Ancienne,cave un parquet qui grince qui réveille ta copine quand tu te lèves la nuit pour liker des culs sur Instagram
Es tu plutôt site de rencontre ou drague à l'ancienne à la terrasse d'un café
Es-tu plutôt (et pourquoi)
- InSerinWeTrust
- Couleurdhiver
Re: Es-tu plutôt (et pourquoi)
À l'ancienne. Les râteaux, c'est mieux en vrai. De plus, la drague en ligne ne fonctionne pas. Ça fait 10 ans que je tente avec la Cactus et, à part des remontrances en privé, wallou.
Es-tu plutôt pour qu'on te masse les pieds ou le dos ?
- InSerinWeTrust
Et dire que demain, Cactus aura un rapport avec le cadeau d'anniversaire de mon filsCouleurdhiver a écrit : À l'ancienne. Les râteaux, c'est mieux en vrai. De plus, la drague en ligne ne fonctionne pas. Ça fait 10 ans que je tente avec la Cactus et, à part des remontrances en privé, wallou.
Le dos, je suis très chatouilleux des pieds ( vous avez remarqué que seuls les autres peuvent nous chatouiller, nous sommes insensibles à nos propres chatouilles)
Es tu plutôt pari sportif/hippique ou jeu de hasard complet
- Cactus
- Administrateur du site
Bref vous ne pouvez pas vous passer de moi quoi 

- belobog
Pour le coup, ni l'un ni l'autre. De toute façon, ne connaissant rien aux canassons, les deux sont équivalents pour moiInSerinWeTrust a écrit :Et dire que demain, Cactus aura un rapport avec le cadeau d'anniversaire de mon filsCouleurdhiver a écrit : À l'ancienne. Les râteaux, c'est mieux en vrai. De plus, la drague en ligne ne fonctionne pas. Ça fait 10 ans que je tente avec la Cactus et, à part des remontrances en privé, wallou.
Le dos, je suis très chatouilleux des pieds ( vous avez remarqué que seuls les autres peuvent nous chatouiller, nous sommes insensibles à nos propres chatouilles)
Et toi, plutôt bar PMU/Rapido avec une pression et le gros Robert qui est déjà bien attaqué à 10h00 du matin. Ou café lounge avec un cocktail et la belle Lola qui reste digne même à 2H00 du matin ?
- InSerinWeTrust
Cocktail, mais mémère elle dort déjà à 2h00 du mat.belobog a écrit :Pour le coup, ni l'un ni l'autre. De toute façon, ne connaissant rien aux canassons, les deux sont équivalents pour moiInSerinWeTrust a écrit :
Et dire que demain, Cactus aura un rapport avec le cadeau d'anniversaire de mon fils
Et toi, plutôt bar PMU/Rapido avec une pression et le gros Robert qui est déjà bien attaqué à 10h00 du matin. Ou café lounge avec un cocktail et la belle Lola qui reste digne même à 2H00 du matin ?
Es tu plutôt alcool distillé ou alcool fermenté
Dernière modification par InSerinWeTrust le 21 sept. 2024, 13:02, modifié 1 fois.
- belobog
Ben les deux, ça dépend du contexte.
Quand il fait froid pour le commun des mortels, plutôt à mettre des Damart et à te couvrir comme un Inuit. Ou à te balader en bras de chemise (ou en robe légère pour Cactus) ?
Quand il fait froid pour le commun des mortels, plutôt à mettre des Damart et à te couvrir comme un Inuit. Ou à te balader en bras de chemise (ou en robe légère pour Cactus) ?
- tihoti
Je m'habille plutôt léger, mais c'est de plus en plus compliqué avec l'age
Plutôt Cactus ou Bonsai???
Plutôt Cactus ou Bonsai???
- Bisounours
Cactus, car elle est le dénominateur commun du forum (et Bonsai n’est pas encore inscrit).
Es-tu plutôt scotch ou bourbon?

Es-tu plutôt scotch ou bourbon?

- InSerinWeTrust
Scotch, ça te colle au mur
Es tu plutôt fesses ou poitrine pour poser tes mains
Es tu plutôt fesses ou poitrine pour poser tes mains
Revenir à « Le coin des jeux »