L’Équipe du 19/10 : Battu, Metz prend du retard
-
-
Re: L’Équipe du 19/10 : Battu, Metz prend du retard
2 cadeaux 2 buts encaissés.
Sans ça il y aurait eu nul et même avec des nuls t'avances pas.
Il va falloir enchaîner une série 3/4 victoires pour se remettre dans le bon tempo et raccrocher le bon wagon.
Allez Metz
Il va falloir enchaîner une série 3/4 victoires pour se remettre dans le bon tempo et raccrocher le bon wagon.
Allez Metz

- patrick57
Il est où le remplaçant de Mikautadze ?
S'aurait été le match parfait pour lui.
S'aurait été le match parfait pour lui.
-
Avec un peu de recul ce n'est pas le remplaçant de Mikau le souci...
Hier on a
1ere mi-temps
Récupération et frappe croisée de Hein : grosse occasion
Débordement de Diallo et frappe de Hein : tres grosse occasion
2eme mi-temps
Passé en profondeur et frappe d'Asoro : très grosse occasion
Frappe du droit de Hein : très grosse occasion
Exploit de Diallo et frappe : grosse occasion
Centre de Kouao et frappe de Sane : très grosse occasion
Frappe de Bokele : très grosse occasion
Soit 5 très grosses occasion et 2 grosses ave c 5 joueurs diffefents ....Un seul mot : inefficacité
Hier on a
1ere mi-temps
Récupération et frappe croisée de Hein : grosse occasion
Débordement de Diallo et frappe de Hein : tres grosse occasion
2eme mi-temps
Passé en profondeur et frappe d'Asoro : très grosse occasion
Frappe du droit de Hein : très grosse occasion
Exploit de Diallo et frappe : grosse occasion
Centre de Kouao et frappe de Sane : très grosse occasion
Frappe de Bokele : très grosse occasion
Soit 5 très grosses occasion et 2 grosses ave c 5 joueurs diffefents ....Un seul mot : inefficacité
- sogood
Tout comme malheureusement une mauvaise série peut t'amener rapidement au delà de la 10eme placeTressorMoreno a écrit : 2 cadeaux 2 buts encaissés.
Allez Metz![]()
Ce championnat est serré et une dizaine d'équipes a un niveau sensiblement égal.
-
- Localisation : Glasgow, Montreal, Toronto, Québec, Reykjavik, Pittsburgh
Les autres concurrents pour la montée ont un vrai attaquant (Krasso pour ne citer que lui), et nous ... Sabaly c'est un petit miracle pour le moment... Elisor sans surprise, n'est pas un buteur...
Tous les clubs le savent sans vrai buteur point de salut... Maintien ou montée...
Tous les clubs le savent sans vrai buteur point de salut... Maintien ou montée...
-
Déjà le prochain match on retrouvera logiquement un côté droit kouao/Jallow, j'aimerais bien que Deminguet se remette à l'endroit car il a dû volume mais il fait toujours la même chose, le je me remets sur le pied gauche je me retourne sur moi même, j'ai dû mal à comprendre que les adversaires qui font de la vidéo n'anticipe pas plus ses mouvements.sogood a écrit :
Tout comme malheureusement une mauvaise série peut t'amener rapidement au delà de la 10eme place
Ce championnat est serré et une dizaine d'équipes a un niveau sensiblement égal.
Notre gardien je n'ai même pas envie d'en parler, c'est tout ou rien et j'ai l'impression que c'est clairement la saison de trop, qu'il prend tout à la légère, une attitude un peu "je m'en foutiste" bref je suis dégoûté.
Sur tout les buts qu'on a encaissé, 60 à 70 % des buts sont des cadeaux qu'on a fait..
Rageant !
- Jeanmich57
Je préfèrerais Kouao - Asoro à droite. Jallow n'apporte vraiment pas grand chose. Je trouve qu'il ralentit le jeu. Hier sur une action, il se déplace latéralement avec le ballon. Logiquement, il doit voir tout le côté gauche. Il y a l'ouverture vers l'ailier seul à l'oppposé. Jallow fait la touche de trop et finalement va donner côté à Udol qui se trouve 20 mètres derrière l'ailier. La défense grenobloise a le temps de se replacer.TressorMoreno a écrit :Déjà le prochain match on retrouvera logiquement un côté droit kouao/Jallow, j'aimerais bien que Deminguet se remette à l'endroit car il a dû volume mais il fait toujours la même chose, le je me remets sur le pied gauche je me retourne sur moi même, j'ai dû mal à comprendre que les adversaires qui font de la vidéo n'anticipe pas plus ses mouvements.sogood a écrit :
Tout comme malheureusement une mauvaise série peut t'amener rapidement au delà de la 10eme place
Notre gardien je n'ai même pas envie d'en parler, c'est tout ou rien et j'ai l'impression que c'est clairement la saison de trop, qu'il prend tout à la légère, une attitude un peu "je m'en foutiste" bref je suis dégoûté.
Sur tout les buts qu'on a encaissé, 60 à 70 % des buts sont des cadeaux qu'on a fait..
Rageant !
- DCD
C'est vrai que ELISOR est encore une fois passé à côté de son match hier. 0 but depuis le début de la saison c'est un constat inattaquable.Vieux CA Messin a écrit : Les autres concurrents pour la montée ont un vrai attaquant (Krasso pour ne citer que lui), et nous ... Sabaly c'est un petit miracle pour le moment... Elisor sans surprise, n'est pas un buteur...
Pour répondre plus sérieusement au reste du message, nous sommes montés en 2015/16 avec comme meilleur buteur NGBAKOTO, qui n'est donc pas un "vrai 9" et qui culminait à 10 buts.
Cependant, H. DIALLO et BEKAMENGA comptaient respectivement 9 et 8 buts. Un total atteignable pour ELISOR et I. SANE.
Dernière modification par DCD le 19 oct. 2024, 15:20, modifié 1 fois.
- Bisounours
Dommage, ce sera pour la prochaine fois!
Mais je pense que c’est une bonne saison, être au milieu du classement montre que Metz est une équipe équilibrée.