Grenoble Foot 38 - FC Metz : Le live 2-0

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
julmetz95

Re: Grenoble Foot 38 - FC Metz : Le live

Messagepar julmetz95 » 18 oct. 2024, 22:58

hotspurdu57 a écrit :
sebastien57950 a écrit :

Je te rappel qu'à Metz les "bon" jeunes sont généralement vite vendus.. :-) donc pour construire autour on repassera..
Si on remonte pas cette saison on y restera probablement comme la dernière fois qu'on est pas remonté immédiatement.. soit plusieurs saisons.
Donc mieux vaut remonter cette saison.
D'accord avec ça, si on ne remonte pas apres une saison, on restera en ligue 2 au minimum deux saisons..
et bien tant mieux , c'est l'objectif la ligue 2
restons y
de toute façon c'est nul la ligue 1
on passe de meilleures soirées contre de belles équipes de seconde zone

Frayel

Re: Grenoble Foot 38 - FC Metz : Le live 2-0

Messagepar Frayel » 18 oct. 2024, 23:02

Letherc0re a écrit :
Eddie57 a écrit :

J'ai du mal à comprendre cette mansuétude pour le gardien. Du jamais vu à Metz !
De la mansuétude ?
Sérieusement, s'il est parfois aux fraises, ceux qui lui tapent constamment sur la tête ne sont pas mieux.
Ce serait intéressant de noter combien de fois il a été décisif l'année dernière dans une équipe à la ramasse.

Le juger sur les barrages, que nous n'aurions jamais eu à jouer si l'équipe, l'entraîneur et la direction s'étaient bougés le c**, ce n'est même pas short-sighted.
Je ne peux qu être d accord Et encore cette saison , si le boulot avait été fait dans le mercato , on ne parlerai pas de Oukidja , symbole d une défense aux fraises , sans buteur et construite avec des joueurs de contre à qui on demande de la possession....
Mais oui Oukidja est le fautif

Metz68

Messagepar Metz68 » 18 oct. 2024, 23:02

Letherc0re a écrit :
Eddie57 a écrit :

J'ai du mal à comprendre cette mansuétude pour le gardien. Du jamais vu à Metz !
De la mansuétude ?
Sérieusement, s'il est parfois aux fraises, ceux qui lui tapent constamment sur la tête ne sont pas mieux.
Ce serait intéressant de noter combien de fois il a été décisif l'année dernière dans une équipe à la ramasse.

Le juger sur les barrages, que nous n'aurions jamais eu à jouer si l'équipe, l'entraîneur et la direction s'étaient bougés le c**, ce n'est même pas short-sighted.
+ 1
Certains n'attendent que ça, visiblement...
Limite ils sont dégoûtés quand il fait un bon match
Par contre, en cas de loupé, ça déboule direct lol

Polskagraoully

Messagepar Polskagraoully » 18 oct. 2024, 23:10

Visiblement Oukidja a un totem d'immunité...
Il fait des conneties mais c'est pas lui, c'est les autres et le recrutement miteux...
Un peu dur à lire... et à comprendre...
Par pitié la gruppa choisissez un autre joueur parce que le "Mais si tu touches à Oukidja..." c'est très compliqué...
Prenez Hein, Sabaly, Mat'... bref il y a le choix...
:metzch:

El Pop

Messagepar El Pop » 18 oct. 2024, 23:14

Frayel a écrit :
Letherc0re a écrit :

De la mansuétude ?

Je ne peux qu être d accord Et encore cette saison , si le boulot avait été fait dans le mercato , on ne parlerai pas de Oukidja , symbole d une défense aux fraises , sans buteur et construite avec des joueurs de contre à qui on demande de la possession....
Mais oui Oukidja est le fautif
C'est le revers de la médaille de changer complètement de " philosophie " de jeu.
Soit tu lâches le chéquier et le nouveau coach choisit ses joueurs en fonction de ses besoins (impossible pour un club comme Metz), soit il faut un temps d'adaptation au groupe en place pour digérer le changement.

Maintenant, même si Elisor n'est pas un cador (rime en or), sa méforme (suite ou pas de sa blessure à la cheville vs Torino) est bien handicapante vu son profil unique dans l'effectif.

patrick57

Messagepar patrick57 » 18 oct. 2024, 23:17

julmetz95 a écrit :
Taison* a écrit :

julmetz, on ne perd pas 2 - 0 une bonne rencontre...

