Merci de prendre ma ( mauvaise du coup) défense mon p'tit Belobogounet, je suis effectivement en couple depuis près de 10 ans avec une charmante sudiste, tres fidèle, non pas par couardise, mais par nature respectueuse de l'autre. ( J'ai même l'impression de moins regarder ce qu'il y a dans la vitrine des magasins que toi, petit père vert)belobog a écrit :Ca c'est ce que tu affirmes parce qu'entre temps, tu viens de te souvenir que Madame pouvait lire ce que tu écris sur ce siteCouleurdhiver a écrit :
Si mais, au contraire de ISWT, je reste au stade des ronds de jambe![]()
Quant au camarade ISWT, je suis persuadé que malgré sa grande bouche, il est d'une fidélité à toute épreuve
(remarque, il a enfin trouvé une nana qui voulait bien de lui, il va pas non plus prendre trop de risques)
Le moralomètre II
- InSerinWeTrust
Re: Le moralomètre II
- belobog
Pareil que toi, même si moi c'est surtout la naissance de l'enfant (quasiment 10 ans aussi) qui m'a calmé (alors que pour d'autres c'est plutôt l'inverse me semble-t-il)InSerinWeTrust a écrit :Merci de prendre ma ( mauvaise du coup) défense mon p'tit Belobogounet, je suis effectivement en couple depuis près de 10 ans avec une charmante sudiste, tres fidèle, non pas par couardise, mais par nature respectueuse de l'autre. ( J'ai même l'impression de moins regarder ce qu'il y a dans la vitrine des magasins que toi, petit père vert)belobog a écrit :
Ca c'est ce que tu affirmes parce qu'entre temps, tu viens de te souvenir que Madame pouvait lire ce que tu écris sur ce site
Quant au camarade ISWT, je suis persuadé que malgré sa grande bouche, il est d'une fidélité à toute épreuve
(remarque, il a enfin trouvé une nana qui voulait bien de lui, il va pas non plus prendre trop de risques)
Tout compte fait, le plus volage d'entre nous reste encore ce diable de CdH... même s'il se la joue grand romantique / platonique

Sinon, et pour rester dans le sujet, journée bien pourrie où tous les casse-bonbons du boulot se sont passés le mot pour me faire suer et m'empêcher de bosser efficacement. Phrase la plus entendue du jour : "puisque je te tiens, j'ai - un truc / un service / une précision - à te demander" : bilan 2/10
- Couleurdhiver
T'es médisant Belo, d'autant que c'est à l'insu de mon plein gré. Je suis séduisant sans vouloir l'être, c'est un terrible fardeau.
Et pour revenir à l'aspect volage, je ne serais infidèle que pour le beau mirage de Cactus. Que c'est bon d'avoir une perspective inatteignable

Et pour revenir à l'aspect volage, je ne serais infidèle que pour le beau mirage de Cactus. Que c'est bon d'avoir une perspective inatteignable

- InSerinWeTrust
La perspective inatteignable n'existe pas, il faut juste trouver le bon chemin parmi ceux qui ne sont qu' échec. On ne médite pas assez JC DusseCouleurdhiver a écrit : T'es médisant Belo, d'autant que c'est à l'insu de mon plein gré. Je suis séduisant sans vouloir l'être, c'est un terrible fardeau.![]()
Et pour revenir à l'aspect volage, je ne serais infidèle que pour le beau mirage de Cactus. Que c'est bon d'avoir une perspective inatteignable![]()
![]()
- Bisounours
Je ne dirais pas ça si j’étais toi car l’amour est une boite de chocolat.Couleurdhiver a écrit : T'es médisant Belo, d'autant que c'est à l'insu de mon plein gré. Je suis séduisant sans vouloir l'être, c'est un terrible fardeau.![]()
Et pour revenir à l'aspect volage, je ne serais infidèle que pour le beau mirage de Cactus. Que c'est bon d'avoir une perspective inatteignable![]()
![]()
J’aime les kit-kat d’ailleurs

- Toni Truand
Ahhhhh ma collègueCouleurdhiver a écrit : J'ai l'impression d'être devenu Toni avec une jolie collègue.
Aujourd'hui, nous sommes restés papoter à la fin de la journée et elle a insisté pour me déposer avec sa voiture
Bon, de bons moments mais dans le cadre pourri du travail.
5/10.

C’était le bon temps

- Glouglou
J'aime pas trop les mouchoirs. Ni l'essuie-tout. Comment ça, le rapport ?Toni Truand a écrit :Ahhhhh ma collègueCouleurdhiver a écrit : J'ai l'impression d'être devenu Toni avec une jolie collègue.
Aujourd'hui, nous sommes restés papoter à la fin de la journée et elle a insisté pour me déposer avec sa voiture
Bon, de bons moments mais dans le cadre pourri du travail.
5/10.![]()
C’était le bon temps![]()

J'aime bien ne jamais avoir été infidèle de toute ma vie. Règle d'honneur. Et pourtant, elles sont nombreuses, les prétendantes...

- messinmarseille
20/10, après avoir plus que satisfait ma compagne, j'ai vu le résultat du match, un vrai pied cette soirée.

- Bisounours
10/10, mon imprimante ne marche plus mais il y a bien plus grave dans la vie. Alors, je n’ai plus qu’à la ramener chez ce sympathique commerçant demain matin, cela sera l’occasion de passer au Starbucks! 

- Couleurdhiver
C'est le rendez-vous des gros vantards par ici. Heureusement qu'il y a ce bon Bisounours.
Revenir à « Le bistrot du Graoully »