Beaucoup d'erreurs à priori l'IA, y'a pas eu de Koné à Metz, encore moins ceux qui sont cités. Entre autres.Bisounours a écrit : C’est une question pour Chat GPT ça, et une bonne occasion de constater à quel point l’AI p’va contribuer à renforcer notre humanisme et savoir:![]()
![]()
Les noms les plus fréquents
- Vixxens
Re: Les noms les plus fréquents
- Bisounours
Je ne sais pas j’y connais rien en footVixxens a écrit :Beaucoup d'erreurs à priori l'IA, y'a pas eu de Koné à Metz, encore moins ceux qui sont cités. Entre autres.Bisounours a écrit : C’est une question pour Chat GPT ça, et une bonne occasion de constater à quel point l’AI p’va contribuer à renforcer notre humanisme et savoir:![]()
![]()

-
J'ai cette impression.Vixxens a écrit :Beaucoup d'erreurs à priori l'IA, y'a pas eu de Koné à Metz, encore moins ceux qui sont cités. Entre autres.Bisounours a écrit : C’est une question pour Chat GPT ça, et une bonne occasion de constater à quel point l’AI p’va contribuer à renforcer notre humanisme et savoir:![]()
![]()
On a eu un Alexandre Mendy en 2016? Ou alors il a pas joué en pro.
-
Déjà cité et c'est le seul ;).gg67 a écrit :Lamine Camara
- DCD
J'ai fait la même avec les prénoms les plus fréquents : https://www.facebook.com/FCMetz1919/
- DCD
Petite erreur sur Jean RENE, mais le deuxième prénom le plus fréquent est bien Jean !DCD a écrit : J'ai fait la même avec les prénoms les plus fréquents : https://www.facebook.com/FCMetz1919/
Revenir à « Le bistrot du Graoully »