J'ai attendu jusqu'à la dernière minute les pronos de crazy.Ne pourrait on pas dans ce cas laisser les capitaines d'equipes jouer au delà de la limite ( 30 mn par exemple) ?pour suppléer le joueur absent (pour différentes raisons)
J9 GRENOBLE-METZ : Résultats & Classements
- gg67
Re: J9 GRENOBLE-METZ : Résultats & Classements
Dommage que pour nous les Nuls, crazywasher a oublié de jouer et glouglou a pété tous les records
J'ai attendu jusqu'à la dernière minute les pronos de crazy.Ne pourrait on pas dans ce cas laisser les capitaines d'equipes jouer au delà de la limite ( 30 mn par exemple) ?pour suppléer le joueur absent (pour différentes raisons)
- jacado
mais pourquoi n'as-tu pas posté des réponses pour crazywasher à 18h20 ???gg67 a écrit : Dommage que pour nous les Nuls, crazywasher a oublié de jouer et glouglou a pété tous les records![]()
relis le topic MIRA J9 GRENOBLE - METZ et tu verras qu'Expat a joué pour Jonbob57 ( qui a posté ensuite ses réponses ) que Hooper et Jipé1123 ont joué pour des coéquipiers et ont supprimé leurs messages quand leurs coéquipiers ont à leur tour postés leurs réponses
et pour en terminer avec le sujet il y a un règlement et il faut pour des raisons d'équité qu'il soit respecté
Et souvenez-vous j'avais évoqué à l'intersaison des modifications pour le règlement ici : viewtopic.php?f=26&t=31578#p1663151
la modification du report de l'heure limite avait été évoquée et n'avait pas eu de succès !
j'en profite pour vous demander de prendre quelques instants pour vérifier vos pronos : aujourd'hui j'ai eu Sable ! et Sané comme proposition de buteur! j'ai dit à maintes reprises qu'il y avait 2 Sané à Metz, la réponse Sané sans prénom nest pas admisse !
j'ai eu aussi quelqu'un qui à la question 3. Y'aura-t-il au moins une mi-temps avec au moins 2 buts inscrits : oui - non ? (1 pt) a répondu 2 !!!
que voulez-vous que je fasse avec de telles réponses !
je passe quelques heures à collecter vos résultats, les éplucher pour les rendre utilisables
les réponses devraient être postées ainsi pour être directement utilisables :
1. P
2. 1-0
3. Non
4. oui
5. Metz
6. Metz
7. 2
8. Ba
9. 2-0
10. P
et moi je dois adapter des réponses de ce type :
1.P
2, 1-0
3. N
4. O
5 Metz
6. Metz
7. 2
8. Sabally ( respectez l'orthographe des noms de joueurs )
9. 2-o
P
Merci pour votre attention
- Cactus
- Administrateur du site
bon c'est bientôt fini oui toutes ces contestations ou je sors mon fouet
il y a un règlement du jeu - que personne ne lit, c'est comme la charte-
alors c'est tant pis pour ceux qui n en profitent pas !
et je plussoie par contre les demandes de Jacado quant au respect de l exactitude des noms et des termes de vos réponses : un peu d'attention et de discipline que diable
vous êtes tous bien contents d'avoir vos résultats tout de suite, alors jacado a autre chose à faire
que de se creuser la tête pour savoir ce que vous avez voulu dire !
il y a un règlement du jeu - que personne ne lit, c'est comme la charte-
alors c'est tant pis pour ceux qui n en profitent pas !
et je plussoie par contre les demandes de Jacado quant au respect de l exactitude des noms et des termes de vos réponses : un peu d'attention et de discipline que diable
vous êtes tous bien contents d'avoir vos résultats tout de suite, alors jacado a autre chose à faire
que de se creuser la tête pour savoir ce que vous avez voulu dire !
- gg67
Je suis désolé d'avoir relancer cette question,je ne me rappelais plus que cela avait déjà été évoqué !Loin de moi l'idée de polémiquer car je reconnais quand même que Jacado a du boulot avec mon équipe
( on ne s'appelle pas les nuls pour rien).
J'avais vu les erreurs de mes coéquipiers,d'habitude je les avertis ( pas cette fois !)et dorénavant je jouerai systématiquement avant la limite pour les eventuels absents quitte à supprimer après.
Encore merci à Jacado pour son travail et mille excuses pour les désagréments de mes étourdis de coequipiers
J'avais vu les erreurs de mes coéquipiers,d'habitude je les avertis ( pas cette fois !)et dorénavant je jouerai systématiquement avant la limite pour les eventuels absents quitte à supprimer après.
Encore merci à Jacado pour son travail et mille excuses pour les désagréments de mes étourdis de coequipiers
- Expat
Bravo les CG pour cette victoire, ça va calmer la DT 
- julmetz95
quoi ? on est des chauds nous !Glouglou a écrit : J'en appelle à la modération. Je trouve l'attitude de Coeurs Grenats somme toute très agressive. Cette remontée, là, ce n'est pas possible. Peut-on les bannir, genre, une semaine ? Ce laps de temps nous permettrait de reprendre deux ou trois d'avance...
qu'est ce qu'il y a ? tu nous trouves agressif ?
je t'attends a la sortie tu vas voir ....
....
- Expat
J'arriveGlouglou a écrit :Rendez-vous au barrage du Rupt de Mad !julmetz95 a écrit :
quoi ? on est des chauds nous !
....![]()
- crazywasher
Salut à tous,gg67 a écrit : Je suis désolé d'avoir relancer cette question,je ne me rappelais plus que cela avait déjà été évoqué !Loin de moi l'idée de polémiquer car je reconnais quand même que Jacado a du boulot avec mon équipe( on ne s'appelle pas les nuls pour rien).
Encore merci à Jacado pour son travail et mille excuses pour les désagréments de mes étourdis de coequipiers![]()
Désolé pour ce weekend, j'avais prévu de jouer vendredi à midi car je partais tous le weekend (et vu le résultat de toutes les sections du fc Metz, j'ai bien fait). Mais malheureusement, mon weekend à commencé plus tôt que prévu
Je suis vraiment un Nul!!!
- julmetz95
Glouglou a écrit :Rendez-vous au barrage du Rupt de Mad !julmetz95 a écrit :
quoi ? on est des chauds nous !
....![]()
looool
- Cactus
- Administrateur du site
Nous remonterons quand nous l'aurons décidé, au moment où vous ne vous y attendrez pasExpat a écrit : Bravo les CG pour cette victoire, ça va calmer la DT![]()
Revenir à « Le jeu de MIRA et autres jeux de pronos »