Suivi des joueurs prêtés
-
Re: Suivi des joueurs prêtés
Les prêts ne sont pas autorisés en N2…
-
Ah bon ? Car même si je n'ai plus de noms précis en tête de clubs et de joueurs il me semble que des clubs comme Paris ont déjà prete des joueurs en N2 à Sete il y a quelques années.gigi57 a écrit : Les prêts ne sont pas autorisés en N2…
- Mr Sven
Je ne savais pas ! Un contrat pro doit rester dans un club au statut pro c'est ça ? Ca fait sens cela dit.gigi57 a écrit : Les prêts ne sont pas autorisés en N2…
-
Excellent match de Chraïbi avec Chateauroux hier contre Bourg. Victoire 2 0, il a pris un ptit jaune mais à la confiance de Plasil et Lair. Il joue en 6/8 dans un 4 2 3 1.
- Aventurix
Re: Le topic des anciens messins
Avec 12 autres joueurs de champ sur le banc des remplaçants çà va être compliqué de faire son trou.grenatfan a écrit : Défaite d’Udine hier contre la Roma 3-0.
Atta n’est pas entré en jeu, comme lors de la dernière journée
Je ne suis pas sûr qu’il ait deja joué en match officiel
Pas sûr que ce choix soit gagnant sportivement pour lui pour le moment
-
Re: Le topic des anciens messins
C'est surtout que hormis la défaite de hier à Rome ils ont trouvé leur schéma de jeu. C'est pour ça que je comprends pas pourquoi ils l'ont pris. Enfin je comprends pas ... ça doit être une histoire de belle commission pour l'agent ou les agents.Aventurix a écrit :Avec 12 autres joueurs de champ sur le banc des remplaçants çà va être compliqué de faire son trou.grenatfan a écrit : Défaite d’Udine hier contre la Roma 3-0.
Atta n’est pas entré en jeu, comme lors de la dernière journée
Je ne suis pas sûr qu’il ait deja joué en match officiel
Pas sûr que ce choix soit gagnant sportivement pour lui pour le moment
- champ d'or
Aucune trace de Benjamin Tetteh dans les dernières compos de Maribor.
Il y est allé pour faire du paddle semble-t-il...
- nerolf55
- Modérateur
Je ne sais pas ce que va donner sa saison, mais vu la prépa (ou plutôt l'absence de prépa) qu'il a fait, pas surprenant qu'il ne joue pas pour le momentchamp d'or a écrit : Aucune trace de Benjamin Tetteh dans les dernières compos de Maribor.
-
Il a suivi une prépa avec le préparateur physique du centre de formation (comme Skuka)nerolf55 a écrit :
Je ne sais pas ce que va donner sa saison, mais vu la prépa (ou plutôt l'absence de prépa) qu'il a fait, pas surprenant qu'il ne joue pas pour le moment

- Przemysl.
Vu le niveau physique des deux joueurs on devait plus être dans un centre aéréTressorMoreno a écrit :Il a suivi une prépa avec le préparateur physique du centre de formation (comme Skuka)nerolf55 a écrit :
Je ne sais pas ce que va donner sa saison, mais vu la prépa (ou plutôt l'absence de prépa) qu'il a fait, pas surprenant qu'il ne joue pas pour le moment![]()