[RL] Stéphane Le Mignan : « On ne doit pas souffrir comme ça alors qu’on mène 3-0 facilement »

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Carottes56

Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « On ne doit pas souffrir comme ça alors qu’on mène 3-0 facilement »

Messagepar Carottes56 » 07 oct. 2024, 10:06

Vixxens a écrit :
bialbo a écrit :

Je n'ai pas trouvé Stambouli vraiment utile, pour l'instant. J'ai remarqué qu'il ne courait pas beaucoup aussi, et faisait des petites passes derrières ou latérales sans vraiment peser sur le jeu. Je pense que moi j'aurai pu être aussi sur le terrain à faire ce qu'il a fait (et j'ai 63 ans) :ok:
Qu'est ce qu'il faut pas lire parfois...
A 63 ans :-D :-P mon pauvre monsieur, vous avez oublié vos medocs contre la tension arterielle :slip:

Kent'

Re: [RL] Stéphane Le Mignan : « On ne doit pas souffrir comme ça alors qu’on mène 3-0 facilement »

Messagepar Kent' » 07 oct. 2024, 11:36

Je vous trouve sévère avec Stambouli. Certes, son entrée à Troyes a été raté et il est en grande partie responsable du second but troyen. Contre Amiens samedi soir, je l'ai d'abord trouvé plutôt en retrait même si je me demande pas si c'est pas aussi une question de consignes, ce qui aurait permis à Deminguet de porter plus le ballon, avec réussite d'ailleurs. En revanche, il a gratté quelques ballons importants en seconde période, plutôt à rebours de l'équipe jusqu'à sa sortie.

Il est aussi à l'origine du deuxième but de Hein. Si ce dernier fait le gros du travail, faut quand même noter la passe de Stambouli dont le circuit est pas si évident à trouver, entre deux Amiénois tout en respectant l'orientation et le déplacement de Hein. Je suis persuadé qu'en Ligue 2, t'as pas dix milieux déf qui te la font.

Mirri

Messagepar Mirri » 07 oct. 2024, 12:20

Stambouli nous servira cette saison : je veux y croire.

Toutefois, qqch me chagrine : j'ai l'impression d'avoir vu un sénateur. Il y'a une différence entre modérer ses courses et en faire 2 par match.

Je n'aime pas cela. Espérons qu'il me fasse mentir

zic is back

Messagepar zic is back » 07 oct. 2024, 14:30

doud a écrit : Si Stambouli est cramé à la 60eme en ayant pas fait une seule accélération du match et en se contentant de trottiner dans le rond central, il y a de quoi se poser des questions sur sa réelle condition physique tout de même...
Quoi de plus normal pour un joueur arrivé tardivement sans vraie preparation et dont c'est le 1er match titulaire. Il faut enchaîner les matchs pour retrouver du rythme.

pirate57

Messagepar pirate57 » 07 oct. 2024, 16:55

Kent' a écrit : Je vous trouve sévère avec Stambouli. Certes, son entrée à Troyes a été raté et il est en grande partie responsable du second but troyen. Contre Amiens samedi soir, je l'ai d'abord trouvé plutôt en retrait même si je me demande pas si c'est pas aussi une question de consignes, ce qui aurait permis à Deminguet de porter plus le ballon, avec réussite d'ailleurs. En revanche, il a gratté quelques ballons importants en seconde période, plutôt à rebours de l'équipe jusqu'à sa sortie.

Il est aussi à l'origine du deuxième but de Hein. Si ce dernier fait le gros du travail, faut quand même noter la passe de Stambouli dont le circuit est pas si évident à trouver, entre deux Amiénois tout en respectant l'orientation et le déplacement de Hein. Je suis persuadé qu'en Ligue 2, t'as pas dix milieux déf qui te la font.
Il est absurde de porter un jugement sur Stambouli pour le moment , laissons le revenir tranquillement. Je pense qu'il fera le taf en L2. S'il était deja au top ce serait anormal.

dutcom

Messagepar dutcom » 07 oct. 2024, 20:01

pirate57 a écrit :
Kent' a écrit : Je vous trouve sévère avec Stambouli. Certes, son entrée à Troyes a été raté et il est en grande partie responsable du second but troyen. Contre Amiens samedi soir, je l'ai d'abord trouvé plutôt en retrait même si je me demande pas si c'est pas aussi une question de consignes, ce qui aurait permis à Deminguet de porter plus le ballon, avec réussite d'ailleurs. En revanche, il a gratté quelques ballons importants en seconde période, plutôt à rebours de l'équipe jusqu'à sa sortie.

Il est absurde de porter un jugement sur Stambouli pour le moment , laissons le revenir tranquillement. Je pense qu'il fera le taf en L2. S'il était deja au top ce serait anormal.
Merci à vous de tempérer sur Stambouli. Le gars revient d'une longue période sans jouer, ce dont il a besoin désormais : c'est du temps de jeu!
Et j'ajouterais qu'outre sa prestation personnelle convenable à mes yeux, sa simple présence dans le 11 a permis de libérer grandement Hein, et ça on en avait bien besoin. Gauthier est tellement meilleur dans cette position plus avancée (permise par la présence de Stambouli derrière) qu'il n'a pas tardé à le montrer.

phil57

Messagepar phil57 » 08 oct. 2024, 09:47

On a été mis en danger quand Stambouly est sortit. Quand il pourra jouer 90 mn ce problème sera réglé. Par rapport aux années précédentes, on a un milieu haut de gamme je pense . Il faut attendre encore un peu .

Revenir à « Passion Grenat »