Une seconde chance pour Tenema N'Diaye ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Snoty

Re: Une seconde chance pour Tenema N'Diaye ?

Messagepar Snoty » 02 juil. 2011, 21:26

Norton a écrit :Le problème, c'est qu'on n'est pas à notre coup d'essai justement. Qui recrute ces mecs ?
Se renseigne-t-on sur l'homme indépendamment du sportif ? Ca serait quand même bien non ?...
Je crois que notre brillante cellule de recrutement a fait un "pari"
Faut pas leur en vouloir, si le gugusse avait planté but sur but tout le monde aurait crié au messie.
J'aimerais juste que nos recruteurs arrêtent ce genre de jeu de hasard..
Omo-totoski, Telegraphe Ndiaye, ça suffit quoi, faut arrêter de se faire couillonner et payer des joueurs à rien foutre

Allez :metzch:

sup'demetz

Messagepar sup'demetz » 03 juil. 2011, 11:24

tu as complètement raison... :metzch:

Fredfred57

Messagepar Fredfred57 » 03 juil. 2011, 16:09

Snoty a écrit :
Norton a écrit :Le problème, c'est qu'on n'est pas à notre coup d'essai justement. Qui recrute ces mecs ?
Se renseigne-t-on sur l'homme indépendamment du sportif ? Ca serait quand même bien non ?...
Je crois que notre brillante cellule de recrutement a fait un "pari"
Faut pas leur en vouloir, si le gugusse avait planté but sur but tout le monde aurait crié au messie.
J'aimerais juste que nos recruteurs arrêtent ce genre de jeu de hasard..
Omo-totoski, Telegraphe Ndiaye, ça suffit quoi, faut arrêter de se faire couillonner et payer des joueurs à rien foutre

Allez :metzch:
Faut il te rappeler que DUHAMEL aussi était un de ces 'paris' que tu critiques ici....

Snoty

Messagepar Snoty » 03 juil. 2011, 20:55

Tu as du mal me lire, je critique juste qu'on fasse le choix d'un "pari" avec des joueurs aux antécédents connus.

fredmc

Messagepar fredmc » 04 juil. 2011, 00:13

Oui justement c'est bien ce qu'il te dit ... Duhamel n'est pas réputé comme un joueur au caractère facile.
Il a également quelques antécédants.

ala1255

Messagepar ala1255 » 04 juil. 2011, 07:50

oui faites des paris sur des joueurs qui veulent percer et progresser pas sur des mercenaires du foot.
Quand à Duhamel pour lui c'est maintenant il lui faut confirmer et ça c'est pas gagner; il nefaut pas qu'il attrape le melon et qu'il bosse encore et toujours mais le fera t il ????

Waltembourg

Messagepar Waltembourg » 04 juil. 2011, 09:57

Lorsque ce joueur a été recruté il était connu que ce joueur avait posé des problèmes de
relationnel dans les deux clubs où il avait évolué auparavent, à Nantes et à Tours je crois
et donc on aurait pu se renseigner plus précisément mais cela a t'il été fait peut-être et on
a néanmoins pris le risque. J'ai assisté au match amical contre Franckfort l'année dernière
et son comportement était très ambigü. Je n'étais donc pas étonné de ce qui a suivi.
Maintenant il ne faut pas le garder car je pense que c'est un élément perturbateur dans le
vestiaire, ce qui explique l'éloignement du groupe qui a eu lieu parfois. Je suis surpris que
comme dans toute entreprise en France ce salarié ne pourrait pas être licencié pour
comportement non conforme à la fonction. Si dans un atelier ou dans un bureau, un salarié
a des problèmes récurrents avec ses collègues il ne pourrait que quitter l'entreprise, soit
volontairement ou par contrainte.

pierrot57

Messagepar pierrot57 » 04 juil. 2011, 10:23

Non, sa chance il l'a eu. Qu'il aille pourrir l'ambiance dans un autre club !

drac

Messagepar drac » 04 juil. 2011, 16:52

Tout le monde a droit à l'erreur, le problème, c'est que l'erreur, c'est lui et celui qui l'a recruté en toute connaissances de causes.

Revenir à « Passion Grenat »