[Ma Ligue 2] FC Metz – Transformé en numéro 9, Cheick Sabaly déjà proche de sa saison la plus prolifique !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sebastien57950
Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)

[Ma Ligue 2] FC Metz – Transformé en numéro 9, Cheick Sabaly déjà proche de sa saison la plus prolifique !

Messagepar sebastien57950 » 08 oct. 2024, 16:00

https://maligue2.fr/2024/10/08/fc-metz- ... rolifique/

il mérite d'être à l'honneur sur son début de saison exceptionnel !

Comme déjà indiqué, content qu'il soit resté et bravo aussi au coach pour son repositionnement.. :-)

On peut dire que dans tous les cas, lui a réussi sa saison... mais bon compte tenu de sa détermination je suis persuadé qu'il va continuer à améliorer ses stats ;-)
Dernière modification par nerolf55 le 08 oct. 2024, 16:49, modifié 1 fois.

santamaradona

Re: [Ma Ligue 2] FC Metz – Transformé en numéro 9, Cheick Sabaly déjà proche de sa saison la plus prolifique !

Messagepar santamaradona » 08 oct. 2024, 19:21

Joueur de Ligue 2 du mois de septembre ? Il est en concurrence avec Hemia et Ba. Ça devrait le faire !!

Glouglou

Re: [Ma Ligue 2] FC Metz – Transformé en numéro 9, Cheick Sabaly déjà proche de sa saison la plus prolifique !

Messagepar Glouglou » 08 oct. 2024, 20:38

santamaradona a écrit : Joueur de Ligue 2 du mois de septembre ? Il est en concurrence avec Hemia et Ba. Ça devrait le faire !!
Les trois méritent. Tout de même toujours désagréablement surpris que les joueurs à vocation non-offensive ne soient pas mis en valeur.

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 09 oct. 2024, 13:38

Un joueur de devoir !
Aguerri pour la L2, il reste à franchir le pas à l'échelon supérieur

Frayel

Messagepar Frayel » 09 oct. 2024, 15:39

Une très bonne surprise , parfois on ne le voit pas mais des qu il a le ballon , il se passe quelque chose .
Il montre aussi de la vista .
Je le pensais à un plafond avec son jeu stéréotypé d ailier avec toujours le même dribble et la profondeur , mais le coach lui a donné une attribution intéressante.
Un profil miniature en pointe c est très rare de nos jours ou alors ils sont plus carrés.

Il me rappelle Marc Eric Gueï dans le style , à l époque où j allais voir beauvais en ligue 2 mais Sabaly est au dessus .

DidierZedong

Messagepar DidierZedong » 10 oct. 2024, 12:49

Dès qu'un joueur flambe un peu j'ai toujours cette crainte de voir notre cher Président se frotter les mains et le vendre en janvier.
Une fois ça nous a coûté une montée avec la vente de Cissé, une autre fois une descente avec la vente de Diagne Fallou.

Keown

Messagepar Keown » 10 oct. 2024, 14:17

C'est peut être passé un peu inaperçu car il n'y a pas eu but à la fin de l'action, mais je vous invite à revoir la première occasion de Metz sur le résumé officiel du match contre Amiens.

Absolument délicieux la façon dont il efface le défenseur Amiénois, juste avec une feinte de corpos toute en subtilité. Des choses totalement nouvelles qu'on avait pas l'habitude de voir de sa part. C'est dingue la dimension qu'il prend.

batou le grenat

Messagepar batou le grenat » 10 oct. 2024, 17:21

DidierZedong a écrit : Dès qu'un joueur flambe un peu j'ai toujours cette crainte de voir notre cher Président se frotter les mains et le vendre en janvier.
Une fois ça nous a coûté une montée avec la vente de Cissé, une autre fois une descente avec la vente de Diagne Fallou.
Il est en fin de contrat en fin de saison il me semble.
Tu n'as donc rien à craindre, il partira... mais sans rapporter un centime !

Glouglou

Messagepar Glouglou » 10 oct. 2024, 18:42

batou le grenat a écrit :
DidierZedong a écrit : Dès qu'un joueur flambe un peu j'ai toujours cette crainte de voir notre cher Président se frotter les mains et le vendre en janvier.
Il est en fin de contrat en fin de saison il me semble.
Tu n'as donc rien à craindre, il partira... mais sans rapporter un centime !
Tu l'aurais prolongé avant ce début de saison ? S'il plante assez de buts pour que Metz accède à la Ligue 1, il aura été assez rentable pour Metz. Je ne suis d'ailleurs pas certain qu'il soit aussi performant au sein du championnat du dessus.
Cette saison, c'est une bonne affaire pour Metz comme pour le joueur. Tant mieux. Et, entre nous, qui peut se targuer d'avoir un serial buteur pour un si petit salaire ? :-D

Revenir à « Passion Grenat »