A priori, ce serait Bracigliano
http://www.rmcsport.fr/editorial/169178 ... marseille/
L'OM se concentre sur Delle selon FF
- olis57
- drac
Re: L'OM se concentre sur Delle selon FF
il va y avoir concurrence dans les buts messins.
il n'y a qu'a mettre les deux.
Rectification : je mettrais titulaire celui qui risque le moins de se retrouver sélection de son pays.
(tu ne sais plus te servir de la touche "éditer"?)
il n'y a qu'a mettre les deux.
Rectification : je mettrais titulaire celui qui risque le moins de se retrouver sélection de son pays.
(tu ne sais plus te servir de la touche "éditer"?)
-
delle n'ira pas a marseille c'est quasi officiel ........
http://www.foot01.com/equipe/marseille/ ... iano,73836
Je m'en doutais un peu, de toute façon DELLE avait bien dit qu'il ne voulait pas être un doublure. Pour moi il va rester à Metz , mais rien ne dit qu'il sera titulaire si l'on se réfère à la fin de saison.grenouille57 a écrit :delle n'ira pas a marseille c'est quasi officiel ........
- chevaliergrenat
il n'ya pas que l'OM. DELLE peut tres bien aller a l'AJA a EVIAN - MONACO voire TOULOUSE qui recherchent egalement un gardien
-
Delle restera a Metz!!! Il a toujours dit qu'il ne voulait pas partir et il ne partira pas. On a un grand espoir dans les buts et vous voulez tous qu'il se casse, faut arrêter avec ça. J'arrive pas a comprendre cette mentalité des supporters? On a un bon gardien, jeune, talentueux, international espoir et la plupart préfére un Sissoko qui fait 3 matchs par an et se prend 3 buts par matchs et qui se moque de notre club car a la 1ere offre il partira.( la preuve l'an passé)
- Xavfoot
Ce que tu affirmes sur Sissoko est risible, il a fait de très bons intérims ( et a même été préféré à Delle sur la fin de saison, même si c'est passé inaperçu de certains ). Si il a failli partir, c'est faute de proposition du club, mais aussi l'envie à son age de devenir numéro 1.phil57 a écrit :Delle restera a Metz!!! Il a toujours dit qu'il ne voulait pas partir et il ne partira pas. On a un grand espoir dans les buts et vous voulez tous qu'il se casse, faut arrêter avec ça. J'arrive pas a comprendre cette mentalité des supporters? On a un bon gardien, jeune, talentueux, international espoir et la plupart préfére un Sissoko qui fait 3 matchs par an et se prend 3 buts par matchs et qui se moque de notre club car a la 1ere offre il partira.( la preuve l'an passé)
Concernant Delle, il serait bon de se mettre dans le crane que si il ne prolonge pas, on a aucun intérêt à le garder. Il partirait gratos dans un an. Donc le mieux est soit de le prolonger avant la fin du mercato, soit de lui trouver un club avec si ^possible un pourcentage à la revente. Ensuite, Delle a affirmé vouloir rester à Metz après avoir sous entendu le contraire au préalable, donc que crois tu qu'un international espoir en fin de contrat va faire en fin de saison prochaine, rester en ligue 2 à Metz ou aller chercher des euros dans un club plus huppé ... Besoin d'un dessin ?
On a de la chance, c'est un secteur de jeu où on est pourvu, Sissoko ou Delle, on est pas à plaindre, on est parré, surtout avec M'fa qui pousse à la porte. Donc Delle n'est pas indispensable, surtouot il aide à faire revenir Traoré ou un autre ...
Alors la, je crois que tu as atteint le niveau maximal de la bêtise !phil57 a écrit :Delle restera a Metz!!! Il a toujours dit qu'il ne voulait pas partir et il ne partira pas. On a un grand espoir dans les buts et vous voulez tous qu'il se casse, faut arrêter avec ça. J'arrive pas a comprendre cette mentalité des supporters? On a un bon gardien, jeune, talentueux, international espoir et la plupart préfére un Sissoko qui fait 3 matchs par an et se prend 3 buts par matchs et qui se moque de notre club car a la 1ere offre il partira.( la preuve l'an passé)
De une, Sissoko ne se prend pas beaucoup de buts, il est de plus en plus rassurant. Pour la L2, il a largement le niveau de garder nos cages. Il a très bien géré ses intérims.
De deux, Sissoko est loin de se moquer du club, si la saison dernière il n'est pas resté, c'est parce que le club n'a pas voulu le prolonger car à Metz, on a beaucoup de gardiens. Mais, il est quand même revenu en août, il aurait pû dire non. Et même quand il était sans club en juillet 2010, il s'entrainait avec le FC Metz, signe qu'il est attaché à ce club quand même.
Et pour finir, Sissoko a un excellent état d'esprit, ce qui devient rare à notre époque.
-
Pour info Delle n'ira pas à l'OM... Bracigliano a signé!
- arthur865
Sissoko c'est pas le gardien le plus rassurant du monde non plus. Il ne capte rien, sort on sait pas pourquoi. Son avantage c'est sa chance inébranlable
.