Qu'est ce qu'il faut pas lire parfois...bialbo a écrit :doud a écrit : Si Stambouli est cramé à la 60eme en ayant pas fait une seule accélération du match et en se contentant de trottiner dans le rond central, il y a de quoi se poser des questions sur sa réelle condition physique tout de même...
+1
Je n'ai pas trouvé Stambouli vraiment utile, pour l'instant. J'ai remarqué qu'il ne courait pas beaucoup aussi, et faisait des petites passes derrières ou latérales sans vraiment peser sur le jeu. Je pense que moi j'aurai pu être aussi sur le terrain à faire ce qu'il a fait (et j'ai 63 ans)![]()
[RL] Stéphane Le Mignan : « On ne doit pas souffrir comme ça alors qu’on mène 3-0 facilement »
- Vixxens
Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « On ne doit pas souffrir comme ça alors qu’on mène 3-0 facilement »
- doud
Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « On ne doit pas souffrir comme ça alors qu’on mène 3-0 facilement »
Je n'ai pas parlé de distance parcourue, mais de volume de courses ou d'accélérations... Zidane savait accélérer quand il fallait ...Whiteganda81 a écrit :Loin de moi l'idée de comparer les niveaux, mais Zidane et Platoche n'étaient pas réputés pour être de grand marathoniens...bialbo a écrit :
+1
Je n'ai pas trouvé Stambouli vraiment utile, pour l'instant. J'ai remarqué qu'il ne courait pas beaucoup aussi, et faisait des petites passes derrières ou latérales sans vraiment peser sur le jeu. Je pense que moi j'aurai pu être aussi sur le terrain à faire ce qu'il a fait (et j'ai 63 ans)![]()
Quand t'as de la technique et de l'intelligence de placement, tu cours moins.
Et pour moi, Stambouli c'est le haut du panier en L2, donc ça ne me choque pas.
Il a besoin de retrouver ses cannes et surtout le rythme de la compétition. Pour un retour, perso je trouve que ça équilibre quand même mieux le milieu de terrain.
Oui, de par son expérience, il est souvent bien placé. Mais dans les transitions défensives ou offensives, je l'ai trouvé très peu présent... il a même souvent laissé le boulot à Deminguet, même quand c'était dans sa zone. Tout cela, plus les déclarations du coach, me font m'interroger sur sa réelle condition physique.
Après bien évidemment, qu'en forme, c'est un top joueur pour la L2...
- Cioran
- Administrateur du site
Irphaeus, sort de ce corps !bialbo a écrit :doud a écrit : Si Stambouli est cramé à la 60eme en ayant pas fait une seule accélération du match et en se contentant de trottiner dans le rond central, il y a de quoi se poser des questions sur sa réelle condition physique tout de même...
+1

- bialbo
Un autre souci est que plus de la moitié des joueurs de l'équipe ne sait pas faire un bon contrôle et des passes précises !
Quand j'ai vu hier les joueurs d'Amiens qui savent tous parfaitement contrôler un ballon et faire une passe précise.
C'est là aussi un gros problème pour soit disant un footballeur pro...
Quand j'ai vu hier les joueurs d'Amiens qui savent tous parfaitement contrôler un ballon et faire une passe précise.
- _Chris.
Tu es sur que tu as regardé le même match ou tu parles d’un match chez les jeunes ?bialbo a écrit : Un autre souci est que plus de la moitié des joueurs de l'équipe ne sait pas faire un bon contrôle et des passes précises !
- sup'demetz
Il a pas tout à fait tort. J'ai remarqué ça aussi, à part Hein qui peut faire des transversales de 30 mètres, on voit pas mal de passes ratées assez faciles.trop longues, trop courtes, trop fortes, ou directes sur un adversaire, c'est pas rare.bialbo a écrit : Un autre souci est que plus de la moitié des joueurs de l'équipe ne sait pas faire un bon contrôle et des passes précises !
- bialbo
A part Hein et Deminguet, la plupart s'époumone à aller courir récupérer une balle mal donnée et cela participe aussi à un épuisement des joueurs (d'où peut-être cette 2ème mi-temps vraiment pénible).
Quand on joue donne et on reçoit proprement le ballon dans les pieds, tout le monde se fatigue moins
Quand on joue donne et on reçoit proprement le ballon dans les pieds, tout le monde se fatigue moins

- DCD
Metz a pourtant réussi 87 % de ses passes, contre 80 % pour Amiens.
- El Pop
On n’a pas le niveau LDC, problématique quand on est en ligue 2…
- Jeanmich57
Il cite Stambouli et Candé pour leur manque de rythme. Cela est facilement corrigeable. Surtout que j'ai trouvé Candé meilleur qu'Udol mais avec moins de coffre.
Il dit aussi que l'on a manqué de justesse en première période. Je partage cet avis. Sabaly marque certes encore un but assez malin mais il a pas mal vendangé. J'ai en tête au moins 2 3 actions où il se loupe.
Il dit aussi que l'on a manqué de justesse en première période. Je partage cet avis. Sabaly marque certes encore un but assez malin mais il a pas mal vendangé. J'ai en tête au moins 2 3 actions où il se loupe.