A tes louanges, j'opposerai de la suffisance et des joueurs trop sûrs d'eux qui développent de fait, d'énormes lacunes morales pour gagner un match qu'ils n'auraient jamais dû perdre.
ah moi c'est pas ce que j'ai ressenti
l'equipe etait volontaire , avait envie d'aller de l'avant , a dominé assez clairement la rencontre
tout n'a pas été parfait mais je pense que Grenoble a souffert ce soir
Alors Metz ferait mieux de souffrir et de gagner les matchs là,nous verrions plus clair peut-être.

Alain5768

Messagepar Alain5768 » 18 oct. 2024, 23:21

J'adore lire le live après le match, c'est vraiment fun. Merci à vous, ne changez rien :metzch: :metzch:

julmetz95

Messagepar julmetz95 » 18 oct. 2024, 23:34

patrick57 a écrit :
julmetz95 a écrit :

ah moi c'est pas ce que j'ai ressenti
l'equipe etait volontaire , avait envie d'aller de l'avant , a dominé assez clairement la rencontre
tout n'a pas été parfait mais je pense que Grenoble a souffert ce soir
Alors Metz ferait mieux de souffrir et de gagner les matchs là,nous verrions plus clair peut-être.
je peux comprendre la deception
cependant on en gagnera pas tout nos matchs
on a perdu , il faut savoir l'accepter
le championnat est homogène et 11 equipes se tiennent en 5 points donc on vera plus clair qu'au mois de Mars
on joue plutot bien et faut s'en contenter ce soir

Kaiserinho

Messagepar Kaiserinho » 18 oct. 2024, 23:39

Je rentre du stade, pas facile à digérer.
Cette impression qu'on aurait pu jouer 3 sans jamais marquer...

Combien de centre aérien alors que notre 9 doit être le plus petit de ligue 2. Sur le match, on ne peut pas lui reprocher grand chose, au pressing il est là, dans la profondeur et dos au jeu il se bat.

J'en veux un peu au coach de faire sortie deminguet et pas stambouli tant ce dernier ne dégage rien de positif sur le terrain. Certes il va sortir 2 ou 3 transversales intéressantes mais combien de fois tu le vois les bras en l'air et revenir au petit trop... Alors que deminguet se bat.

Pour Oukidja, la faute de concentration était prévisible tant il vivait le match par procuration. Pas anodin que ça arrive 2 min après qu'il soit venu parler après qu'un grenobloise ait des crampes au milieu de terrain...

Dans le jeu, les combinaisons ça reste intéressant, il ne manque pas grand chose pour que cela soit vraiment sympa à regarder.
Le foot s'est 90 min mais si on retire les deux erreurs, on a été les seuls sur le terrain.
On ne montera peut être pas cette année, mais au moins on verra un peu de foot. Si jamais il ne manque pas grand chose on se rappellera de se match, de celui de Troyes ect Ect

Letherc0re

Messagepar Letherc0re » 19 oct. 2024, 01:53

Polskagraoully a écrit : Visiblement Oukidja a un totem d'immunité...
Il fait des conneties mais c'est pas lui, c'est les autres et le recrutement miteux...
Un peu dur à lire... et à comprendre...
Par pitié la gruppa choisissez un autre joueur parce que le "Mais si tu touches à Oukidja..." c'est très compliqué...
Prenez Hein, Sabaly, Mat'... bref il y a le choix...
:metzch:
Totem d'immunité de rien.
Et concernant son cas, beaucoup raisonnent à l'envers.
"Ah ben, si on critique Oukidja, levée de bouclier !"
On est où, là ? À la maternelle ?

Il y a juste des forumistes qui se régalent à le dégommer, lui tout spécialement. Ce n'est pas une vue de l'esprit, c'est un fait.
C'est quoi l'intérêt, à part le plaisir de cracher son fiel ?

Il y a sûrement mieux sur le marché. Il y a toujours mieux, en fait.
Comme il y aura toujours des commentaires partiaux, hein...

Lui, contrairement à d'autres qui se sont barrés quand les vents étaient contraires, il est resté au club... qu'il aime sincèrement, a priori.
Et c'est loin d'être la brêle que certains se plaisent à décrire.

Je t'en ferais, des "dur à lire"...
Je respecterai toujours plus un joueur qui commet des erreurs, mais qui nous a fait aussi gagner une multitude de points depuis qu'il est là (au royaume des aveugles, etc.) que des supporters qui se manifesteront pour baver sur lui quand il se plante.

Ce n'est pas lié à Oukidja pour qui je ne suis ni pour ni contre, à titre personnel.
C'est une question de principe.

Revenir à « Passion Grenat »