L’Équipe du 25/09 : Sabaly marque les esprits
-
- Cioran
- Administrateur du site
Re: L’Équipe du 25/09 : Sabaly marque les esprits
J’avoue n’avoir jamais imaginé qu’il progresserait autant. C’est une bonne surprise, et c’est aussi une très bonne idée de la part du coach de l’avoir placé dans l’axe.
Toujours bien placé, adroit des deux pieds et de la tête… ne tiendrait-on pas notre 9 ?
Toujours bien placé, adroit des deux pieds et de la tête… ne tiendrait-on pas notre 9 ?
- Lakota_FFI
Effectivement pour ma part c'est un gros mea culpa je n'imaginais pas qu'il serait a ce niveau cette saison
- Couleurdhiver
Tu vois qu'il n'a pas (encore ?) le caractère tueur du 9. Le match contre Lorient le prouve. En revanche, je suis impressionné par la qualité de ses appels/contre appels, de ses déplacements et de sa première touche.Cioran a écrit : J’avoue n’avoir jamais imaginé qu’il progresserait autant. C’est une bonne surprise, et c’est aussi une très bonne idée de la part du coach de l’avoir placé dans l’axe.
-
Bravo à Le Mignan pour ce repositionnement.
-
C'est un début de saison ce soir un adversaire qui lui a fait des cadeaux. Il est en confiance, il va passer par des moments plus compliqués cette saison. Je fais confiance a St Symphorien et le forum pour ne pas lui tomber dessus apres qu'il contracte quelques difficultés...
-
Les 4 matchs où il a joué avant centre il a marqué 7 buts
Certes ce triplé est face à une équipe faible mais je n'oublie pas qu'il a également marqué à Paris et face à Lorient qui sont d'un autre qualibre.
Après soyons honnête, cette façon de jouer au foot que Le Mignan a mis en place avec ce jeu fait de mouvements, petites passes petits espaces lui va comme un gant.
Qu'est ce j'aimerais pas être défenseur face à un mec déroutant comme lui, petits appuis, vif et rapide il doit être "chiant" à prendre.
Au delà de ses buts ce que j'aime chez lui c'est son état d'esprit et sa façon de tout donner comme le dit le coach
Pourvu que ça dure après chez nous on a du monde capable de marquer que ça soit Elisor, Sané qui se construit et qui a marqué sur une action de classe (qui me rappelle certains buts en N3 la saison dernière) Asoro.
Chez nous le danger peut venir de partout !
Et encore hier on a joué avec un Hein et Jallow moyen (plus) qu'est ce que ça aurait été s'ils étaient dans un grand soir
Content d'avoir vu Bokele une demi heure aussi.

Certes ce triplé est face à une équipe faible mais je n'oublie pas qu'il a également marqué à Paris et face à Lorient qui sont d'un autre qualibre.
Après soyons honnête, cette façon de jouer au foot que Le Mignan a mis en place avec ce jeu fait de mouvements, petites passes petits espaces lui va comme un gant.
Qu'est ce j'aimerais pas être défenseur face à un mec déroutant comme lui, petits appuis, vif et rapide il doit être "chiant" à prendre.
Au delà de ses buts ce que j'aime chez lui c'est son état d'esprit et sa façon de tout donner comme le dit le coach

Pourvu que ça dure après chez nous on a du monde capable de marquer que ça soit Elisor, Sané qui se construit et qui a marqué sur une action de classe (qui me rappelle certains buts en N3 la saison dernière) Asoro.
Chez nous le danger peut venir de partout !
Et encore hier on a joué avec un Hein et Jallow moyen (plus) qu'est ce que ça aurait été s'ils étaient dans un grand soir

Content d'avoir vu Bokele une demi heure aussi.
- Gamba57
Oui tout à fait, bravo au coach pour ce repositionnement.
Finalement le voici notre numéro 9
Finalement le voici notre numéro 9

- Frayel
Pareil , il faut d ailleurs mettre en Avant le coach , Sabaly sur son aile était limité avec un seul type de dribble et facilement lisible , devant , il utilise à merveille son centre de gravité face à des défenses plus lourdes qu en ligue 1Lakota_FFI a écrit : Effectivement pour ma part c'est un gros mea culpa je n'imaginais pas qu'il serait a ce niveau cette saison
-
Il a 25 ans :o ! Je le pensais plus jeune.
En tout cas j'espère qu'il sera régulier.
On lui demande pas des triplés tous les matchs mais qu'il soit plus souvent décisif.
En tout cas j'espère qu'il sera régulier.
On lui demande pas des triplés tous les matchs mais qu'il soit plus souvent décisif.