Les paroles peuvent être ambitieuses ( ce qui n est pas le cas ) , les actes dans tous les cas ne l ont pas été.sup'demetz a écrit : Et si on parlait tout simplement d'un manque d'ambition ?
A force de dire qu'on ne joue pas la montée, on met les joueurs dans un espèce de confort.
Quoi qu'il arrive, tant qu'on gagne pour ne pas descendre, tout va bien.
[RL] Benjamin Stambouli après la défaite du FC Metz à Grenoble : « Le temps est à la remise en question »
- Frayel
Re: [RL] Benjamin Stambouli après la défaite du FC Metz à Grenoble : « Le temps est à la remise en question »
- El Pop
Re: [RL] Benjamin Stambouli après la défaite du FC Metz à Grenoble : « Le temps est à la remise en question »
(je peux me tromper j'ai pas souvenir d'avoir entendu les joueurs/staff/direction dire " on ne joue pas la montée " mais l'évoquer en filigrane sans en faire une obligation, perso j'y vois plutôt de la com)sup'demetz a écrit : Et si on parlait tout simplement d'un manque d'ambition ?
A force de dire qu'on ne joue pas la montée, on met les joueurs dans un espèce de confort.
Je pense au contraire que certains médias, sups, suiveurs devraient arrêter de parler constamment de montée et faire preuve d'un peu plus d'humilité.
On était à fond sur l'autoroute du bloc bas qui subit et on a mis la marche arrière. Ça prend du temps mais combien de temps a-t-on ? Là est la question, une saison ? 2, 3...? Seul Serin peut y répondre (s'il le sait lui-même aujourd'hui).
Si, pour raisons économiques, la remontée immédiate (sans le dire ouvertement en public) est visée par la direction et que Le Mignan ne trouve pas de solutions rapidement, une " Riga-Hinsch " n'est pas impossible non plus...
- DCD
L'équipe joue chaque match pour le gagner et pour se faire prend le jeu à son compte. Donc elle a clairement de l'ambition.Frayel a écrit :Les paroles peuvent être ambitieuses ( ce qui n est pas le cas ) , les actes dans tous les cas ne l ont pas été.sup'demetz a écrit : Et si on parlait tout simplement d'un manque d'ambition ?
-
Ce qui est assez paradoxal, c'est que je trouve qu'on défendait mieux avec le seul Deminguet et 5 offensifs, qu'avec cette paire de récupérateurs pas du tout complementaire et qui dezone beaucoup trop. Que faisait Deminguet en position d'ARG sur sa boulette, et que faisait Stambouli en position d'ARD sur la sienne. En dezonant ainsi, ils laissent des brèches béantes au milieu dans lesquelles s'engouffrent les attaquants adverses. Enfin bref, pas du tout convaincu par le recrutement de Stambouli, qui n'est plus que l'ombre de ce qu'il a été par le passé et n'apporte strictement rien dans le jeu long se contentant de passes latérales ou en retrait
- LorraineGrenat
Tfacon toi même quand il est le meilleur milieu sur le terrain comme face à Amiens tu le critiques, alors ton avis sur Stambouli on le sait déjà. Inutile de rabâcher les mêmes choses h24.Irphaeus a écrit :Je ne peux qu'être d'accord, après ce n'est pas de sa faute si le coach s'entête à le faire jouer alors qu'il n'est pas encore prêt. Clairement pour l'instant je ne vois pas ce qu'il apporte de plus que N'Duquidi qui est un jeune plein de promesses qui a besoin de jouer.champ d'or a écrit : Lui le 1er ?
Les performances depuis sont arrivée dans le 11 ne sont pas meilleures qu'avec Nduquidi. Et il se la joue souvent trop facile, comme si la L2 n'était pas assez difficile pour lui.
Sinon si tu ne vois pas ce qu’apporte Stambouli par rapport à N’duquidi, il est temps d’aller consulter l’ophtalmo.
-
Personnellement, je n'ai rien contre Stambouli mais dire qu'il était le meilleur milieu contre AmiensLorraineGrenat a écrit :Tfacon toi même quand il est le meilleur milieu sur le terrain comme face à Amiens tu le critiques, alors ton avis sur Stambouli on le sait déjà. Inutile de rabâcher les mêmes choses h24.Irphaeus a écrit :
Je ne peux qu'être d'accord, après ce n'est pas de sa faute si le coach s'entête à le faire jouer alors qu'il n'est pas encore prêt. Clairement pour l'instant je ne vois pas ce qu'il apporte de plus que N'Duquidi qui est un jeune plein de promesses qui a besoin de jouer.
Sinon si tu ne vois pas ce qu’apporte Stambouli par rapport à N’duquidi, il est temps d’aller consulter l’ophtalmo.

Pour l'instant, je lui préfère N'Duquidi pour ce qu'ils font aujourd'hui et pour le potentiel de progression que ce dernier a.
A Benjamin de montrer qu'il est meilleur que notre jeune de 20 ans.
PS : en ce qui concerne son interview, il a un très bon discours.
-
Il fait quand même un gros match à Grenoble.champ d'or a écrit : Lui le 1er ?
Les performances depuis sont arrivée dans le 11 ne sont pas meilleures qu'avec Nduquidi. Et il se la joue souvent trop facile, comme si la L2 n'était pas assez difficile pour lui.
A chaque fois il casse les lignes, joue en une touche, c'est propre. Seconde période un peu moins bonne mais physiquement je trouve qu'il est bien.
Au contraire moi je suis positif , il va beaucoup nous apporter .
- Frayel
OuiDCD a écrit :L'équipe joue chaque match pour le gagner et pour se faire prend le jeu à son compte. Donc elle a clairement de l'ambition.Frayel a écrit :
Les paroles peuvent être ambitieuses ( ce qui n est pas le cas ) , les actes dans tous les cas ne l ont pas été.
Ne pas recruter de buteur ...c est une sacré ambition
-
C'est ce qui me fait peur parce que même si Sabaly est en feu , c'est pas son poste.
Le gardien et la défense axiale sont des points faibles aussi.
Et quand on a pas de véritable colonne vertébrale ça compte à la fin.
Le gardien et la défense axiale sont des points faibles aussi.
Et quand on a pas de véritable colonne vertébrale ça compte à la fin.
-
"Il joue en une touche, c'est propre" = je suis entièrement d'accord, mais "il casse les lignes" = c'est précisément ce qui me déçoit depuis qu'il joue chez nous et le plus gros reproche que j'aurais à lui faire; perso, je trouve qu'il joue trop simple avec des passes latérales courtes ou des passes vers l'arrière ce qui ne permet pas au bloc de remonter, et j'attends plus de lui dans le jeu long car de mémoire de son passé Montpelliérain ou à Schalke04, il excellait dans ce domaine mais depuis qu'il est chez nous, je ne l'ai pas encore vu le pratiquer ou en de très très rares occasionsDidierZedong a écrit :Il fait quand même un gros match à Grenoble.champ d'or a écrit : Lui le 1er ?
A chaque fois il casse les lignes, joue en une touche, c'est propre. Seconde période un peu moins bonne mais physiquement je trouve qu'il est bien.
Au contraire moi je suis positif , il va beaucoup nous apporter .