le groupe face a Amiens
-
Re: le groupe face a Amiens
Groupe de 20 joueurs, y compris VDK.
- jacado
le groupe Amiénois

- Irphaeus
Première apparition de VDK dans le groupe cette saison 

-
Je pense qu'il peut apporter quelque chose.
A voir aussi où il va jouer parce que mine de rien on a trois latéraux droits.
A voir aussi où il va jouer parce que mine de rien on a trois latéraux droits.
- LorraineGrenat
J’suis peut être le seul, mais ça me fait vraiment ***** de le revoir dans le groupe.
Pour commencer il n’a ni sa place en latéral droit (bon peut être à la place de Colin) mais encore moins en tant que milieu droit avec Asoro ou Jallow.
J’ajoute à ca un état d’esprit + que limite, ce mec n’aurait jamais dû réapparaître dans le groupe.
Pour commencer il n’a ni sa place en latéral droit (bon peut être à la place de Colin) mais encore moins en tant que milieu droit avec Asoro ou Jallow.
J’ajoute à ca un état d’esprit + que limite, ce mec n’aurait jamais dû réapparaître dans le groupe.
- dutcom
Il n'y est pas encore dans le groupe. Comme d'habitude on a 20 joueurs donc 2 sortiront et ça m'étonnerait pas qu'il fasse partie de ces deux là.
- batou le grenat
Que lui est il reproché ?
- pilch
Pareil.batou le grenat a écrit : Que lui est il reproché ?
Certes l'année dernière il n'a pas été bon (mais pas à son poste). Son vrai problème à mon avis est qu'on a 3 bons arrières droit.
Il voulait partir cet été ? ok, pas de quoi en faire une histoire non plus. C'est pas le seul. Udol aussi par exemple.
- batou le grenat
Merci pour ton retour.pilch a écrit :Pareil.batou le grenat a écrit : Que lui est il reproché ?
Certes l'année dernière il n'a pas été bon (mais pas à son poste). Son vrai problème à mon avis est qu'on a 3 bons arrières droit.
Il voulait partir cet été ? ok, pas de quoi en faire une histoire non plus. C'est pas le seul. Udol aussi par exemple.
Si c'est juste qu'il voulait partir, rien d'impardonnable et surtout on se prive d'un joueur dont le salaire doit être conséquent