les groupes pour Metz-Martigues

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Glouglou

Re: les groupes pour Metz-Martigues

Messagepar Glouglou » 24 sept. 2024, 13:56

phil57 a écrit : On apprend que Jallow Elisor et peut être même Stambouly pourrait débuter ce soir !!
Asoro, faudra encore attendre !
Dans son interview, Le Mignan avait indiqué que Jallow et Elisor seraient probablement titulaires. C'était plus réservé concernant Stambouli qui, on peut le penser, n'a pas encore une heure de jeu dans les jambes, contrairement aux deux joueurs nommés précédemment. Il entrera sûrement en cours de match, selon que la configuration s'y prête ou non.

marcogigolo

Messagepar marcogigolo » 24 sept. 2024, 18:35

Est ce que le sandwich du supporter est ouvert ce soir ?

Evargalo

Messagepar Evargalo » 24 sept. 2024, 23:18

Keown a écrit :

C'est parce que Milan Robin n'a jamais joué en pro, je crois même qu'il n'est jamais apparu dans le groupe.

Par contre c'était un cadre de la réserve, buteur régulièrement. Je me demande d'ailleurs pourquoi il n'a jamais eu sa chance une seule fois (barré j'imagine par pas mal de profil à l'époque)
Pas tellement barré que ça... On avait commencé cette saison-là (à Lille) avec un Moussa Gueye fantomatique en pointe, faute de choix.

Une honte de n'avoir pas donné sa chance à Milan Robin ce jour-là. Ne serait-ce que pour avoir des duels Botman-Robin !

NicolasGousseForever

Messagepar NicolasGousseForever » 24 sept. 2024, 23:22

marcogigolo a écrit : Est ce que le sandwich du supporter est ouvert ce soir ?
Enfin de vraies questions !

Sovak

Messagepar Sovak » 25 sept. 2024, 09:14

Evargalo a écrit :
Keown a écrit :

C'est parce que Milan Robin n'a jamais joué en pro, je crois même qu'il n'est jamais apparu dans le groupe.

Par contre c'était un cadre de la réserve, buteur régulièrement. Je me demande d'ailleurs pourquoi il n'a jamais eu sa chance une seule fois (barré j'imagine par pas mal de profil à l'époque)
Pas tellement barré que ça... On avait commencé cette saison-là (à Lille) avec un Moussa Gueye fantomatique en pointe, faute de choix.

Une honte de n'avoir pas donné sa chance à Milan Robin ce jour-là. Ne serait-ce que pour avoir des duels Botman-Robin !
Ta mémoire te joue des tours je crois, c'est pas la même génération !

Moussa Gueye entre en jeu lors du fameux Lille Metz sous Cartier, c'est Falcon qui est en pointe avec Sido ailier. Milan avait 15 ans à l'époque :mrgreen:

De mémoire, c'est Dia NDiaye qui barre la route à Robin.

Ravachol

Messagepar Ravachol » 25 sept. 2024, 09:26

Sovak a écrit :
Evargalo a écrit :

Ta mémoire te joue des tours je crois, c'est pas la même génération !

Moussa Gueye entre en jeu lors du fameux Lille Metz sous Cartier, c'est Falcon qui est en pointe avec Sido ailier. Milan avait 15 ans à l'époque :mrgreen:

De mémoire, c'est Dia NDiaye qui barre la route à Robin.
En 2019-20, saison ou Robin est en feu en N3, Ndiaye fait 3 apparitions dans le groupe et est prêté en janvier. Dans l'équipe première c'est H. Diallo le titulaire devant Niane et Ambrose
En 2020/21 dernière saison de Robin en grenat, Ndiaye est prêté toute la saison, les attaquants de l'équipe première sont Niane (grosse blessure), Ambrose, Leya Iseka et Vagner. Aucun ne performe, c'est cette année là qu'il aurait pu y avoir une opportunité (mais ce n'était pas trop la philosophie du coach d'aller piocher en réserve)

Evargalo

Messagepar Evargalo » 25 sept. 2024, 23:20

Exact, j'ai confondu les saisons Cartier et Hognon. N'empêche qu'en 2020 on aurait le faire jouer !

Revenir à « Passion Grenat »