Euh… un voyage au Sénégal pour un match amical, comment dire… au delà de l’aberration écologique, il y a le coût, la fatigue des joueurs etc… Seraing même si c’est récurrent semble plus adapté… et un amical sert surtout à maintenir un rythme pour les non sélectionnés…Jacobson a écrit : Ce serait bien un jour d'organiser un match contre l'équipe première de Génération Foot, même si c'est forcément compliqué à mettre en place étant donné un calendrier de compétition complètement différent du nôtre.
Mais ce serait sympa
Metz - Seraing en amical ce vendredi ( 4-1)
-
Re: Metz - Seraing en amical ce vendredi
-
Le mieux ça serait un stage en janvier au Sénégal !! avec un match amical !david7 a écrit :Euh… un voyage au Sénégal pour un match amical, comment dire… au delà de l’aberration écologique, il y a le coût, la fatigue des joueurs etc… Seraing même si c’est récurrent semble plus adapté… et un amical sert surtout à maintenir un rythme pour les non sélectionnés…Jacobson a écrit : Ce serait bien un jour d'organiser un match contre l'équipe première de Génération Foot, même si c'est forcément compliqué à mettre en place étant donné un calendrier de compétition complètement différent du nôtre.
Mais ce serait sympa
- Jacobson
Merci de m'apprendre toutes ces choses...david7 a écrit :Euh… un voyage au Sénégal pour un match amical, comment dire… au delà de l’aberration écologique, il y a le coût, la fatigue des joueurs etc… Seraing même si c’est récurrent semble plus adapté… et un amical sert surtout à maintenir un rythme pour les non sélectionnés…Jacobson a écrit : Ce serait bien un jour d'organiser un match contre l'équipe première de Génération Foot, même si c'est forcément compliqué à mettre en place étant donné un calendrier de compétition complètement différent du nôtre.
Mais ce serait sympa
J'ai jamais dit qu'il fallait le faire....j'ai juste dit que ce serait sympa de voir notre équipe affronter l'équipe première de GFoot....
Désolé de pas avoir constamment l'esprit ancré dans le béton comme toi.
Non mais

-
Désolé j’ai oublié de rajouter « «mais tu as raison, ce serait une belle idée, rêvons un peu », du coup j’ai l’esprit ancré dans le béton… soit, du coup je vais tenter d’aller m’alléger l’esprit au marteau piqueurJacobson a écrit :Merci de m'apprendre toutes ces choses...david7 a écrit :
Euh… un voyage au Sénégal pour un match amical, comment dire… au delà de l’aberration écologique, il y a le coût, la fatigue des joueurs etc… Seraing même si c’est récurrent semble plus adapté… et un amical sert surtout à maintenir un rythme pour les non sélectionnés…
J'ai jamais dit qu'il fallait le faire....j'ai juste dit que ce serait sympa de voir notre équipe affronter l'équipe première de GFoot....
Désolé de pas avoir constamment l'esprit ancré dans le béton comme toi.
Non mais![]()

-
https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... upe-messin
Aih aih aih...que signifie l'absence de Simon ELISOR ...qui avait directement rejoint le vestiaire à la fin du match après son entrée contre Amiens sans saluer ses coéquipiers et les supporters, ça ne sent pas bon, ou alors "alerte blessure".
J'espère qu'il ne nous fait pas une VDK....
Même interrogation pour Mathieu....alerte blessure, repos mérité (je doute vu qu'il revient de suspension du dernier match).
Aih aih aih...que signifie l'absence de Simon ELISOR ...qui avait directement rejoint le vestiaire à la fin du match après son entrée contre Amiens sans saluer ses coéquipiers et les supporters, ça ne sent pas bon, ou alors "alerte blessure".
J'espère qu'il ne nous fait pas une VDK....
Même interrogation pour Mathieu....alerte blessure, repos mérité (je doute vu qu'il revient de suspension du dernier match).
- grenatfan
Je ne savais pas pour l’attitude d’Elisor contre Amiens
À la rigueur, s’il était bon dans le jeu et/ou avec des stats…
Cela étant il a peut être eu une alerte physique ou malade
À la rigueur, s’il était bon dans le jeu et/ou avec des stats…
Cela étant il a peut être eu une alerte physique ou malade
- Symph57
Il était pas à l'entraînement de mercredi mais était présent à la séance de dédicace juste après.
- Fresh34
Udol est bien dans le groupe publié par le club sur Facebook...
- Scoubydoo
Mouais vu le niveau affiché par le joueur et le peu d’énergie qu’il met lors de ses entrées, je ne serais pas étonné qu’il fasse un petit tour en réserve pour lui apprendre la vie.
Je n’adhère vraiment pas à ce joueur et je préfère voir un Sane ou un Bokele (même si pas le même poste) que lui.
Je n’adhère vraiment pas à ce joueur et je préfère voir un Sane ou un Bokele (même si pas le même poste) que lui.
-
Merci pour cette info interessante, cela signifierait plutôt une blessure (de mon point de vue).Symph57 a écrit : Il était pas à l'entraînement de mercredi mais était présent à la séance de dédicace juste après.