-
Sur ton moins, je n y avais pas pensé et je te comprends vu leur apathie, mais je pense juste qu ils étaient à la rue...bref:champ d'or a écrit : Les + :
- la 1ère passe décisive de Martigues pour Sabaly à la limite du hors-jeu, magnifique![]()
- l'avant dernière passe avant la tête plongeante de Sabaly, pas mal non plus pour déstabiliser la défense
- la différence de but aura son importance, on est trop bien placé pour le savoir, remember Le Havre-Bourg Péronnas et Lorient-Clermont
- la gestion d'effectif
Les - :
- j'espère que des paris douteux n'ont pas été engagés sur ce match, l'attitude de Martigues est douteuse sur de nombreuses phases de jeu
1/c est trop tôt dans la saison je pense
2/leur défense est aux abois (rarement vu ca) mais ils ont malgré tout tenté de marquer jusqu'à la fin (leur meilleure occase)
3/je me répète mais je les pense juste d une faiblesse abyssale
4/les raclées (à domicile aussi!) on a bien connu à Metz...
5/la L2 c est surveillé...
Sinon perso:
Gros + à toute l équipe d une manière générale
Sabaly qui marche sur l eau
Udol, en tant qu amoureux du club pour moi ses buts comptent double...

Oukidja s est bien rassuré sur ses qq sorties / arrêts
La rotation qui a marché
Sané qui ouvre son compteur
Ma petite déception c est Collin, pas très en vue face à une équipe aussi faible (ça me fait relativiser le niveau du Championship...)
Le moins c est que le score est à relativiser vu le niveau abyssal de Martigues... mais chouette quand même de leur en coller 6!
-
J en vois surtout une et franchement, inutile de charger la mule sur ces scores pour moi... (je regretterai sans doute mon propos en mai quand on ratera la d1 pour un but...pilch a écrit : Celle là n'est vraiment pas compliquée.
Mes +:
Mes -:

- Ravachol
+++
Sabaly, la confiance ça aide (quelle magnifique tête !)
Udol, à la fois serein et rageur. Parfait
++
Deminguet, seul en sentinelle devant une défense à 4, il a fait le taf défensif et offensif. Manquait juste un but avec une frappe de loin
Elisor, un peu perso au début, puis très altruiste, hâte qu'il soit à 100%
Oukidja, pas de prise de risque inutile, les bons arrêts ou sorties quand il le fallait
+
Lô, qu'on avait pas vu titulaire depuis un bail et qui a paru sûr de lui et même assez précis et volontaire pour jouer vers l'avant
S.Sané, qui a encore une bonne marge de progression, quand il saura pleinement utiliser sa qualité de passe longue ça va être un régal
Hein, toujours ce côté "un peu partout et un peu nulle part" mais on sent qu'il monte en puissance
Diallo, sa meilleure sortie cette saison
Ibou Sané pour cette action où il fait un geste incroyable qui amène un une deux avec Asoro et son but tout en finesse
Colin, qui a assuré, sans plus, mais rien à redire
+/-
Bokélé, encore un peu trop perso
Adoro encore en manque de vivacité mais un très beau mouvement avec Ibou
Candé, meilleur quand il n'est pas ailier offensif
Stambouli, calme mais sans aucun dépassement de fonction
Jallow, capable de trucs fous et de disparaître, je pense que son positionnement est à l'origine de certaines absences
Sabaly, la confiance ça aide (quelle magnifique tête !)
Udol, à la fois serein et rageur. Parfait
++
Deminguet, seul en sentinelle devant une défense à 4, il a fait le taf défensif et offensif. Manquait juste un but avec une frappe de loin
Elisor, un peu perso au début, puis très altruiste, hâte qu'il soit à 100%
Oukidja, pas de prise de risque inutile, les bons arrêts ou sorties quand il le fallait
+
Lô, qu'on avait pas vu titulaire depuis un bail et qui a paru sûr de lui et même assez précis et volontaire pour jouer vers l'avant
S.Sané, qui a encore une bonne marge de progression, quand il saura pleinement utiliser sa qualité de passe longue ça va être un régal
Hein, toujours ce côté "un peu partout et un peu nulle part" mais on sent qu'il monte en puissance
Diallo, sa meilleure sortie cette saison
Ibou Sané pour cette action où il fait un geste incroyable qui amène un une deux avec Asoro et son but tout en finesse
Colin, qui a assuré, sans plus, mais rien à redire
+/-
Bokélé, encore un peu trop perso
Adoro encore en manque de vivacité mais un très beau mouvement avec Ibou
Candé, meilleur quand il n'est pas ailier offensif
Stambouli, calme mais sans aucun dépassement de fonction
Jallow, capable de trucs fous et de disparaître, je pense que son positionnement est à l'origine de certaines absences
Dernière modification par Ravachol le 25 sept. 2024, 00:10, modifié 1 fois.
- remelach
+ :
Hein
Udol
Sabaly
Intéressant :
Diallo
Deminguet
Lo
Insignifiant :
Jallow
Elisor
Bon match global ss trous d'air toute la partie pour la 1ére fois de la saison, la 2éme période a été maitrisée et améliorée alors que le
score était acquis, bravo !
Hein
Udol
Sabaly
Intéressant :
Diallo
Deminguet
Lo
Insignifiant :
Jallow
Elisor
Bon match global ss trous d'air toute la partie pour la 1ére fois de la saison, la 2éme période a été maitrisée et améliorée alors que le
score était acquis, bravo !
- verlainenco
La charniere Sane - Lo ca a donné quoi?