Qu'il n'aurait jamais du être....nerolf55 a écrit :Et on parle du capitaine!!DidierZedong a écrit :
C'est ce que j'évoquais il y'a quelques posts. Tu es réaliste et pas dur.
Perso j'ai jamais vu ce genre de comportement en EDF sans que ça soit sanctionné.
[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
- tihoti
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
- champ d'or
C'était à Clairefontaine.Evargalo a écrit :Je ne pense pas que les jardins de Clairefontaine (ou quelque soit l'endroit où cette photo a été prise - et si c'est en Hongrie la loi du 7/10/10 ne s'applique pas) soient un espace public.champ d'or a écrit :
La loi du 7 octobre 2010 précise que nul ne peut, dans l'espace public, porter une tenue destinée à dissimuler son visage.
La sanction est une contravention de deuxième classe.
En plus d'êrte laid, c'est une infraction !![]()
Et elle peut s'appliquer : Pour l'application de l'article 1er, l'espace public est constitué des voies publiques ainsi que des lieux ouverts au public ou affectés à un service public.
- champ d'or
L'attitude de Mbappé est minable depuis une semaine. Mais invoquer ceux qui bossent 12 à 15h par jour est une vaste blague.Crisjohndeere a écrit : Il suffit de ne plus les regarder.
Voir des millionnaires qui courent derrière un ballon pendant que d'autres rament en bossant 12 à 15heures par jour.
En plus aucun respect pour le pays, le maillot et les supporters.
Je m'arrête là c'est mon coup de gueule contre cette équipe de starlettes.
Combien de français atteignent ce quotat d'heure de travail ? En parlant de travail effectif et productif, pas de sieste dans le métro, de pause café dans le bureau de la voisine ou de réservation de ses prochaines vacances pendant une réunion teams. 2% ? 5 % ?
Les starlettes du foot sont devenus aussi capricieux et exigeants que la population globale. Tout leur est dû, rien ne mérite effort ou compensation, aucun respect d'autrui et surtout pas des anciennes générations, zéro remise en question. A leur échelle c'est plus voyant donc choquant. Mais ils représentent bien l'ambiance globale dans ce pays je trouve.
-
Mbappé a encore l'appui de beaucoup de médias, il suffit de lire l'article de Duluc dans l'équipe en ligne, "une sortie ordinaire mais symbolique ".
Ben voyons.
Mbappé n'est qu'un égoïste, il n'a toujours pensé qu'à sa pomme, et Deschamps qui le met capitaine, c'est vraiment se foutre du monde.
Griezmann le méritait mille fois plus, il a bien raison d'avoir quitté ces clowns.
Mbappé, c'était aussi lui qui ne voulait pas de certains sponsors pour l'EDF, mais prendre l'argent du Qatar pendant 6 ans, il ne trouvait rien à redire.
Son commentaire " un ange est parti ", c'est une insulte à toutes les victimes en France ou on a pas entendu Mbappé.
Dire qu'il voulait faire les JO ( au début), un monde entre le comportement de Mbappé et celui de Dupont ( rugby).
Sans oublier, qu'au niveau foot, ce n'est plus vraiment cela.
Pour moi, c'est devenu un joueur normal, et l'EDF ferait mieux de se passer de lui.
Car je connais de plus en plus de gens qui se passent de l'EDF, et Melon d'or ne donne vraiment pas envie de les regarder.
Ben voyons.
Mbappé n'est qu'un égoïste, il n'a toujours pensé qu'à sa pomme, et Deschamps qui le met capitaine, c'est vraiment se foutre du monde.
Griezmann le méritait mille fois plus, il a bien raison d'avoir quitté ces clowns.
Mbappé, c'était aussi lui qui ne voulait pas de certains sponsors pour l'EDF, mais prendre l'argent du Qatar pendant 6 ans, il ne trouvait rien à redire.
Son commentaire " un ange est parti ", c'est une insulte à toutes les victimes en France ou on a pas entendu Mbappé.
Dire qu'il voulait faire les JO ( au début), un monde entre le comportement de Mbappé et celui de Dupont ( rugby).
Sans oublier, qu'au niveau foot, ce n'est plus vraiment cela.
Pour moi, c'est devenu un joueur normal, et l'EDF ferait mieux de se passer de lui.
Car je connais de plus en plus de gens qui se passent de l'EDF, et Melon d'or ne donne vraiment pas envie de les regarder.
-
Ok avec la 2e partie, je maintiens que beaucoup de métiers sont à plus de 35heures semaine.champ d'or a écrit :L'attitude de Mbappé est minable depuis une semaine. Mais invoquer ceux qui bossent 12 à 15h par jour est une vaste blague.Crisjohndeere a écrit : Il suffit de ne plus les regarder.
Voir des millionnaires qui courent derrière un ballon pendant que d'autres rament en bossant 12 à 15heures par jour.
En plus aucun respect pour le pays, le maillot et les supporters.
Je m'arrête là c'est mon coup de gueule contre cette équipe de starlettes.
Combien de français atteignent ce quotat d'heure de travail ? En parlant de travail effectif et productif, pas de sieste dans le métro, de pause café dans le bureau de la voisine ou de réservation de ses prochaines vacances pendant une réunion teams. 2% ? 5 % ?
