Je crois que Krasso vous le surestimez beaucoup quand mêmeGlouglou a écrit :C'est vite oublier Krasso.sogood a écrit :
Le seul buteur de L2 qui est dans un championnat inférieur à son niveau réel c'est Mendy. Seul joueur qui confirme depuis quelques saisons. Et d'ailleurs le seul qui serait titulaire dans plusieurs clubs de l'élite.
Sinon, aucun club de L2 selon moi ne possède un véritable attaquant confirmé.
[RL] Stéphane Le Mignan avant la réception d'Amiens : « Rester au contact du bon wagon »
- Irphaeus
Re: [RL] Stéphane Le Mignan avant la réception d'Amiens : « Rester au contact du bon wagon »
- Glouglou
Re: [RL] Stéphane Le Mignan avant la réception d'Amiens : « Rester au contact du bon wagon »
Peut-être. Face à Metz, à St Symphorien, lorsqu'il est entré en jeu, il a déposé tout le monde. Il possède une puissance et une technique au-dessus de a moyenne pour un attaquant de L2. En L1, c'est un attaquant parmi tant d'autres.Irphaeus a écrit :Je crois que Krasso vous le surestimez beaucoup quand mêmeGlouglou a écrit :
C'est vite oublier Krasso.
- Ettorre
Avec l'ami Hein, espérons vaincre l'ogre amiénois avec ses Mafouta, Mamadou Fofana et autres foudres de guerre. En cas de défaite, notre hôte nous dépassera ainsi qu' Ajaccio et Pau ou Bastia, lorsque ces matchs se joueront, nous reléguant à la 10ème place..
http://www.amiensfootball.com/blog/arti ... aquo-15343
http://www.amiensfootball.com/blog/arti ... aquo-15343
- Irphaeus
Je ne trouve pas et je ne prend pas ce match là comme référence. Cette saison il a mit 3 buts et une passe décisive, il est moins bon que Sabaly pour l'instant factuellement. 9 buts et 5 passes décisives la saison précédente, ce n'est pas mauvais, mais ce n'est pas dingue non plus. Il a fait 2 saisons à Saint Etiennes avant de réussir à s'imposer et faire sa saison référence. Pour moi il n'ai clairement pas exceptionnel même en ligue 2.Glouglou a écrit :Peut-être. Face à Metz, à St Symphorien, lorsqu'il est entré en jeu, il a déposé tout le monde. Il possède une puissance et une technique au-dessus de a moyenne pour un attaquant de L2. En L1, c'est un attaquant parmi tant d'autres.Irphaeus a écrit :
Je crois que Krasso vous le surestimez beaucoup quand même
-
La réaction de l'équipe sera très intéressante à voir , nous aurons un début de réponse si l'équipe peut jouer les premiers roles.
- LorraineGrenat
Ton discours n’est jamais cohérent.Frayel a écrit :A priori une locomotive ne se fait pas battre par une équipe misérable comme Troyesalain0157 a écrit :
Finir derrière soi-même, c'est compliqué non ? ....![]()
Quand on bat Martigues tu disais que c’était bien car il n’était jamais facile de gagner contre ce genre d’équipes, on perd Troyes c’est la catastrophe.
A t’entendre toutes les équipes sont misérables, après le premier match contre Bastia tu disais qu’ils étaient l’une des pires équipes de L2… pourtant aujourd’hui ils ne sont pas là à jouer le maintien.
-
Tout à fait, j'espère qu'il en sera de même à la fin du championnat.DCD a écrit :Metz a la meilleure attaque et le meilleur buteur de Ligue 2. Ce sont deux stats assez éloquentes.Crisjohndeere a écrit :
Expected goals je ne crois pas que ce soit fiable.
Les statistiques, c'est peut-être un plus mais ça n'explique pas tout et surtout cela ne résoud pas les problèmes de finition.
