Dans tous les cas que ce soit Sané ou Elisor pour le moment on est d'avoir un bon 9, espérons que la concurrence entre les 2 les fassent progresser.Kent' a écrit : I. Sané a largement eu sa chance déjà, et contre des équipes parfois pas extrêmement au-dessus de Martigues.. Elisor revient de blessure, je vous trouve bien sévère à son sujet. Avec ballon il a je trouve montré des choses que l'on est incapable de ne serait-ce que percevoir chez le premier cité. Je sais bien qu'ici on a des oeillères dès que ça vient du Sénégal et que l'on est très très patient avec eux mais il faut rester objectif.
FC Metz - FC Martigues, les plus et les moins.
- Chriss200
Re: FC Metz - FC Martigues, les plus et les moins.
-
Un+ d encouragement à Asoro le passeur et Sane le buteur pour le 6eme. On a une équipe qui se forme.
- InSerinWeTrust
A propos de GF, hier on a eu d'entrée Sané Lô Sabaly Jallow Diallo, puis Sané, soit 6 joueurs sur les 16 ayant disputé le match ( dont +/- 3 moins de 20 ans). Pas mal.Kent' a écrit : I. Sané a largement eu sa chance déjà, et contre des équipes parfois pas extrêmement au-dessus de Martigues.. Elisor revient de blessure, je vous trouve bien sévère à son sujet. Avec ballon il a je trouve montré des choses que l'on est incapable de ne serait-ce que percevoir chez le premier cité. Je sais bien qu'ici on a des oeillères dès que ça vient du Sénégal et que l'on est très très patient avec eux mais il faut rester objectif.
-
Il y a eu un Metz Rennes avec un 6-0 en1983
J'ai gardé le billet un long moment dans mon portefeuille
J'ai gardé le billet un long moment dans mon portefeuille

- Cioran
- Administrateur du site
Une autre époque…Vintje a écrit : Il y a eu un Metz Rennes avec un 6-0 en1983
J'ai gardé le billet un long moment dans mon portefeuille![]()
- belobog
Oui, aujourd'hui on a plus de portefeuille, on paye directement avec son portableCioran a écrit :Une autre époque…Vintje a écrit : Il y a eu un Metz Rennes avec un 6-0 en1983

(ce qui évite d'y retrouver par hasard un billet daté d'aout 2023 avec le mauvais souvenir d'un 5-1 contre la même équipe)
-
Il a du bien jaunireCioran a écrit :Une autre époque…Vintje a écrit : Il y a eu un Metz Rennes avec un 6-0 en1983

-
S. Sané j'ai du mal à lui percevoir un potentiel très important. Techniquement, il y a du boulot. Un Kouyaté du pauvre..InSerinWeTrust a écrit : A propos de GF, hier on a eu d'entrée Sané Lô Sabaly Jallow Diallo, puis Sané, soit 6 joueurs sur les 16 ayant disputé le match ( dont +/- 3 moins de 20 ans). Pas mal.
Lô, déjà 24 ans, pareil j'ai du mal à le voir autrement qu'en sortie de banc ou pour faire tourner.
- Cioran
- Administrateur du site
N’empêche qu’ils ont fourni hier une très belle prestation .Kent' a écrit :S. Sané j'ai du mal à lui percevoir un potentiel très important. Techniquement, il y a du boulot. Un Kouyaté du pauvre..InSerinWeTrust a écrit : A propos de GF, hier on a eu d'entrée Sané Lô Sabaly Jallow Diallo, puis Sané, soit 6 joueurs sur les 16 ayant disputé le match ( dont +/- 3 moins de 20 ans). Pas mal.
Lô, déjà 24 ans, pareil j'ai du mal à le voir autrement qu'en sortie de banc ou pour faire tourner.
Après, c’est vrai que les Martégaux n’étaient pas des foudres de guerre…
-
...avec 5 ans de moins (par rapport au moment où Kouyaté jouait sa 2e saison pour nous).Kent' a écrit :S. Sané j'ai du mal à lui percevoir un potentiel très important. Techniquement, il y a du boulot. Un Kouyaté du pauvre..InSerinWeTrust a écrit : A propos de GF, hier on a eu d'entrée Sané Lô Sabaly Jallow Diallo, puis Sané, soit 6 joueurs sur les 16 ayant disputé le match ( dont +/- 3 moins de 20 ans). Pas mal.