Les starlettes du foot sont devenus aussi capricieux et exigeants que la population globale. Tout leur est dû, rien ne mérite effort ou compensation, aucun respect d'autrui et surtout pas des anciennes générations, zéro remise en question. A leur échelle c'est plus voyant donc choquant. Mais ils représentent bien l'ambiance globale dans ce pays je trouve.
Petits artisans, restauration, agriculteurs.
J'en oublie sûrement.
-
C'est exactement ça le pire dans l'histoire.nerolf55 a écrit :Et on parle du capitaine!!DidierZedong a écrit :
C'est ce que j'évoquais il y'a quelques posts. Tu es réaliste et pas dur.
Perso j'ai jamais vu ce genre de comportement en EDF sans que ça soit sanctionné.
Le plus juste aurait été bien sûr de le donner à Griezmann et lui aurait été vice capitaine afin de préparer la suite.
J'ai lu également que Deschamps ne l'a pas donné pour ce rassemblement à Maignan parce que ce dernier ne s'entendrait pas avec Mbappé depuis le match de l'Italie.
- champ d'or
Evidemment que beaucoup de professions sont au delà des 35h hebdomadaires. Mais 12 à 15h/jour (soit 60 à 75h/semaine sur les jours ouvrés) ça reste ultra minoritaire et ne tient pas dans la durée.Crisjohndeere a écrit :Ok avec la 2e partie, je maintiens que beaucoup de métiers sont à plus de 35heures semaine.champ d'or a écrit :
L'attitude de Mbappé est minable depuis une semaine. Mais invoquer ceux qui bossent 12 à 15h par jour est une vaste blague.
J'en oublie sûrement.
On sera d'accord que les footballeurs en sont loin.
Avec les départs de Giroud, Varane et Griezmann l'équipe de France a perdu gros. Peu de joueurs ont le charisme pour incarner la relève, et ceux qui parlent ou se montrent le plus (Koundé) ne sont pas les couteaux les plus aiguisés du tiroir. Quand ils l'ouvrent c'est soit pour parler d'un sujet sur lequel on ne les attend pas (les élections), soit pour dire de la m.rde (les réponses à JM Larqué et Rothen).
Je crois que Deschamps est au bout, il n'a plus la flamme ni la poigne, celle qui lui a fait prendre des choix confortés par des résultats sportifs probants. Il terminera sa carrière de sélectionneur national au milieu des Dembélé, Fofana, Koundé, Hernandez, M Thuram... qui considèrent la sélection comme un moment récréatif.
- patrick57
Tu oublies Pogba qui en mars reviendra pour un deuxième moment récréatifchamp d'or a écrit :Evidemment que beaucoup de professions sont au delà des 35h hebdomadaires. Mais 12 à 15h/jour (soit 60 à 75h/semaine sur les jours ouvrés) ça reste ultra minoritaire et ne tient pas dans la durée.Crisjohndeere a écrit :
Ok avec la 2e partie, je maintiens que beaucoup de métiers sont à plus de 35heures semaine.
J'en oublie sûrement.
On sera d'accord que les footballeurs en sont loin.
Avec les départs de Giroud, Varane et Griezmann l'équipe de France a perdu gros. Peu de joueurs ont le charisme pour incarner la relève, et ceux qui parlent ou se montrent le plus (Koundé) ne sont pas les couteaux les plus aiguisés du tiroir. Quand ils l'ouvrent c'est soit pour parler d'un sujet sur lequel on ne les attend pas (les élections), soit pour dire de la m.rde (les réponses à JM Larqué et Rothen).
Je crois que Deschamps est au bout, il n'a plus la flamme ni la poigne, celle qui lui a fait prendre des choix confortés par des résultats sportifs probants. Il terminera sa carrière de sélectionneur national au milieu des Dembélé, Fofana, Koundé, Hernandez, M Thuram... qui considèrent la sélection comme un moment récréatif.

- Cactus
- Administrateur du site
On va éviter dans tomber (forcément) dans le domaine de la politique...
( messages effacés précédemment)
Pour ce qui est de Mbappé, évidemment qu'il est encore soutenu par les médias, ll est gage d'audience, rapporte du fric, et, il faut bien le reconnaitre tout de même, un grand joueur.
Maintenant ses rapports avec Deschamps...c'est flou.
Je me suis laissée dire qu'il avait été imposé a DD comme capitaine par
les hautes instances du foot, pour les mêmes raisons: symbole, audience, spectateurs, rapport...etc..
Maintenant qu'il est parti, cela va peut être changer mais pas sûr.
Dommage pour Grizou qui est un brave gars et un excellent joueur.
( messages effacés précédemment)
Pour ce qui est de Mbappé, évidemment qu'il est encore soutenu par les médias, ll est gage d'audience, rapporte du fric, et, il faut bien le reconnaitre tout de même, un grand joueur.
Maintenant ses rapports avec Deschamps...c'est flou.
Je me suis laissée dire qu'il avait été imposé a DD comme capitaine par
les hautes instances du foot, pour les mêmes raisons: symbole, audience, spectateurs, rapport...etc..
Maintenant qu'il est parti, cela va peut être changer mais pas sûr.
Dommage pour Grizou qui est un brave gars et un excellent joueur.
-
Je ne regarde jamais télé foot, mais ce matin si, juste la séquence des explications de DD par rapport à la virée de Mbappé en Suède....
Entre ses baffouillements, circulez il y a rien à voir.
Deschamps est devenu un triste clown. !
Entre ses baffouillements, circulez il y a rien à voir.
Deschamps est devenu un triste clown. !