Grenoble Foot 38 - FC Metz : Le live 2-0
-
Re: Grenoble Foot 38 - FC Metz : Le live
Les gars arretez de vous prendre la tete , oubliez la L1. Il faut se mettre dans la tete qu'on repart de zéro avec une toute nouvelle équipe avec beaucoup de jeunes joueurs prometteurs. Laissez les prendre de l' expérience , je crois en cette nouvelle génération.
SLM fait du bon taf et nous sommes l'équipe de L2 qui joue le mieux , il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain et c'était la notre. Avec le temps l'efficacité viendra , marquer des buts est le plus difficile dans le foot. Les bases sont solides.
Après pour la concurrence , il faut qu' Oukidja et Deminguet soit sur le banc au prochain match. Ils font deux énormes erreurs qui nous coutent en partie le match. On doit donner leur chance aux remplacents , quelle message on envoie s'il n'y a pas de sanction sportive ? La concurrence doit jouer son role pour mobiliser les joueurs du banc et apporter de l'émulation positive.
Pour le moment je suis assez confiant , si on continue sur cette ligne on gagnera un paquet de matchs.
SLM fait du bon taf et nous sommes l'équipe de L2 qui joue le mieux , il n'y avait qu'une seule équipe sur le terrain et c'était la notre. Avec le temps l'efficacité viendra , marquer des buts est le plus difficile dans le foot. Les bases sont solides.
Après pour la concurrence , il faut qu' Oukidja et Deminguet soit sur le banc au prochain match. Ils font deux énormes erreurs qui nous coutent en partie le match. On doit donner leur chance aux remplacents , quelle message on envoie s'il n'y a pas de sanction sportive ? La concurrence doit jouer son role pour mobiliser les joueurs du banc et apporter de l'émulation positive.
Pour le moment je suis assez confiant , si on continue sur cette ligne on gagnera un paquet de matchs.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Re: Grenoble Foot 38 - FC Metz : Le live 2-0
Tactiquement c’était bien joué, bloc bas on presse lorsque les messins ont la balle derrière vu qu’ils paniquent facilement.Metz_J a écrit :Quel état d'esprit ? Celui de dominer un match de A à Z ? C'est à Grenoble de s'inquiéter avec cette manière de jouer, ils ont rien montréTaison* a écrit :
Il ne monteront pas avec cet état d'esprit, Olivier.
- Taison*
Es tu satisfait du match des messins, Metz - J ?Metz_J a écrit :Quel état d'esprit ? Celui de dominer un match de A à Z ? C'est à Grenoble de s'inquiéter avec cette manière de jouer, ils ont rien montréTaison* a écrit :
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
non mais collectivement on est tous d'accord je pense pour dire que c'est plus sympa à voir qu'avant... Cependant quand tu es dans ton camps faut déjà arrêter de jouer à la baballe et prendre des risques.. même en ligue 2 ça paie cash..Gene Hunt a écrit :Ben les 2 buts ne disqualifient pas le prestation défensive, ce sont 2 énormes erreurs, y'a rien à faire contre ça, ça arrive, à la limite tant mieux elles sont arrivées dans le même matchPatsupfcmetz a écrit :
Difficile de tirer du positif d’un match où tu n’es pas décisif devant et encore moins derrière. C’est la base du football qui nous fait défaut ce soir.
Pour le reste je persiste collectivement c'est très intéressant même si c'est vrai ça manque encore de justesse
Après je trouve que ça ronronne trop aux abbord de la surface adverse.. ça percute pas assez et appels de balles ... ça contourne trop
- Eddie57
Tout à fait d'accord, il aurait dû être notre n°1 cette année.Symph57 a écrit :Et tu mets qui à sa place ? Pape Sy ? Soyons sérieux 2 mn.Eddie57 a écrit : Notre gardien devrait être sur le banc une paire de match c'est plus possible avec lui.
L'erreur a surtout été de transférer Dietsch au mercato ...
Ça n'excuse en rien Oukidja le roi de la boulette
- Taison*
C'est là tout le problème... les voir trop beaux.pirate57 a écrit : Les gars arretez de vous prendre la tete , oubliez la L1. Il faut se mettre dans la tete qu'on repart de zéro avec une toute nouvelle équipe avec beaucoup de jeunes joueurs prometteurs. Laissez les prendre de l' expérience , je crois en cette nouvelle génération.
- Metz_J
Oui je suis satisfait, ça présage de bonne chose pour les matchs futur, on joue vraiment bien. Je suis plus frustré que inquiet ce soirTaison* a écrit :Es tu satisfait du match des messins, Metz - J ?Metz_J a écrit :
Quel état d'esprit ? Celui de dominer un match de A à Z ? C'est à Grenoble de s'inquiéter avec cette manière de jouer, ils ont rien montré
- julmetz95
tout a faitPatsupfcmetz a écrit :Et pourtant d’un point de vue parfaitement factuel, on prend 2-0 .julmetz95 a écrit :
mmmhh je crois que c'etait le cas
on fait 2 enormes erreurs qui nous coutent la rencontre mais sur le reste , pas photo on est au dessus
tu fais une erreur enorme
Puis tu en fais une deuxieme , encore pire
bon tu ne peux pas gagner , defaite meritée
mais d'un point de vue objectif , Metz est plus fort , costaud au milieu de terrain , rapide dans les relances
et mine de rien on a eu des occasions ce soir et de belles ....
en dehors des 2 erreurs defensives on n'a jamais tremblé
a aucun moment , Grenoble ne m'a fait peur contrairement a la passe en retrait de JD

Dernière modification par julmetz95 le 18 oct. 2024, 22:15, modifié 1 fois.
- dutcom
Pas d'accord. On a eu le ballon mais ils ont su montrer des choses en contre. Ils ne jouent pas la montée à ce que je sache donc je ne vois pas en quoi ils devraient s'inquiéter. Défensivement c'est cohérent, et offensivement c'est loin d'être les pires qu'on a joués.Metz_J a écrit :Quel état d'esprit ? Celui de dominer un match de A à Z ? C'est à Grenoble de s'inquiéter avec cette manière de jouer, ils ont rien montréTaison* a écrit :
- sebastien57950
- Localisation : Abonné Tribune Sud prestige et réabo sud prestige ! :)
Je te rappel qu'à Metz les "bon" jeunes sont généralement vite vendus..pirate57 a écrit : Les gars arretez de vous prendre la tete , oubliez la L1. Il faut se mettre dans la tete qu'on repart de zéro avec une toute nouvelle équipe avec beaucoup de jeunes joueurs prometteurs. Laissez les prendre de l' expérience , je crois en cette nouvelle génération.

Si on remonte pas cette saison on y restera probablement comme la dernière fois qu'on est pas remonté immédiatement.. soit plusieurs saisons.
Donc mieux vaut remonter cette saison.