Oui moi aussi. Son jeu manque de maturité, ce qui est particulièrement préjudiciable pour un DC. Mais il a toutes les qualités.Frayel a écrit :Il est jeune , il va progresser je pense , il est maladroit, j aime bien son début de match .Lutin57. a écrit : Sane est qd même un kamikaze.....j'ai bcp de mal avec lui
ESTAC Troyes - FC Metz : Le live. 2-1
- Couleurdhiver
Re: ESTAC Troyes - FC Metz : Le live
- Frayel
D accord avec tout .TressorMoreno a écrit :Qu'il soit de Dakar ou non on s'en fout !Frayel a écrit :
Oula tu prends des risques à mettre en lumière le privilège Dakar
Et peu importe le joueur, tu sens son potentiel mais il doit arrêter de jouer "trop facile" et doit s'appliquer plus![]()
GF nous a plus apporté que coûté sur les dernières années donc je ne rentrerai pas sur ce terrain là ^^
Je ne dis pas le contraire , juste que souvent on s entête à faire jouer des joueurs moyens comme Yade fut un temps alors que nous avons meilleur .
-
Contre Martigues notre jeu penchait à gauche donc ça s'expliquait mais là avec kouao ça devrait se rééquilibrer normalement..Frayel a écrit : Jallow est invisible
-
On peine tout de même à se créer des occasions, Troyes défend bien et parvient à se projeter.
- Ravachol
Jallow couvre kouao. Il a passé la moitié de la mi temps en ARDTressorMoreno a écrit :Contre Martigues notre jeu penchait à gauche donc ça s'expliquait mais là avec kouao ça devrait se rééquilibrer normalement..Frayel a écrit : Jallow est invisible
- metz011
Plusca va plus on recule et laisse le ballon a Troyes ...
On aura un cadeau de Troyes j'en suis sur mais faudra le saisir
On aura un cadeau de Troyes j'en suis sur mais faudra le saisir
- Ravachol
Yade ?Frayel a écrit :D accord avec tout .TressorMoreno a écrit :
Qu'il soit de Dakar ou non on s'en fout !
Et peu importe le joueur, tu sens son potentiel mais il doit arrêter de jouer "trop facile" et doit s'appliquer plus![]()
GF nous a plus apporté que coûté sur les dernières années donc je ne rentrerai pas sur ce terrain là ^^
Je ne dis pas le contraire , juste que souvent on s entête à faire jouer des joueurs moyens comme Yade fut un temps alors que nous avons meilleur .
A peine 14 fois titulaire à Metz dont plusieurs fois en ARG

- Amos
- Modérateur
1-0 ,mauvaise surprise mais il n'y à pas hold-up !
-
Que d'approximations depuis 20 minutes. On est pas dans le match.
Et bim, c'est presque normal merd...
Et bim, c'est presque normal merd...
- Frayel
Non ce n est pas du bol , il a le droit de réussir un truc parfois ....Ravachol a écrit :Du coup c'est juste du bol son centre parfait pour Elisor ? Et ses 3 passe dé et 2 buts en 20 matchs ?Frayel a écrit :
Oula tu prends des risques à mettre en lumière le privilège Dakar
Ça fait bizarre de te voir autant de mauvaise foi, surprenant
Et but ...