Match amical : FC Metz- FC Differdange

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
jibay54

Re: Match amical : FC Metz- FC Differdange

Messagepar jibay54 » 03 juil. 2011, 13:24

Il manque un Traoré c'est tout! Pouye va très bien remplacé Diaz!!

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 03 juil. 2011, 16:09

pas folichon comme résultat...

Hamp

Messagepar Hamp » 03 juil. 2011, 17:00

J'étais également au match et je confirme : très bonne analyse du match effectuée + haut par "sup'demetz", le voisin du stade algrangeois... Bravo !!!

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 03 juil. 2011, 17:13

Malko a écrit :Equipe type ou pas, si une autre formation, par exemple de Bundesliga 2, joue une équipe du luxembourg, c'est 4 buts au minimum que la nôtre se prend. Et les Allemands sont venus avec 5 remplacants.....
Il ne faut pas se voiler la face: Le FC Metz est devenu une équipe e niveau première moitié de tableau au Luxembourg, comparable avec Differdange, la Jeunesse, le Fola,...légèrement en dessous de Dudelange.
Ce qui est bien avec tes interventions c'est que tu nous démontres à la fois que les Luxembourgeois ne savent pas jouer au foot et qu'en plus, ils ne savent pas en parler non plus ...

ala1255

Messagepar ala1255 » 04 juil. 2011, 08:31

Il ne faut pas s'étonner quand on fait un recrutement de national.
Mais ce n'est que le début et ce n'est pas encore l'équipe type
il reste un mois pour la trouver. Et pour l'instant c'est la phase de définir le niveau de chaque joueur. Masi bon le choix n'est pas grand.
Mais une chose est certaine : actuellement Metz n'est pas tailler pour monter en L1 en fin de championnat.

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 04 juil. 2011, 08:34

Je n'ai vu que les 35 dernières minutes de la seconde période de ce match amical, et même si de l'avis général, la 1ère mi-temps fut à priori la meilleure des 2 côté messin, j'ai trouvé la seconde pas si moche que cela, au contraire.
Déja le FC Metz a dominé toute cette seconde période, monopolisant le ballon quasiment durant les 35 minutes que j'ai vu.
Delle n'a rien eu à faire et le FC Metz, même si il y avait un certain déchet, ne s'en est pas trop mal tiré face à une équipe regroupée derrière et ne réussissant à sortir que rarement.

Parmi les bons points entrevus, je dirai sans hésitation que pour changer de la saison dernière, on semble enfin avoir de vrais bons joueurs de couloirs. J'ai trouvé Bouby super interessant dans ses montées, et bon tireur de coup de pied arrêté, et Kehli semblait aussi déja en forme.
Et de l'autre côté, Oumar Pouye m'a paru extremement vif et rapide, ce qui me fait dire qu'on a de bons petits joueurs de couloir, et que si je ne pense pas que l'on ait perdu au change avec Diaz, il va désormais falloir s'atteler à trouver un meneur de jeu et un second attaquant.

Bref malgré le score, ce que j'ai vu durant que j'étais présent, ne m'a pas paru inquiétant du tout, au contraire même, et c'est pour cela que je trouve hallucinant les propos hyper critiques que j'ai pu lire dans ce topic.

Kent'

Messagepar Kent' » 04 juil. 2011, 11:51

ala1255 a écrit :Il ne faut pas s'étonner quand on fait un recrutement de national.
Mais ce n'est que le début et ce n'est pas encore l'équipe type
il reste un mois pour la trouver. Et pour l'instant c'est la phase de définir le niveau de chaque joueur. Masi bon le choix n'est pas grand.
Mais une chose est certaine : actuellement Metz n'est pas tailler pour monter en L1 en fin de championnat.
Recrutement niveau National, qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre :marteau:

Duhamel, attaquant, a fait partie des sauveurs, niveau milieu - haut de tableau L2
Abdoulaye, cadre à Clermont, niveau milieu de tableau L2
Bouby, arrière gauche indiscutable d'Evian, niveau haut de tableau L2
Pouye, aillier gauche d'Evian, niveau haut de tableau L2
Bestch, récupérateur de Strasbourg, venu concurrencer Guerriero et Fleurival, niveau bas de tableau L2
N'Diaye, jeune à fort potentiel qui n'a pas eu sa chance à Toulouse, pour l'instant on peut pas se prononcer, c'est + un pari

Si tu tiens compte du fait qu'on a gardé la majeure partie de l'effectif, ce qui permet de garder le caractère de fin de saison, on a je dirai le niveau milieu de tableau L2.

Tu parles de montée ? Comment peut-on parler de montée après une telle saison ? Si on finit 10ème, je serai déjà content ;-)

Revenir à « Passion Grenat »