Je serais ravi de le revoir en grenat d'ici peu.
Dommage qu'il soit fini pour le footballmessino a écrit :Respect à toi Stéphane, bel exemple de l'amour du maillot. C'est devenu tellement rare.![]()
Je serais ravi de le revoir en grenat d'ici peu.
Il a fait l' effort de partir pour permettre au club de recruter, maintenant si les joueurs choisis n'ont pas été bon, lui n'y est pour rien, c'est pas lui qui les a choisis.De plus vu son comportement à l'entrainement cela pourrait etre un bon retour.Hier pendant l'entrainement de l'après midi et l'exercice attaque -défense, il était bien placé et coupé souvent la trajectoire.bavariagrenat a écrit :"Le club s'y est également retrouvé financièrement et a pu enrôler Gaëtan Englebert et Tenema N'Diaye dans les dernières heures du mercato, Tout le monde y a trouvé son compte. "
Celle la elle est bonne....Perso j'y ai pas trouvé du tout mon compte....Merci steph de nous avoir permis d'admirer ex international belge avec une jambe en bois et un buteur hors pair...
bien placé et coupé.....ca doit faire mal..Philippe a écrit :Il a fait l' effort de partir pour permettre au club de recruter, maintenant si les joueurs choisis n'ont pas été bon, lui n'y est pour rien, c'est pas lui qui les a choisis.De plus vu son comportement à l'entrainement cela pourrait etre un bon retour.Hier pendant l'entrainement de l'après midi et l'exercice attaque -défense, il était bien placé et coupé souvent la trajectoire.bavariagrenat a écrit :"Le club s'y est également retrouvé financièrement et a pu enrôler Gaëtan Englebert et Tenema N'Diaye dans les dernières heures du mercato, Tout le monde y a trouvé son compte. "
Celle la elle est bonne....Perso j'y ai pas trouvé du tout mon compte....Merci steph de nous avoir permis d'admirer ex international belge avec une jambe en bois et un buteur hors pair...