Match amical : FC Metz- FC Differdange

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Séb

Re: Match amical : FC Metz- FC Differdange

Messagepar Séb » 03 juil. 2011, 09:05

J'ai assisté a ce match et la première mi temps était correct de la part de nos grenats.

Quand à la seconde on a fait plein de changement et on arrive pas à aligner trois passes de suite.

Duhamel est sorit énerver car a mon avis il n'a pas marquer et vu les longs ballons que les joueurs lui donnent en deuxième MT moi je comprends sa réaction.

PS : Il nous manque un joueur offensif capable de provoquer balle au pied un numéro 10 et un attaquant en soutien de Duhamel car Sahko oulalalalalala il est mauvais lui.

Billou Grenat

Messagepar Billou Grenat » 03 juil. 2011, 09:11

Séb a écrit :J'ai assisté a ce match et la première mi temps était correct de la part de nos grenats.

Quand à la seconde on a fait plein de changement et on arrive pas à aligner trois passes de suite.

Duhamel est sorit énerver car a mon avis il n'a pas marquer et vu les longs ballons que les joueurs lui donnent en deuxième MT moi je comprends sa réaction.

PS : Il nous manque un joueur offensif capable de provoquer balle au pied un numéro 10 et un attaquant en soutien de Duhamel car Sahko oulalalalalala il est mauvais lui.
En réalité il nous manque un Diaz et un Traoré ...

Deauville Grenat

Messagepar Deauville Grenat » 03 juil. 2011, 09:24

Séb a écrit :J'ai assisté a ce match et la première mi temps était correct de la part de nos grenats.

Bijotat les a trouvés très interressants lui............ :mrgreen:

Nikelkrom

Messagepar Nikelkrom » 03 juil. 2011, 10:30

Qu'a-t-on à faire d'un nul face à Differdange à 3 semaines de la reprise officielle ? Metz a semble-t-il dominé son sujet, sans réussir à l'emporter, et alors ?

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 03 juil. 2011, 11:22

Nikel, je te dirais que gagner un match est toujours bon pour le moral, par contre faire match nul contre une CFA2, ça peut amener à se poser des questions.

Malko, affirmer que Metz est inférieur à Diddeleng, là tu pousses un peu non ?

J'ai donné mon avis sur ce match à chaud, en rentrant, c'est sur qu'il va y avoir des améliorations, heureusement d'ailleurs parce qu'autrement faudrait s'inquiéter sérieusement...

tout ceux qui ont vu ce match disent à peu près la même chose.

Attendons la suite, mais c'est sur qu'il manque un meneur de jeu et un attaquant. :metzch:

alain0157

Messagepar alain0157 » 03 juil. 2011, 11:40

C'est vrai qu'il ne faut pas grand chose pour mettre une fourmilière en émoi !

Un simple match de préparation suffit pour y parvenir !!!!! ................. c'est marrant en réalité !

Par définition, une préparation n'est en général qu'une étape menant vers la réalisation donc essayons de bien laisser les choses dans le bon ordre avant de se livrer pour certains au jeu favori qui consiste à aboyer et à critiquer.

grenatboy57

Messagepar grenatboy57 » 03 juil. 2011, 12:08

je sais pas où le journaliste du répu peut dire que metz a dominé son sujet de a à z. L'équipe s'est fait manger durant tout la première période échappant à plusieurs reprises à la correction. La deuxième mi-temps a pour moi été un peu mieux.

Après, s'exciter sur un match amical ... il y a des saisons où nous avions perdu pratiquement tous nos matches de préparation, cela ne nous avait pas empêché de remonter (avec de taddeo je crois) ou de faire une bonne saison par la suite. Le premier bilan, se sera déjà après kaiserslautern et sedan qui sont d'autres morceaux que l'apm et differdange.

Séb

Messagepar Séb » 03 juil. 2011, 12:17

grenatboy57 a écrit :je sais pas où le journaliste du répu peut dire que metz a dominé son sujet de a à z. L'équipe s'est fait manger durant tout la première période échappant à plusieurs reprises à la correction. La deuxième mi-temps a pour moi été un peu mieux.

Après, s'exciter sur un match amical ... il y a des saisons où nous avions perdu pratiquement tous nos matches de préparation, cela ne nous avait pas empêché de remonter (avec de taddeo je crois) ou de faire une bonne saison par la suite. Le premier bilan, se sera déjà après kaiserslautern et sedan qui sont d'autres morceaux que l'apm et differdange.

Je ne suis pas d'accord avec toi

En première Mi temps l'équipe luxembourgeoise a eu deux occassions sur corner et deux buts

Metz s'est créer beaucoup de situation en 1er MT sans concrétisé. (retourné de DUHAMEL, deux frappes de DUHAMEL dont une arrêter difficillement par le gardien), un face à face loupé de N'gbakoto qui croise trop sa phrase et t'appelles ca se faire manger.

En deuxieme MT on était à la ramasse totale dans l'incapacité de faire 3 passes de suite

le jeu revenait sans cesse a l'arriere et des longs chaussons

les touches de C.Gueye personne ne venait les chercher et tu appelles ca du mieux

MOI JE DIS on a mieux joué en 1ere MT qu'en 2eme MT

Amsalem

Messagepar Amsalem » 03 juil. 2011, 12:29

Malko a écrit :Mais même une équipe C se devrait de battre les amateurs luxembourgeois.............La Honte !
J'adore lorsqu'on est capable d'user d'un terme aussi fort pour...du football.

chips

Messagepar chips » 03 juil. 2011, 13:11

Billou Grenat a écrit :

En réalité il nous manque un Diaz et un Traoré ...
C'est tout simplement très juste. L'équipe s'est sauvée la saison dernière après leurs retours de blessures, on en est au même point aujourd'hui parce qu' Ils ne sont plus là et surtout ils n'ont pas été remplacés, et l'animation offensive n'est plus la même. Duhamel risque d'être orphelin de ces deux là !!!!!!

Revenir à « Passion Grenat »