C'est ça qui m'intrigue 1tir cadré avec 80 % de possession et plus de 700 passes....Chris a écrit : 80% de possession, 1 tir cadré
C'est l'opposé de l'an dernier, mais c'est tout aussi frustrant à regarder![]()
ESTAC Troyes - FC Metz : Le live. 2-1
-
Re: ESTAC Troyes - FC Metz : Le live. 2-1
-
Puis je trouve que Hein n'apporte pas grand chose ....
- HondaGrenat
Alors pour moi c'est Deminguet qui n'apporte pas grand chose,beaucoup de passes en AR.Kiara40 a écrit : Puis je trouve que Hein n'apporte pas grand chose ....
- sup'demetz
Je trouve aussi que son apport est insuffisant. Avec Deminguet et maintenant Stambouli, il devrait survoler le milieu de terrain, c'est loin d'être le cas.Kiara40 a écrit : Puis je trouve que Hein n'apporte pas grand chose ....
- Bisounours
Dommage pour la défaite, ce n’est que partie remise. 

- crazywasher
Alors là, j'avoue que d'habitude je lis les commentaires en tentant de comprendre, d'entendre ce que chacun exprime; autant là, je ne comprends pas tant j'ai eu l'impression que Deminguet surnageait au milieuxNCX750 a écrit :Alors pour moi c'est Deminguet qui n'apporte pas grand chose,beaucoup de passes en AR.Kiara40 a écrit : Puis je trouve que Hein n'apporte pas grand chose ....

- Deki
Deminguet est, pour moi, le meilleur milieu messin depuis le début de la saison. Ce qu’il fait est très propre.crazywasher a écrit :Alors là, j'avoue que d'habitude je lis les commentaires en tentant de comprendre, d'entendre ce que chacun exprime; autant là, je ne comprends pas tant j'ai eu l'impression que Deminguet surnageait au milieuxNCX750 a écrit :
Alors pour moi c'est Deminguet qui n'apporte pas grand chose,beaucoup de passes en AR.![]()
- Patsupfcmetz
- Modérateur
C’est pourtant le seul à avoir provoqué et récupéré un paquet de ballons.NCX750 a écrit :Alors pour moi c'est Deminguet qui n'apporte pas grand chose,beaucoup de passes en AR.Kiara40 a écrit : Puis je trouve que Hein n'apporte pas grand chose ....
Le point faible de notre milieu c’est surtout Jallow qui n’apporte plus rien.
- LorraineGrenat
Re: ESTAC Troyes - FC Metz : Le live
Jallow est en dessous de ce qu’il est capable de faire, Diallo est sur courant alternatif,Frayel a écrit :Tu trouves Diallo et Jallow bons ?LorraineGrenat a écrit :
Il fait une passe d à Sane…
Le second est intermittent le premier n a pas le niveau ligue 2 .
Je pense que Hein et Jallow se marchent dessus, et je veux donc voir un vrai ailier (Asoro)
- Irphaeus
Stambouli c'est une catastrophe, mauvais recrue à mon goût