[Sondage] Sabaly peut-il mettre 20 buts ou plus cette saison en championnat?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.

Sabaly peut-il mettre 20 buts ou plus cette saison en championnat?

Le sondage est terminé depuis le 25 oct. 2024, 16:46

NON, n'est pas Mikautadze qui veut. Il est dans une bonne période mais ca ne durera pas et les buteurs de métier de l'équipe vont monter en puissance (Elisor, Sané, autre au mercato hivernal?). On verra donc plutôt 2 voire 3 joueurs à 10 buts ou plus.
40
43%
OUI, les étoiles sont alignées pour ca (repositionnement, jeu prôné adapté à son profil à ce poste, pleine confiance, concurrence légère...)
53
57%

Nombre total de votes : 93

DCD

Re: [Sondage] Sabaly peut-il mettre 20 buts ou plus cette saison en championnat?

Messagepar DCD » 26 sept. 2024, 11:12

Irphaeus a écrit :
DCD a écrit :

Pour qu'il reste en fin de saison, il faudrait le prolonger car il n'aurait alors, plus qu'une année de contrat. Or, le FC Metz ne laisse pas les joueurs qu'il peut vendre avec si peu de durée de contrat, car ils peuvent partir gratuitement ensuite.

Et même si Sabaly est sympathique, le fait qu'il n'avait joué que 71 matchs en 5 saisons chez nous (plus 1 au Pau FC), peut lui donner des envies d'ailleurs.
rien ne dit qu'il ne sera pas prolongé vu son rendement actuellement.
Oui. Mais j'ai peur que lui n'en ait pas envie.

grizzlygrenat

Re: [Sondage] Sabaly peut-il mettre 20 buts ou plus cette saison en championnat?

Messagepar grizzlygrenat » 26 sept. 2024, 11:23

Surtout évitons de s’enflammer trop vite - la saison vient juste de démarrer. À voir dans quel système on va jouer pour la suite, comment il sera utilisé (sur une aile ou dans l’axe).
À voir aussi si le joueur va réussir à maintenir la confiance ou s’il va plonger dans ses performances après 2/3 matchs plus compliqués.
A première vue c’est un garçon qui ne fait pas de vagues et qui se donne à fond - l’an passé il allait au charbon dans les duels défensifs avec beaucoup de générosité dans l’effort donc très content pour lui que le travail qu’il fourni paye aujourd’hui.

Letherc0re

Messagepar Letherc0re » 27 sept. 2024, 15:07

grizzlygrenat a écrit : Surtout évitons de s’enflammer trop vite - la saison vient juste de démarrer. À voir dans quel système on va jouer pour la suite, comment il sera utilisé (sur une aile ou dans l’axe).
À voir aussi si le joueur va réussir à maintenir la confiance ou s’il va plonger dans ses performances après 2/3 matchs plus compliqués.
A première vue c’est un garçon qui ne fait pas de vagues et qui se donne à fond - l’an passé il allait au charbon dans les duels défensifs avec beaucoup de générosité dans l’effort donc très content pour lui que le travail qu’il fourni paye aujourd’hui.
Sans s'enflammer, j'ai confiance.
Pas à cause du nombre de buts marqués uniquement, mais par sa façon de jouer à ce poste.
Il est à sa place.

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 27 sept. 2024, 22:58

Letherc0re a écrit :
Vous feriez mieux d'en profiter, parce que l'année prochaine, même si le FC Metz monte, lui, il partira. C'est même tout à fait possible maintenant que Serin le vende au mercato hivernal en nous chantant "mais on a Elisor". Ce genre d'ânerie, on l'a déjà vu.
Et là, vous pleurerez.
ce passage m'a fait rire
tout le monde ou presque n'était pas contre son départ a l'inter saison
on l'a vu en Ligue 1 la saison passée donc on saura a quoi s'en tenir
a Metz des qu'un joueur commence a marquer 4/5 buts on le voit finir a Man City

franchement il marche sur l'eau et c'est tant mieux
moi j'aime bien ce petit joueur , j'ai toujours apprécié même si il a quand même beaucoup de déchet

