Le moralomètre II

Présentations des nouveaux, loisirs, cinéma, musique, lecture, anniversaires, insolites, jeux, un peu de tout et de rien...
InSerinWeTrust

Re: Le moralomètre II

Messagepar InSerinWeTrust » 18 sept. 2024, 18:49

belobog a écrit :
Couleurdhiver a écrit :
Si mais, au contraire de ISWT, je reste au stade des ronds de jambe :-P
Ca c'est ce que tu affirmes parce qu'entre temps, tu viens de te souvenir que Madame pouvait lire ce que tu écris sur ce site :-)

Quant au camarade ISWT, je suis persuadé que malgré sa grande bouche, il est d'une fidélité à toute épreuve
(remarque, il a enfin trouvé une nana qui voulait bien de lui, il va pas non plus prendre trop de risques)
Merci de prendre ma ( mauvaise du coup) défense mon p'tit Belobogounet, je suis effectivement en couple depuis près de 10 ans avec une charmante sudiste, tres fidèle, non pas par couardise, mais par nature respectueuse de l'autre. ( J'ai même l'impression de moins regarder ce qu'il y a dans la vitrine des magasins que toi, petit père vert)

belobog

Messagepar belobog » 18 sept. 2024, 19:13

InSerinWeTrust a écrit :
belobog a écrit :

Ca c'est ce que tu affirmes parce qu'entre temps, tu viens de te souvenir que Madame pouvait lire ce que tu écris sur ce site :-)

Quant au camarade ISWT, je suis persuadé que malgré sa grande bouche, il est d'une fidélité à toute épreuve
(remarque, il a enfin trouvé une nana qui voulait bien de lui, il va pas non plus prendre trop de risques)
Merci de prendre ma ( mauvaise du coup) défense mon p'tit Belobogounet, je suis effectivement en couple depuis près de 10 ans avec une charmante sudiste, tres fidèle, non pas par couardise, mais par nature respectueuse de l'autre. ( J'ai même l'impression de moins regarder ce qu'il y a dans la vitrine des magasins que toi, petit père vert)
Pareil que toi, même si moi c'est surtout la naissance de l'enfant (quasiment 10 ans aussi) qui m'a calmé (alors que pour d'autres c'est plutôt l'inverse me semble-t-il)

Tout compte fait, le plus volage d'entre nous reste encore ce diable de CdH... même s'il se la joue grand romantique / platonique :-P

Sinon, et pour rester dans le sujet, journée bien pourrie où tous les casse-bonbons du boulot se sont passés le mot pour me faire suer et m'empêcher de bosser efficacement. Phrase la plus entendue du jour : "puisque je te tiens, j'ai - un truc / un service / une précision - à te demander" : bilan 2/10

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 18 sept. 2024, 21:39

T'es médisant Belo, d'autant que c'est à l'insu de mon plein gré. Je suis séduisant sans vouloir l'être, c'est un terrible fardeau. :-(

Et pour revenir à l'aspect volage, je ne serais infidèle que pour le beau mirage de Cactus. Que c'est bon d'avoir une perspective inatteignable :love: :love:

InSerinWeTrust

Messagepar InSerinWeTrust » 18 sept. 2024, 23:20

Couleurdhiver a écrit : T'es médisant Belo, d'autant que c'est à l'insu de mon plein gré. Je suis séduisant sans vouloir l'être, c'est un terrible fardeau. :-(

Et pour revenir à l'aspect volage, je ne serais infidèle que pour le beau mirage de Cactus. Que c'est bon d'avoir une perspective inatteignable :love: :love:
La perspective inatteignable n'existe pas, il faut juste trouver le bon chemin parmi ceux qui ne sont qu' échec. On ne médite pas assez JC Dusse

Bisounours

Messagepar Bisounours » 19 sept. 2024, 01:49

Couleurdhiver a écrit : T'es médisant Belo, d'autant que c'est à l'insu de mon plein gré. Je suis séduisant sans vouloir l'être, c'est un terrible fardeau. :-(

Je ne dirais pas ça si j’étais toi car l’amour est une boite de chocolat.

J’aime les kit-kat d’ailleurs :love:

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 24 sept. 2024, 22:52

Couleurdhiver a écrit : J'ai l'impression d'être devenu Toni avec une jolie collègue.
Aujourd'hui, nous sommes restés papoter à la fin de la journée et elle a insisté pour me déposer avec sa voiture :love:
Bon, de bons moments mais dans le cadre pourri du travail.
5/10.
Ahhhhh ma collègue :love:
C’était le bon temps :-(

Glouglou

Messagepar Glouglou » 24 sept. 2024, 23:18

Toni Truand a écrit :
Couleurdhiver a écrit : J'ai l'impression d'être devenu Toni avec une jolie collègue.
Aujourd'hui, nous sommes restés papoter à la fin de la journée et elle a insisté pour me déposer avec sa voiture :love:
Bon, de bons moments mais dans le cadre pourri du travail.
5/10.
Ahhhhh ma collègue :love:
C’était le bon temps :-(
J'aime pas trop les mouchoirs. Ni l'essuie-tout. Comment ça, le rapport ? :ninja:

J'aime bien ne jamais avoir été infidèle de toute ma vie. Règle d'honneur. Et pourtant, elles sont nombreuses, les prétendantes... :biere:

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 25 sept. 2024, 00:56

20/10, après avoir plus que satisfait ma compagne, j'ai vu le résultat du match, un vrai pied cette soirée. :slip: :slip: :slip:

Bisounours

Messagepar Bisounours » 25 sept. 2024, 01:59

10/10, mon imprimante ne marche plus mais il y a bien plus grave dans la vie. Alors, je n’ai plus qu’à la ramener chez ce sympathique commerçant demain matin, cela sera l’occasion de passer au Starbucks! :ok:

Couleurdhiver

Messagepar Couleurdhiver » 25 sept. 2024, 13:12

C'est le rendez-vous des gros vantards par ici. Heureusement qu'il y a ce bon Bisounours.

Revenir à « Le bistrot du Graoully »