[Site off] [Répu lorrain] FC Metz : Christophe Delmotte remplace Sylvain Marchal

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Evargalo

Re: [Site off] [Répu lorrain] FC Metz : Christophe Delmotte remplace Sylvain Marchal

Messagepar Evargalo » 09 oct. 2024, 07:00

Wezee a écrit : C'est encore de la faute de Stambouli... :mrgreen:
Tu es un ancien si tu sais que c'est toujours de la faute de Marichez.

Evargalo

Re: [Site off] [Répu lorrain] FC Metz : Christophe Delmotte remplace Sylvain Marchal

Messagepar Evargalo » 09 oct. 2024, 07:03

Jeanmich57 a écrit :
TressorMoreno a écrit :

Mdr tu es vraiment drôle :mrgreen:
Pour Agouazi il est parti pour un projet 10 fois plus attrayant donc il y'a pire pour lui comme départ ^^

Pour Sylvain ça peut très bien être un choix de sa part ;-)
Si effectivement, il a les qualités requises pour être DTN du Maroc, on aurait peut-être pu lui proposer un poste plus intéressant que responsable de la préformation au sein du FC Metz. A Seraing ou à Dakar ?

Disons simplement qu'il y a un sacré gap entre les deux postes et qu'il ait pu se sentir un peu à l'étroit au FC Metz
J'ai dû mal à voir quel poste à Seraing ou à Dakar pourrait rivaliser.

DCD

Messagepar DCD » 09 oct. 2024, 08:06

Evargalo a écrit :
Wezee a écrit : C'est encore de la faute de Stambouli... :mrgreen:
Tu es un ancien si tu sais que c'est toujours de la faute de Marichez.
D'ailleurs Stambouli n'a factuellement arrêté aucun tir amiénois samedi soir. Coïncidence ? Je ne crois pas !

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 09 oct. 2024, 09:18

RdNetwork a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

Si effectivement, il a les qualités requises pour être DTN du Maroc, on aurait peut-être pu lui proposer un poste plus intéressant que responsable de la préformation au sein du FC Metz. A Seraing ou à Dakar ?

Disons simplement qu'il y a un sacré gap entre les deux postes et qu'il ait pu se sentir un peu à l'étroit au FC Metz
Il n'est pas du tout DTN
???
https://www.dzfoot.com/verts-deurope/ma ... 65182.html

Nortongrenat

Messagepar Nortongrenat » 09 oct. 2024, 09:39

Il faudrait que certains arrêtent de cracher constamment sur le club, quoi qu'il se passe : une sorte de "Renouardisme" exacerbée dès lors qu'une annonce se fait par le club.

Le FC Metz ne vire personne. Agouazi a trouvé un projet plus rémunérateur, plus intéressant. On peut imaginer qu'il se passe la même chose pour Marchal.

Dans cette situation, si les 2 parties (club et salarié) sont d'accord, où est le problème ?

sup'demetz

Re: FC Metz : Christophe Delmotte remplace Sylvain Marchal

Messagepar sup'demetz » 09 oct. 2024, 10:07

champ d'or a écrit :
sup'demetz a écrit : Ça me laisse perplexe.
D'abord Agouazi, maintenant Marchal, les anciens n'ont pas la cote au FC METZ.
Problèmes internes ou meilleur avenir ailleurs ? :hein?:
Frédéric Arpinon est un ancien de Metz, et a été promu Directeur sportif.
Toifilou Maoulida est un ancien aussi et a été nommé coach des U17.
Kévin Lejeune, encore ancien messin, est toujours intendant me semble-t-il.
Christophe Marichez est-il parti ? Je ne crois pas.
De Taddéo est revenu au bercail récemment.

Pour moi, rien d'inquiétant. Marchal est dans l'organigramme depuis la fin de sa carrière (qui date de la fin de l'ère Cartier), soit quasiment une décennie. Il a fait le tour de la question et doit savoir qu'une promotion à la tête de l'équipe pro n'est pas pour demain. Il va chercher du repos ou un challenge ailleurs, c'est humain.
Effectivement, ça peut s'entendre.
Merci pour ta réponse.

Jeanmich57

Messagepar Jeanmich57 » 09 oct. 2024, 12:01

Evargalo a écrit :
Jeanmich57 a écrit :

J'ai dû mal à voir quel poste à Seraing ou à Dakar pourrait rivaliser.
Je ne sais pas trop. Seraing ressemble plus à une mise au placard. :-))
Je ne sais pas qui est à la tête actuellement de l'académie de Dakar. Il y a eu pas mal de mouvements, non ?
Mais cela aurait pu être un challenge intéressant. Enfin de mon point-de-vue

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 09 oct. 2024, 12:27

C'est forcément un choix par défaut parce que je ne pense pas que le club voulait raquer pour le libérer de son contrat.
Après je ne sais pas ce qu'il vaut mais ça à l'air d'être quelqu'un d'humble et qui réfléchi. A voir.

TressorMoreno

Messagepar TressorMoreno » 09 oct. 2024, 16:45

DidierZedong a écrit : C'est forcément un choix par défaut parce que je ne pense pas que le club voulait raquer pour le libérer de son contrat.
Après je ne sais pas ce qu'il vaut mais ça à l'air d'être quelqu'un d'humble et qui réfléchi. A voir.
CG parle de son départ sur Instagram et ce qu'il dit est juste..

Glouglou

Messagepar Glouglou » 09 oct. 2024, 17:33

"Marchal ombre"

Revenir à « Passion Grenat »