Echanges entre supporters
-
Re: Echanges entre supporters
2 places à vendre pour Metz-Guingamp en Ouest basse, 6 euros le billet.
- Chris
Je cherche un billet pour le match du Red Star en visiteur (le site affiche complet). Merci
-
Je vends une place pour le match contre Caen samedi en ouest basse. Mp pour les infos
- julmetz95
comme toutes les plateforme de revente des clubsMaverick a écrit : Qui a déjà testé la revente des billets à la vente et à l'achat ?
Je suis abonné en Sud Haute et on ne peut pas vendre moins cher que le prix "à l'unité" (24€) et en plus il y a des frais de gestion de 3,15€ donc uniquement 20,85€ pour moi.
J'ai tenté un achat "pour voir" dans cette même tribune
On me propose 2 places côte à côte car seules dispo mais je ne peux pas en prendre qu'une seule sur les deux.
Si je les prends, j'ai ces deux places dans mon panier mais au lieu de payer 48€ c'est 54,30€ car 6,30€ de frais de gestion
Maintenant si je prends dans ce même secteur 1 ou 2 places mais sans passer par la revente donc billeterie normale, j'ai la place à 24€ sans frais de gestion...
C'est naze ce truc de revente...
c'est surtout fait pour les clubs ou la demande est plus forte que l'offre ( Paris , Lens ...)
et les clubs s'engraisse avec ça
effectivement pour de la ligue 2 ça vaut pas le coup car très peu de matchs seront a guichets fermés
- champ d'or
J'ai pris 2 billets en revente et mis à part l'emplacement que je n'aurais pas pu évoir à la vente ordinaire, c'est une benne arnaque financière :
- frais de gestion de 6€ pur 2 ticket
- prix fixe correspondant au secteur (tribune sud 24€ ) alors que ce sont des billets d'abonnés renouvelés à 16 et 18 € l'unité, c'est écrit dessus une fois qu'on les a téléchargés.
Le club se gave !
- prix fixe correspondant au secteur (tribune sud 24€ ) alors que ce sont des billets d'abonnés renouvelés à 16 et 18 € l'unité, c'est écrit dessus une fois qu'on les a téléchargés.
Le club se gave !
- nerolf55
- Modérateur
N'hésitez donc pas à utiliser notre topic ici, il est fait pour çachamp d'or a écrit : J'ai pris 2 billets en revente et mis à part l'emplacement que je n'aurais pas pu évoir à la vente ordinaire, c'est une benne arnaque financière :
Le club se gave !

- lucalesmetz
Qui est-ce qui collectionne les billets de matches sur le forum ?
- Przemysl.
J'ai une place à vendre pour Metz Dunkerque. Est Basse = 10€
-
J'ai 2 places pour Metz/Dunkerque en Ouest basse
- polskapolska
Je cède 2 billets en Nord Haute (secteur H • Rang 13 • Sièges 567/568) au prix d'achat (11€ pièce, acquis lors du Cyber Monday).
Pour une raison qui m'échappe, je ne peux pas les déposer sur l'espace 'Reventes' (peut-être justement à cause du fait que le prix avait été discounté
)
[Je serai au final en TEB, pour rejoindre des amis
]
Pour une raison qui m'échappe, je ne peux pas les déposer sur l'espace 'Reventes' (peut-être justement à cause du fait que le prix avait été discounté

[Je serai au final en TEB, pour rejoindre des amis

Revenir à « L'Histoire et la vie en grenat »