Le problème de l'équipe de France est surtout qu'elle est sur courant alternatif, ce qui est inquiétant. Une mi-temps mauvaise et une autre bonne. Il n'y a pas de demi-mesure.
Elle a tout de même prouvé qu'elle peut bien jouer sans MBappé.
[Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
- DCD
-
Re: [Fil rouge] L'Équipe de France [H/F]
Victoire poussive, le nul aurait été plus logique. Deux équipes faiblardes défensivement, une EdF juste plus réaliste. Mais que de pauvreté des deux côtés.. Aucun mouvement côté français, on continue d'attendre un exploit individuel de devant, pareil côté belge avec Doku même si Trossard aura essayé d'apporter quelque chose avec ballon..
Konaté Saliba rien de rassurant, ça confirme ce que je disais auparavant : on a pas de DC de très haut. Au milieu c'est du grand n'importe quoi footballistique, Koné envoie des parpaings à ses coéquipiers, le pauvre Guendouzi se retrouve à devoir jouer en 10 (c'est dire la tristesse).. Devant, on attend un miracle individuel mais RKM dans le jeu c'est désastreux, Barcola dans un jour sans, Dembele cinq ans qu'il est dans un jour sans en EdF, aucune différence faîtes, juste bon à mettre des petits ponts au milieu de terrain pour ensuite envoyer une chique en touche.
J'espère que vous avez bien profité de la période 2016 - 2022, parce qu'on va pas revoir la couleur d'une finale avant un bout de temps.
Konaté Saliba rien de rassurant, ça confirme ce que je disais auparavant : on a pas de DC de très haut. Au milieu c'est du grand n'importe quoi footballistique, Koné envoie des parpaings à ses coéquipiers, le pauvre Guendouzi se retrouve à devoir jouer en 10 (c'est dire la tristesse).. Devant, on attend un miracle individuel mais RKM dans le jeu c'est désastreux, Barcola dans un jour sans, Dembele cinq ans qu'il est dans un jour sans en EdF, aucune différence faîtes, juste bon à mettre des petits ponts au milieu de terrain pour ensuite envoyer une chique en touche.
J'espère que vous avez bien profité de la période 2016 - 2022, parce qu'on va pas revoir la couleur d'une finale avant un bout de temps.

-
Je ne sais pas si tu te rappelles du match de saliba avec Sainté à Metz il y'a quelques années, j'ai retrouvé ce Saliba là hier soirKent' a écrit : Victoire poussive, le nul aurait été plus logique. Deux équipes faiblardes défensivement, une EdF juste plus réaliste. Mais que de pauvreté des deux côtés.. Aucun mouvement côté français, on continue d'attendre un exploit individuel de devant, pareil côté belge avec Doku même si Trossard aura essayé d'apporter quelque chose avec ballon..
J'espère que vous avez bien profité de la période 2016 - 2022, parce qu'on va pas revoir la couleur d'une finale avant un bout de temps.![]()

- nerolf55
- Modérateur
Un petit peu de légèreté parmi ce climat morose autour des Bleus, avec le retour d'un grand classique
https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml

https://www.eurosport.fr/football/ligue ... tory.shtml
-
L'Espagne est championnes d'Europe avec 2.......Français en défense centrale .Kent' a écrit :
Konaté Saliba rien de rassurant, ça confirme ce que je disais auparavant : on a pas de DC de très haut.
Deschamps n'a pas voulu de Laporte et de Le Normand.
-
Laporte il m'a jamais fait wahou en EdF et son aventure en sélection espagnole a pas été un long fleuve tranquille.Bhoys a écrit :L'Espagne est championnes d'Europe avec 2.......Français en défense centrale .Kent' a écrit :
Konaté Saliba rien de rassurant, ça confirme ce que je disais auparavant : on a pas de DC de très haut.
Deschamps n'a pas voulu de Laporte et de Le Normand.
Le Normand en revanche, j'aurai bien aimé le voir, il apportait d'autres qualités.. Mais bon, en France on continue de préférer les gros costauds un peu bêbête comme Konaté.
-
Laporte ne t'a peut-être pas fait "waouh ", en tout cas il jouait à City par exemple, et il est titulaire avec l'Espagne championne d'Europe.
Il a zéro sélection en EDF A, normal qu'il t'a pas fait " wahou"!
Il a zéro sélection en EDF A, normal qu'il t'a pas fait " wahou"!
-
Autant pour moi, il me semblait qu'il avait déjà joué sous le maillot bleu.
- nerolf55
- Modérateur
Il a été appelé lors de 2 rassemblements en équipe de France, mais sans jamais rentrer en jeu, d'où le fait d'ailleurs qu'il ait pu finalement opter pour la sélection espagnoleKent' a écrit : Autant pour moi, il me semblait qu'il avait déjà joué sous le maillot bleu.
-
Maintenant tu peux même changer de sélection même si tu as déjà joué pour les A. Je sais plus sur quels critères, mais je crois qu'il ne faut pas avoir joué dans un tournoi officiel.nerolf55 a écrit :Il a été appelé lors de 2 rassemblements en équipe de France, mais sans jamais rentrer en jeu, d'où le fait d'ailleurs qu'il ait pu finalement opter pour la sélection espagnoleKent' a écrit : Autant pour moi, il me semblait qu'il avait déjà joué sous le maillot bleu.
Chez nous il y a eu deux exemples "dernièrement" : Kondogbia et N'tep.