Non, cela demande juste de réfléchir plus de deux secondes.alain0157 a écrit :Comparer Sané (à peine 20 ans) au Kouyaté du pauvre ressemble plus à de la bêtise qu'à de la critique qu'elle soit positive ou négative.Crisjohndeere a écrit :
La critique peut être justifiée pour certains et pas pour d'autres.
C'est un forum chacun a le droit de donner son ressenti en étant correct.
Moi le premier je critique la vente de nos meilleurs jeunes, ce n'est pas pour cela que je n'aime pas le fc Metz ou ne respecte pas mr Serin.
La critique positive comme négative peut faire avancer.
Aujourd'hui, les qualités de Sané sont avant tout athlétiques. A 20 ans, désolé de te l'apprendre, tu as déjà atteint ta maturité technique. Il progressera mais pas de manière exponentielle.
Je sais plus qui ici disait " hâte de le voir à l'oeuvre quand il aura régler son jeu long. " Mais vous croyez quoi ? Qu'en faisant des gammes à la fin de l'entraînement il va choper le jeu long de Beckham ?
Il faut qu'il progresse tactiquement pour qu'il minimise les petites erreurs qu'il peut encore faire et qui elles, sont normales, vu son inexpérience. Mais techniquement, désolé vu d'où il part, on en fera pas le prochain Thiago Silva ni même le prochain Niakhaté.