Lui ou le gardien adverse qui dévié dans son but un ballon qui sortait en 6 mètres ?Fresh34 a écrit : But de Danley Jean-Jacques avec le Haiti contre Aruba.
Le topic des anciens messins
- InSerinWeTrust
Re: Le topic des anciens messins
- 
				NicolasGousseForever
Je viens de regarder le resume, c est qqch le gardien d Aruba...InSerinWeTrust a écrit :Lui ou le gardien adverse qui dévié dans son but un ballon qui sortait en 6 mètres ?Fresh34 a écrit : But de Danley Jean-Jacques avec le Haiti contre Aruba.
 niveau d3 de district.
 niveau d3 de district. où se jouait ce match? Pas à Haïti j imagine (et en même temps vu l état actuel de ce pays, pas surprenant) vu l ambiance (ca doit etre plus bouillant a Port au Prince!), on aurait dit un match de pré saison. Très spécial. Et très faible.
- 
				Kent'
Le but de Danley est bien amené et la frappe est belle : puissante, à raz de terre, le gardien masqué en plus ne peut pas faire grand-chose.NicolasGousseForever a écrit :Je viens de regarder le resume, c est qqch le gardien d Aruba...InSerinWeTrust a écrit :
Lui ou le gardien adverse qui dévié dans son but un ballon qui sortait en 6 mètres ?niveau d3 de district.
où se jouait ce match? Pas à Haïti j imagine (et en même temps vu l état actuel de ce pays, pas surprenant) vu l ambiance (ca doit etre plus bouillant a Port au Prince!), on aurait dit un match de pré saison. Très spécial. Et très faible.
A mon avis, tu parlais du gardien de Haiti ? Le gardien d'Aruba doit mieux sur le quatrième but mais peut pas grand-chose sur les autres : deux péno, une reprise à bout portant sous la barre et la frappe de Danley bien placée qui est dur à aller chercher..
Le gardien d'Haïti par contre.
 J'espère que c'est pas le titu parce que les trois buts pris sont laaaargement pour sa pomme.
  J'espère que c'est pas le titu parce que les trois buts pris sont laaaargement pour sa pomme.  Le match se jouait à Trinidad et Tobago sinon.
- 
				NicolasGousseForever
bien vu, je parlais du gardien d Haiti  

- Jeanmich57
Bon match de Lenny Joseph

- 
				DidierZedong
Jeanmich57 a écrit : Bon match de Lenny Joseph

- 
				TressorMoreno
Camara titulaire face à lille (noté 7 dans l'équipe)

- Przemysl.
C'est plus facile de d'exprimer quand tu as d'autres joueurs de foot autour de toi. On le percevait déjà quand il jouait avec le Sénégal.TressorMoreno a écrit : Camara titulaire face à lille (noté 7 dans l'équipe)
- nerolf55
- Modérateur
Mafouta qui ouvre le score sur penalty pour Amiens face à Ajaccio. Il serait peut-être titulaire ou en tout cas largement dans la rotation chez nous à cette heure ci
Edit : doublé de Mafouta avec un 2eme but marqué également sur penalty

Edit : doublé de Mafouta avec un 2eme but marqué également sur penalty
- 
				RdNetwork
Premières minutes de Dylan Ourega en pro avec Guingamp hier, pour sa première convocation dans le groupe pro.