Le fil rouge du METZ HANDBALL

Les news et l'actualité de tous les autres sports !
grenatdhier61

Re: Le fil rouge du METZ HANDBALL

Messagepar grenatdhier61 » 06 oct. 2024, 11:59

GaHn a écrit : Le père Weizmann ferait bien de revoir sa politique tarifaire, j'ai rarement vu des Arènes avec autant de places libres pour un match de Champion League ces dernières saisons.

Match demain à 18h face à Podravka Vegeta : Arènes et St Symphorien au programme de ton côté GG ?
oui j'ai eu l'occasion d'en parler avec Manu le lendemain de Bistrita ,et il en convenait.Il m'a dit que la Direction allait se pencher la dessus.
je ne suis toujours pas très rassuré sur le niveau affiché en ce début de saison.Hier encore le collectif balbutie son handball ,les progrès sont peu visibles

Lutin57.

Messagepar Lutin57. » 06 oct. 2024, 13:16

Ça fait longtemps qu'on a pas eu une équipe aussi friable.....ce n'est pas rassurant pour la,suite car la mayonnaise n'a pas l'air de bien prendre pour le moment(et je me demande si Manu n'a pas pris un énorme coup derrière la tête avec la,sélection qui lui a échappée et il aurait raison

grenatdhier61

Messagepar grenatdhier61 » 07 oct. 2024, 11:04

Lutin57. a écrit : Ça fait longtemps qu'on a pas eu une équipe aussi friable.....ce n'est pas rassurant pour la,suite car la mayonnaise n'a pas l'air de bien prendre pour le moment(et je me demande si Manu n'a pas pris un énorme coup derrière la tête avec la,sélection qui lui a échappée et il aurait raison
Le révélateur FTC samedi prochain et on en saura un peu plus.Mais on n'a pas l'impression de réels progrès depuis le début de la saison.Pourtant y a de quoi mieux faire ,heureusement que certains cadres tiennent la boutique, Chloé,Sarah , Lucie mais peu de rotations pour elles.Faisons confiance à Manu

Toni Truand

Messagepar Toni Truand » 07 oct. 2024, 22:02

grenatdhier61 a écrit :
GaHn a écrit : Le père Weizmann ferait bien de revoir sa politique tarifaire, j'ai rarement vu des Arènes avec autant de places libres pour un match de Champion League ces dernières saisons.

Match demain à 18h face à Podravka Vegeta : Arènes et St Symphorien au programme de ton côté GG ?
oui j'ai eu l'occasion d'en parler avec Manu le lendemain de Bistrita ,et il en convenait.Il m'a dit que la Direction allait se pencher la dessus.
je ne suis toujours pas très rassuré sur le niveau affiché en ce début de saison.Hier encore le collectif balbutie son handball ,les progrès sont peu visibles
Tant mieux! Ce serait quand même bien à nouveau des Arènes pleines .
Je me souviens de matches en semaine en championnat avec une salle au 3/4 vide et des places à minimum 15€. 10 serait un peu plus logique dans des matches contre des équipes de bas de tableau.
Et idem pour la coupe d’Europe ou une salle pleine aiderait à motiver les joueuses.

gg67

Messagepar gg67 » 08 oct. 2024, 21:35

32 -27 contre PDQ qui menait de 2 buts en 2mt.Si elles jouent comme cela ce wend en LDC,c'est fessée assurée !

grenatdhier61

Messagepar grenatdhier61 » 09 oct. 2024, 15:43

gg67 a écrit : 32 -27 contre PDQ qui menait de 2 buts en 2mt.Si elles jouent comme cela ce wend en LDC,c'est fessée assurée !
Oui c'est sûr ; cela devient inquiétant ,les matches se suivent et se ressemblent quant au niveau affiché,Sarah et Lucie ont tenu la baraque,mais que c'est laborieux ,les progrès sont peu visibles.Samedi arrive et cela fait peur.

Mosellan

Messagepar Mosellan » 12 oct. 2024, 19:33

Grande Darleux

24-19

bonaparte

Messagepar bonaparte » 12 oct. 2024, 19:37

Et bin belle victoire ( surprise)

nerolf55
Modérateur

Messagepar nerolf55 » 12 oct. 2024, 19:42

Je poste le résumé du RL avec grand plaisir, et lisez bien le titre et le 1er paragraphe :love:

https://www.republicain-lorrain.fr/spor ... t-budapest

alain0157

Messagepar alain0157 » 12 oct. 2024, 20:36

bonaparte a écrit : Et bin belle victoire ( surprise)
Pourquoi surprise ?

Revenir à « Tous les sports »