Dietsch on va se calmer non ? Apparemment il est pas titulaire dans un club belge de second plan, ou il est blessé je sais pasSymph57 a écrit :Et tu mets qui à sa place ? Pape Sy ? Soyons sérieux 2 mn.Eddie57 a écrit : Notre gardien devrait être sur le banc une paire de match c'est plus possible avec lui.
L'erreur a surtout été de transférer Dietsch au mercato ...
Grenoble Foot 38 - FC Metz : Le live 2-0
- Gene Hunt
Re: Grenoble Foot 38 - FC Metz : Le live 2-0
- dutcom
Re: Grenoble Foot 38 - FC Metz : Le live
D'accord avec ça. Bokele peut nous aider dans ce registre, il n'a pas l'air d'avoir froid aux yeux ni peur de tenter. J'espère qu'on le verra plus dans les semaines à venir.sebastien57950 a écrit : non mais collectivement on est tous d'accord je pense pour dire que c'est plus sympa à voir qu'avant... Cependant quand tu es dans ton camps faut déjà arrêter de jouer à la baballe et prendre des risques.. même en ligue 2 ça paie cash..
Après je trouve que ça ronronne trop aux abbord de la surface adverse.. ça percute pas assez et appels de balles ... ça contourne trop
- julmetz95
moi oui clairementTaison* a écrit :Es tu satisfait du match des messins, Metz - J ?Metz_J a écrit :
Quel état d'esprit ? Celui de dominer un match de A à Z ? C'est à Grenoble de s'inquiéter avec cette manière de jouer, ils ont rien montré
le match le plus consistant face un adversaire decrit comme potentiel pretendant a la montée a l'exterieur
on a bien joué , bien combiné , quelques grosses occasions , et une grosse domination
largement entachées par 2 enormes erreurs
autant a Troyes on avait été mauvais , autant ce soir vraiment une bonne rencontre des messins
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Quelqu’un a les stats du matchs ?
- grenatfan
Ils attendent quoi pour le signer pro d’ailleurs ?TressorMoreno a écrit : Lançons Mirbach !
- nerolf55
- Modérateur
Ça vaut ce que ça vaut :Patsupfcmetz a écrit : Quelqu’un a les stats du matchs ?
-
Je préfère regarder le match en entier.Cioran a écrit :Bon appétit!DidierZedong a écrit : Si Colin ne sort pas à la Mt je bouffe un balais.
C'est pire que de bouffer le balais ?
-
Pour l'instant c'est plutôt une association de pépins.patrick57 a écrit :La montée n'est pas d'actualité cette saison.Ils veulent créer un noyau dur pour les prochaines saisonsTaison* a écrit : Suffisance, complexe de supériorité, faiblesses défensives et manque de talent devant... inutile d'en rajouter.
Pour un "candidat à la montée", ce n'est pas fort.
Pour l'instant le noyau est bien mou![]()
- Taison*
julmetz, on ne perd pas 2 - 0 une bonne rencontre...julmetz95 a écrit :moi oui clairementTaison* a écrit :
Es tu satisfait du match des messins, Metz - J ?
le match le plus consistant face un adversaire decrit comme potentiel pretendant a la montée a l'exterieur
on a bien joué , bien combiné , quelques grosses occasions , et une grosse domination
largement entachées par 2 enormes erreurs
autant a Troyes on avait été mauvais , autant ce soir vraiment une bonne rencontre des messins
A tes louanges, j'opposerai de la suffisance et des joueurs trop sûrs d'eux qui développent de fait, d'énormes lacunes morales pour gagner un match qu'ils n'auraient jamais dû perdre.
- Gene Hunt
Soit t'es jeune soit t'as la mémoire courte : on a quand même eu Carrasso le pire gardien de ces 40 dernières années qui est resté un temps fou dans le but, à côté Oukidja cest Michael NeuerEddie57 a écrit :J'ai du mal à comprendre cette mansuétude pour le gardien. Du jamais vu à Metz !Amos a écrit : 1-0 ou 2-0 ça ne change pas grand chose, la défaite est collective !