Mais il faut rester mesuré , on parle de Sabaly
c'est un top joueur en Ligue 2 ...apres plus je ne sais pas
s'il marque 25 buts cette saison et que Trabzonspor m'en propose 15 Millions , je le vend 100 fois

il faut arreter de penser que les joueurs feront carriere a Metz .... ce n'est pas une fin en soi
Bernard Serin ou pas !
donc non personne ne va pleurer car il va etre vendu en fin de saison car il faut etre lucide , on ne peut commencer une potentiel L1 avec Sabaly en pointe

je te propose simplement de relire quelques topics de cet été ou le Flamboyant et sensationnel mercato Clermontois avec les arrivées de Da Silva Saivet Bassouamina était envié de toute part par certain sur ce forum , alors que Nous , on est incapable de recruter un grantatakan et de separer des indesirables dont Sabaly a fait parti ...... !
Regardons nos debuts de championnat respectifs

Metz se relèvera... et se relèvera toujours

DCD

Messagepar DCD » 28 sept. 2024, 09:22

julmetz95 a écrit :
Letherc0re a écrit :
Vous feriez mieux d'en profiter, parce que l'année prochaine, même si le FC Metz monte, lui, il partira. C'est même tout à fait possible maintenant que Serin le vende au mercato hivernal en nous chantant "mais on a Elisor". Ce genre d'ânerie, on l'a déjà vu.
Et là, vous pleurerez.
ce passage m'a fait rire
Oui c'est assez drôle que des intervenants, qui ne croyaient pas en Sabaly, ni au marché estival messin, arrivent à retomber sur leur pieds en se servant de ce qu'il jugeait mauvais, pour en faire un procès d'intention au président, en imaginant que le Sabaly sera vendu cet hiver (alors qu'il ne l'a pas était cet été malgré une offre) cassant ainsi la dynamique du succès du marché de cet été.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 28 sept. 2024, 09:34

DCD a écrit :
Oui c'est assez drôle que des intervenants, qui ne croyaient pas en Sabaly, ni au marché estival messin, arrivent à retomber sur leur pieds en se servant de ce qu'il jugeait mauvais, pour en faire un procès d'intention au président, en imaginant que le Sabaly sera vendu cet hiver (alors qu'il ne l'a pas était cet été malgré une offre) cassant ainsi la dynami que du succès du marché de cet été.
Ce qui est surtout drôle c'est que même s'il est à 15 buts à mi-saison il finira la saison chez nous :-)
Ceux qui le voit partir cet hiver vont être déçu :-(

El Pop

Messagepar El Pop » 28 sept. 2024, 16:15

julmetz95 a écrit :
Letherc0re a écrit :
Et là, vous pleurerez.

moi j'aime bien ce petit joueur
, j'ai toujours apprécié même si il a quand même beaucoup de déchet
Cette condescendance avec un zest de repentance de suite reprise par un petit tacle, du grand art

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 30 sept. 2024, 00:15

El Pop a écrit :
julmetz95 a écrit :

moi j'aime bien ce petit joueur
, j'ai toujours apprécié même si il a quand même beaucoup de déchet
Cette condescendance avec un zest de repentance de suite reprise par un petit tacle, du grand art
je te remercie pour le compliment

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 30 sept. 2024, 00:19

DCD a écrit :
julmetz95 a écrit :

ce passage m'a fait rire
Oui c'est assez drôle que des intervenants, qui ne croyaient pas en Sabaly, ni au marché estival messin, arrivent à retomber sur leur pieds en se servant de ce qu'il jugeait mauvais, pour en faire un procès d'intention au président, en imaginant que le Sabaly sera vendu cet hiver (alors qu'il ne l'a pas était cet été malgré une offre) cassant ainsi la dynamique du succès du marché de cet été.
ça a toujours existé malheureusement
dans le sens inverse , lorsque Sabaly si cela arrive , ne trouve plus le chemin des filets et que les resultats ne sont plus au rendez vous
j'ai hâte de lire ce qui va se dire

peut etre qu'on passera de Cheick Sabaly vendu 15 millions cet hiver au même C.S en reserve en l'espace d'un mois et demi

sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

Messagepar sebastien57950 » 30 sept. 2024, 00:53

julmetz95 a écrit :
DCD a écrit :

ça a toujours existé malheureusement
dans le sens inverse , lorsque Sabaly si cela arrive , ne trouve plus le chemin des filets et que les resultats ne sont plus au rendez vous
j'ai hâte de lire ce qui va se dire

peut etre qu'on passera de Cheick Sabaly vendu 15 millions cet hiver au même C.S en reserve en l'espace d'un mois et demi
Prions pour qu'il continue à scorer...
Mais si c'est moins le cas, quoiqu'il arrive lui aura réussi sa saison ..

J'en attend par contre beaucoup plus de Hein par exemple,, Jalow également.. et pour finir Elisor ..

Revenir à « Passion Grenat »