Le groupe messin face à Guingamp

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Chriss200

Re: Le groupe messin face à Guingamp

Messagepar Chriss200 » 25 oct. 2024, 13:18

mira a écrit : j'espére que Bokele sera titulaire à la place de Diallo a Grenoble il en a montré plus en 10 mnts que ce dernier en 80 mts.
Oui il faut qu'il commence un match, il semble au dessus ses concurrents sur les minutes qu'il joue, en tant que spectateur son statu semble injuste.

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 25 oct. 2024, 13:47

Chriss200 a écrit :
mira a écrit : j'espére que Bokele sera titulaire à la place de Diallo a Grenoble il en a montré plus en 10 mnts que ce dernier en 80 mts.
Oui il faut qu'il commence un match, il semble au dessus ses concurrents sur les minutes qu'il joue, en tant que spectateur son statu semble injuste.
+1

Nico

Messagepar Nico » 25 oct. 2024, 15:33

patrick57 a écrit :
Nico a écrit :

Tu as coupé la fin de la phrase qui explique sa non présence: « Il est opérationnel, même si au niveau physique, en raison des arrêts réguliers, il n’est pas au top. »

Simon est hors de forme et pas dans le rythme même si plus blessé. De l’entraînement et du temps de jeu en réserve pour retrouver du rythme sont nécessaires avant son retour sur un terrain de L2 où il serait, à l’instant T, dépassé.
Je suis ok avec toi alors pourquoi avoir dit il est opérationnel ? Si tu es opérationnel tu es dans le groupe désolé.
Même en étant qu'à 50 % je ne vois pas pourquoi il n'est pas remplaçant,Faut pas me dire qu'il n'arrive pas à courir 15 mns .
Enfin bref
Peut être parce qu’on veut le faire courir 60/70 minutes avec la réserve plutôt que 3/4 minutes qui ne changeront rien avec les pros pour qu’il reprenne le rythme (vu qu’il en manque). Je n’en sais pas plus que toi mais ça me semble assez logique.

Zed90

Messagepar Zed90 » 25 oct. 2024, 17:21

Pas d'accord avec ça. Bokele est un supersub capable de dynamiter des défenses fatiguées lorsqu'il entre à 15mn de la fin, mais il est encore trop tendre pour tenir une place de titulaire au coup d'envoi. Ses qualités me vont très bien comme entrant où il n'a jamais déçu jusqu'à présent alors pourquoi changer ?
ET Diallo était un peu moins bien à Grenoble certes, mais a rendu de très belles copies sur les 3-4 matchs précédents et ce serait un bien mauvais signal que de le sanctionner ainsi !

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 25 oct. 2024, 18:03

ZZED90 a écrit :
Pas d'accord avec ça. Bokele est un supersub capable de dynamiter des défenses fatiguées lorsqu'il entre à 15mn de la fin, mais il est encore trop tendre pour tenir une place de titulaire au coup d'envoi. Ses qualités me vont très bien comme entrant où il n'a jamais déçu jusqu'à présent alors pourquoi changer ?
ET Diallo était un peu moins bien à Grenoble certes, mais a rendu de très belles copies sur les 3-4 matchs précédents et ce serait un bien mauvais signal que de le sanctionner ainsi !
Bokele doit avoir sa chance. Diallo n'est vraiment terrible depuis le début de saison. Il est moyen sans plus.

Zed90

Messagepar Zed90 » 25 oct. 2024, 18:18

Przemysl. a écrit : Bokele doit avoir sa chance. Diallo n'est vraiment terrible depuis le début de saison. Il est moyen sans plus.
"Moyen sans plus" contre Grenoble : OUI, mais on ne jette pas tout à chaque fois qu'un joueur est moyen car à ce rythme, il nous faudrait plus de 40 joueurs dans l'effectif. Oukidja, Deminguet et Stambouli ont été très moyens aussi contre Grenoble, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut immédiatement les remplacer par Mirbach, Touré et Nduquidi

Przemysl.

Messagepar Przemysl. » 25 oct. 2024, 19:40

ZZED90 a écrit :
Przemysl. a écrit : Bokele doit avoir sa chance. Diallo n'est vraiment terrible depuis le début de saison. Il est moyen sans plus.
"Moyen sans plus" contre Grenoble : OUI, mais on ne jette pas tout à chaque fois qu'un joueur est moyen car à ce rythme, il nous faudrait plus de 40 joueurs dans l'effectif. Oukidja, Deminguet et Stambouli ont été très moyens aussi contre Grenoble, mais ce n'est pas pour ça qu'il faut immédiatement les remplacer par Mirbach, Touré et Nduquidi
Depuis le match de barrage contre St Étienne je le trouve moyen. Tactiquement c'est très perfectible. Techniquement il est bon mais a du mal à combiner et à faire la différence efficacement. Je laisserai une chance à Bokele. Mais Le Mignan est de ton avis. Donc c'est que vous voyez ce que je ne vois pas en lui.

Revenir à « Passion Grenat »