Pour moi aussi il manque un avant centre confirmé même si sabaly fait un super job devant.
Dans beaucoup de métiers on travaille avec des statistiques, dans le mien aussi c'est aussi pour cela que la technologie n'a pas que du positif.
Je pense toujours qu'il manque un avant centre au fc Metz.
Le fait d'avoir le meilleur goal average avec le plus grand nombre de buts marqués ne nous place pas dans les deux premiers pour l'instant, en espérant que la tendance s'inverse.
-
D'accord avec toi la dessus, c'est pour cela que j'aurais aimé un avant centre niveau ligue 1,ligue 2.sogood a écrit :Le seul buteur de L2 qui est dans un championnat inférieur à son niveau réel c'est Mendy. Seul joueur qui confirme depuis quelques saisons. Et d'ailleurs le seul qui serait titulaire dans plusieurs clubs de l'élite.Crisjohndeere a écrit :
Expected goals je ne crois pas que ce soit fiable.
Les statistiques, c'est peut-être un plus mais ça n'explique pas tout et surtout cela ne résoud pas les problèmes de finition.
Pour moi aussi il manque un avant centre confirmé même si sabaly fait un super job devant.
Dans beaucoup de métiers on travaille avec des statistiques, dans le mien aussi c'est aussi pour cela que la technologie n'a pas que du positif.
Sinon, aucun club de L2 selon moi ne possède un véritable attaquant confirmé.
Pas évident à trouver je te te l'accorde, après le mercato hivernal pourra rectifier.
Après sabaly,fait un gros travail et Elisor et Sané monter en puissance.
Je l'espère comme tous les supporters.
- Frayel
Tu t indignes...ok rien que cela .mangel a écrit :Frayel a écrit :
A priori une locomotive ne se fait pas battre par une équipe misérable comme Troyes
Pour infos, j'ai revu leur match à Annecy, ainsi que le match à Dunkerque...c'est inimaginable qu'ils ne soient revenus avec aucun point de leurs deux déplacements, rien qu'hier soir ils touchent quatre fois les poteaux, en présentant un jeu plus que respectable...
C'est pourquoi je m'indigne de ton qualificatif méprisant à l'égard de cette équipe...
Troyes méritait mieux en effet , mais c est quand même une équipe très faible .
Il n y avait pas de volonté d être méprisant.
- Frayel
Alors pas une des pires équipes de ligue 2 , je n ai pas dis cela , mais une équipe en effet qui selon moi n a pas la tête d une équipe de top 5 , avec le temps ils se révèlent être difficiles à jouer .LorraineGrenat a écrit :Ton discours n’est jamais cohérent.Frayel a écrit :
A priori une locomotive ne se fait pas battre par une équipe misérable comme Troyes
Quand on bat Martigues tu disais que c’était bien car il n’était jamais facile de gagner contre ce genre d’équipes, on perd Troyes c’est la catastrophe.
A t’entendre toutes les équipes sont misérables, après le premier match contre Bastia tu disais qu’ils étaient l’une des pires équipes de L2… pourtant aujourd’hui ils ne sont pas là à jouer le maintien.
Bien sûr que c est toujours compliqué de battre Martigues , Troyes , le Red Star , Laval , ACA , Rodez mais une locomotive ( C est le terme employé ) doit les battre car ce sont des équipes faibles , voir très faibles ...
Sauf que nous ne sommes pas la locomotive, nous avons fait un top match au PFC , on a déroulé contre Martigues ...pour le reste nos productions dont laborieuses , parfois à l arrachée , sans génie .
Nous allons avoir des matchs délicats maintenant avec Amiens , Grenoble , Pau , Dunkerque, Guingamps ...D où l.importanced assurer face à Troyes et Laval par exemple .
Nous ne sommes pas la locomotive , et je suis d accord avec le coach , il faut rester au contact des meilleures équipes....en attendant le mercato d hiver qui viendra corriger notre manque évident.